| News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture | |
|
+16BRxavier D.Molina LH mg4805 senator ZEN moumoune31 rogerw650 Bender Lassiwala Kgérard voxduc25 km'rol broncos benmarie Guy 67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 5:00 | |
| J'aime vraiment bien cette manufacture... Il y a une identité forte qui se dégage de chaque modèle. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Le calibre me plait beaucoup. Une réussite à mon sens ! |
|
| |
Schmolduck Passionné de référence
Nombre de messages : 3423 Age : 64 Localisation : Chili au sud du monde Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 5:21 | |
| - Eric67 a écrit:
- Est-ce que par hasard tu aurais la référence de celle-ci?
C´est la Maxi Marine Chronographe 353-66/314 Water Resistance: 200 m Case Material: Stainless Steel Caseback: Sapphire fixed with screws Case Diameter: 41 mm Case Thickness: 14.5 mm Strap/Bracelet Material: Alligator Buckle: Folding Dial: Center Silver, outer Ivory Crystal: Sapphire Movement: Self-winding UN-35 Crown: Water-resistant screw type |
|
| |
Eric67 Membre éminent.
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 5:36 | |
| - Schmolduck a écrit:
-
Merci |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 7:43 | |
| Pas spécialement fan de la montre mais l'architecture du mouvement me rappelle étrangement les mouvement développés par MHVF pour certaines marques du groupe Richemont.
Quelqu'un en sait plus sur le développement de ce calibre ? _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 8:32 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- Pas spécialement fan de la montre mais l'architecture du mouvement me rappelle étrangement les mouvement développés par MHVF pour certaines marques du groupe Richemont.
Quelqu'un en sait plus sur le développement de ce calibre ? A quel mouvement penses tu ? As tu une photo ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 8:37 | |
| |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 8:42 | |
| Merci Bronco, j'avais compris ce point, je me demandais plutôt à quel mouvement du groupe Richemont notre ami le Renard comparait le mouvement UN. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 8:46 | |
| ah, aux temps pour moi... |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 8:51 | |
| 800 Piaget par exemple. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture Mer 23 Oct - 9:14 | |
| - Renarddu25 a écrit:
- 800 Piaget par exemple.
A oui c'est vrai, surtout le pont transversal ! |
|
| |
| News : Ulysse-Nardin Chronomètre de Marine Manufacture | |
|