osakajin Nouveau
| Sujet: Recherche montre avec carillon - 200 euros Mer 30 Oct 2013 - 8:47 | |
| Bonjour,
je souhaiterais trouver une montre possédant un carillon en guise de sonnerie. Le type de mouvement m'est égal.
Je ne recherche pas le son d'une alarme classique mais quelque chose d'originale.
Y a t il aujourd'hui une marque horlogère qui fait ça ?
Budget max 200 euros
Merci par avance de vos réponses. |
|
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Recherche montre avec carillon - 200 euros Mer 30 Oct 2013 - 9:59 | |
| Bonjour,
Si c'est une montre mécanique à carillon (ou a répétition minute) que tu veux, ça coute une fortune. Tu peux rajouter deux 0 à ton buget de départ !
Après, si tu cherches une simple fonction réveil, il y en a sur tout un tas de Casio. |
|
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Recherche montre avec carillon - 200 euros Mer 30 Oct 2013 - 11:37 | |
| Meme un troisieme 0 ou presque en effet car une montre a repetition minute flirte avec les 80 a 100.000 Euros. Il en existe des " fonctions reveils " et je pense que VULCAIN en realise. Mais il faudrait pour cela l'avis d'experts Vulcain pour confirmer. On redescend alors vers des prix plus raisonnable mais ... quand meme bien au-dessus des 200 Euros .... Bonne chance dans tes recherches |
|
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Recherche montre avec carillon - 200 euros Mer 30 Oct 2013 - 11:41 | |
| Pour une automatique avec réveil, il y a la seiko Bell matic, a trouver en vintage car seiko ne fait plus ce modèle. Ça doit se trouver dans ton budget. Pour la Vulcain, c est bcp plus cher en neuf, et même une vintage sera trop cher. |
|
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16257 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Recherche montre avec carillon - 200 euros Mer 30 Oct 2013 - 11:44 | |
| - osakajin a écrit:
- Bonjour,
je souhaiterais trouver une montre possédant un carillon en guise de sonnerie. Le type de mouvement m'est égal.
Je ne recherche pas le son d'une alarme classique mais quelque chose d'originale.
Y a t il aujourd'hui une marque horlogère qui fait ça ?
Budget max 200 euros
Merci par avance de vos réponses. Pour 200 euros, les carillons risquent de sonner faux. Soyons réaliste, déjà qu'une montre automatique à 200 euros c'est plutôt difficile à trouver, alors avec une telle complication... Comme d'autres je t'aurais cyniquement proposé une casio alarme, mais ma bonne humeur te conseillera simplement d'oublier les cloches, et d'opter pour une automatique plus simple (et encore ça ne sera pas du Swiss made). |
|