FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 montre automatique - mecanique budget 400€ max

Aller en bas 
+4
Mogul
Eric l
Akluffy
tissotv8
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 19:39

apparement il a la carte revendeur hamilton, si le cas échéant il ne l'a pas je la prendrais sur montreandco ou sur lepage ils ont de bon prix, je laisse tomber l'idée de l'occasion je suis pas sur que le vendeur soit serieux après de multiple mail pas de réponse.

sa me coutera plus cher mais je serais sur de ce que je prend au moins et vraiment cette montre est tout juste magnifique,

Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:22

Je confirme chez lepage il y a bien la carte de garantie hamilton tamponné Smile
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 20:55

comme tu me l'avais dit, j'ai posé des questions au vendeur, voila ce qui me répond : alors,je vous lis ce qu'il y a d'écrit en bas du certificat d'authenticité: "montre garantie à vie selon CGV du site comptoir-italie.com au28/12/2012! jai regardé sur le site en question,il disent révisions,changements de piles et controle d'étanchéité gratuits,et en caractère gras c'est inscrit en gros garanti a vie(ca me parait drole!!allez voir sur le site en question elle y est mon hamilton et les garanties y sont décrites!cordialement!! montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Blunt_gi 

dit il vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:02

Je connais pas ce site mais ça me parait Shocked 

Je laisse les FAMeurs plus avisée donnée leur retour sur cette boutique
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:59

Sinon, il y a Stef du forum et des sarb de chez Seiko...
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 8:29

MHELKIOT a écrit:
Sinon, il y a Stef du forum et des sarb de chez Seiko...
Chinois 


Salut, sinon moi aussi j'avais flashé sur la Hamilton, très belle mais j'avais finalement eu le coup de foudre pour une Seiko Premier SSA, que tu peux découvrir ici.

Bonne quête thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 1:58

tissotv8 a écrit:
comme tu me l'avais dit, j'ai posé des questions au vendeur, voila ce qui me répond : alors,je vous lis ce qu'il y a d'écrit en bas du certificat d'authenticité: "montre garantie à vie selon CGV du site comptoir-italie.com au28/12/2012! jai regardé sur le site en question,il disent révisions,changements de piles et controle d'étanchéité gratuits,et en caractère gras c'est inscrit en gros garanti a vie(ca me parait drole!!allez voir sur le site en question elle y est mon hamilton et les garanties y sont décrites!cordialement!! montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Blunt_gi 

dit il vrai ?
J'ai acheté deux montres au comptoir d'Italie...il garantit effectivement ses montres à vie tel que tu le décris.
Vérifie en leur passant un coup de fil que cette garantie est cessible. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:09

encore toi !!

je les avais deja contacter entre temp, je confirme il garantissent en effet à vie mais pas vraiment non plus, les 2 ans constructeur sont pour tous les problèmes que l'on peut rencontrer avec ce type de montre passé ces deux ans elle est garantie à vie par le comptoir d'italie mais à certaines conditions à lire dans un contrat de 40pages écrit en police 4 Mr. Green , de plus j'ai une opportunité chez un ami pour une ALPINA AL525B4S6B, que j'ai à un prix défiant toute concurrence, je me réoriente sur ce modèle très épuré et que finalement j'aime beaucoup,

Merci pour tous tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34836
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:17

Bon choix
Sympa l alpina... thumright 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:31

Je pense que la jazzmaster open heart m'aurait lasser au bout d'un moment,

et puis quitte à acheter une squelette autant en acheter une, une bonne fois pour toute, et pas une bon marché,

l'année prochaine je me prend une TISSOT T COMPLICATION pour commencer, à voir en fonction de mon budget..
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:43

tissotv8 a écrit:
encore toi !!

j'ai une opportunité chez un ami pour une ALPINA AL525B4S6B, que j'ai à un prix défiant toute concurrence

C'est quoi cette oportunité ?
Faut faire partager les bons plans aux copains ! hein ? Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:46

les grands magicien ne dévoilent jamais leur secrets
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:47

je rigole j'ai la alpina au prix de vente hors taxe,

mais chuuuuuuttttt...Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:49

tissotv8 a écrit:
je rigole j'ai la alpina au prix de vente hors taxe,

mais chuuuuuuttttt...Chinois 
Mais ça dépasse pas ton budget ?
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:50

non, c'est pour sa que c'est une très bonne opportunité, car elle vaut neuve la bas 1200$
Revenir en haut Aller en bas
tissotv8
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2013

montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: montre automatique - mecanique budget 400€ max   montre automatique - mecanique budget 400€ max - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 2:51

ici d'ailleurs 1200€
Revenir en haut Aller en bas
 
montre automatique - mecanique budget 400€ max
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique budget de 1000€
» montre mecanique femme rectangulaire budget
» Montre mécanique "épurée" budget 1000 - 2000 €
» Montre mécanique (auto et manu) pour un budget de 500€
» difference entre une montre automatique et une montre mécanique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: