| Besoin d'avis Orient ou Swatch ? | |
|
+12FAM'actuel Fred93 L'oiseau SemperFidelis Plutarque sereymon Mogul boobabom2 seikoman2013 Satrianist Malanox Akluffy 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 9:09 | |
| pfff j’arrête pas de la regarder je deviens fou |
|
| |
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 9:23 | |
| - Akluffy a écrit:
- Quel plaisir de voir glisser l'aiguille des secondes ( j'imagine que tout le monde à eu ce sentiment lors de sa première automatique ^^ )
Bien évidemment qu'on a tous connu ce sentiment. Et sache que quelque soit la montre que je porte, je la regarde très souvent, pas que pour l'heure (d'ailleurs je me fait charrier à cause de ça). Et c'est vrai que le 40mm ça passe un peu avec tout type de poignet. Félicitation en tout cas, met rapidement des photos, même si la qualité n'est pas top, l'important c'est de la voir. Et oublié pas le wrist-shot ! |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:06 | |
| Voici les photos prise avec mon nexus 4 pas terrible la qualité : 1) L'emballage lepage :)vraiment stylé avec la cire 2) la montre dans son écrin 3) Une petite photo de la belle 4) mon premier wrist-shot |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:16 | |
| Boulasse ! Ça donne envie d'en avoir une. Et le paquet de chez Lepage est top ! Merci pour les photos |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:16 | |
| BodeThomas : T'as pas trouvé plus gros pour ton like ? |
|
| |
ThomasBXL Animateur
Nombre de messages : 803 Localisation : Capitale de l'Europe Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:17 | |
| C'est parce que j'aime beaucoup...
|
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:20 | |
| ahah merci Faudra que je refasse des photos avec mon Nikon |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:22 | |
| Pas de problèmes, on a le temps maintenant que tu l'as reçu (et que le rotor ne reste pas bloqué, ahah) |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:24 | |
| le rotor c'est un mauvais souvenir ça me fera une petite anecdote pour ma première automatique ^^ J'ai hâte de faire un car-shot ( ma deuxième passion étant les sportives japonaise ^^ ), la petite hamilton ira très bien avec ma petite 350z |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:40 | |
| En effet, on devrait apprécier ta prochaine photo dans ce cas |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:54 | |
| - Satrianist a écrit:
- J'ai déjà entendu des histoires de ce genre. Par exemple, certaines personnes ne peuvent s'approcher d'un PC sans que celui ci ne plante.
Et j'y crois, ce phénomène n'a rien de surnaturel et est certainement explicable ! J'ai vecu en colocation avec un ami il y a bien longtemps et... Quand je portais une paire de chaussures bien precise il arrivait regulierement (pas systematiquement) que des que je touche le clavier de son PC, son PC redemarrait (comme si on avait appuye sur le bouton "reset"). Pour moi c'etait clairement un probleme d'electricite statique et, peut-etre, de mauvais raccord a la masse de son clavier !? (en tous cas je peux garantir qu'il existe des claviers qui ont des branchement a la masse pour certaines touches, notamment la barre d'espace -- donc on a un fil de masse qui vient se clipser, a l'interieur de la barre d'espace, sur le plastique de la touche. C'est le cas de certains tres tres vieux claviers IBM. Si des ingenieurs ont ete jusqu'a prevoir un fil de masse dans des claviers, c'est qu'ils devaient etre au courant de problemes causes par l'electricite statique au simple contact d'un clavier) |
|
| |
SemperFidelis Membre Actif
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 12:54 | |
| (message poste en double, sorry ) |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 13:18 | |
| Par contre sur la dernière photo on peut voir que le bout du bracelet cuir dépasse. ( Je suis au dernier trou et encore je trouve ça pas assez serrer, j'aime quand la montre ne bouge pas du tout de mon poignet )
N'ayant jamais eu de bracelet cuir, avant j'enlevais les mailles. Mais la je ne sais pas trop quoi faire ? quelqu'un peut m'aider ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 16:23 | |
| @Semperfidelis : Oui c'est surement un problème d’électricité statique, j'en ai souvent entendu parler. - Akluffy a écrit:
- Par contre sur la dernière photo on peut voir que le bout du bracelet cuir dépasse. ( Je suis au dernier trou et encore je trouve ça pas assez serrer, j'aime quand la montre ne bouge pas du tout de mon poignet )
N'ayant jamais eu de bracelet cuir, avant j'enlevais les mailles. Mais la je ne sais pas trop quoi faire ? quelqu'un peut m'aider ? Sur la photo, on aurait bien dit qu'elle était à ta taille. Si le bracelet n'est pas assez cours, tu peux toujours aller voir un horloger pour lui demander conseil. Sinon tu peux changer de strap mais ce serait dommage quand même... |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 16:39 | |
| Peut être refaire un petit trou dans le bracelet ( j'ai la pince pour le faire ).
En fait j'aime quand ma montre est vraiment bien serré sûrement trop d’ailleurs mais j'aime la porté comme ça.
Je sors la Z ce soir je vous fait un petit car shot avec mon phone ^^ |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 16:56 | |
| Félicitations !! Excellent choix, elle est très belle et franchement les photos aussi ne te prend pas la tête. Et le paquet super bien ! Je ne fais pas mieux quand j'emballe un cadeau d'anniversaire pour un membre de ma famille En plus tu as du avoir doit aux 10% de réduction chez Lepage ? Elle est pas belle la vie ?? Ah oui et pour le bracelet soit un horloger te le perce soit tu le changes et comme ça tu gardes le bracelet neuf en cas de revente de la montre |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 17:00 | |
| Oui si tu as le perforateur prévu à cet effet tu peux refaire un trou.
Super pour la photo ! |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 18:27 | |
| - Mogul a écrit:
- Félicitations !!
En plus tu as du avoir doit aux 10% de réduction chez Lepage ? Elle est pas belle la vie ??
Ah oui et pour le bracelet soit un horloger te le perce soit tu le changes et comme ça tu gardes le bracelet neuf en cas de revente de la montre Effectivement j'ai eu droit au 10% et pour le bracelet j'ai la pince je ferais un trou demain ^^ Voici les photos pris avec mon phone encore ( pas simple avec un smartphone de faire des photos de "nuit" ) : |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 18:29 | |
| Voila, t'as tout, la voiture et la montre ! |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 18:36 | |
| Oui mes 2 passions réunies ( enfin il y en a une plus récente que l'autre ^^ ) |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 18:40 | |
| Et même les gants de conduite, classe totale |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Jeu 17 Oct - 19:03 | |
| Lol oui les gants ça me fait bien kiffer je me crois dans le film Drive |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Ven 18 Oct - 0:38 | |
| Oui d'ailleurs je n'ai toujours pas vu le film Drive ! Mais le musiques sont top, Kavinsky a fait du bon boulot. Mais à ce qu'il parait, il est nul en live. |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Besoin d'avis Orient ou Swatch ? Ven 18 Oct - 8:03 | |
| A part les 10 première minutes du film qui sont top, le reste j'ai détesté |
|
| |
| Besoin d'avis Orient ou Swatch ? | |
|