| Montres avec une touche de vert ? | |
|
+30jeremy35 alics Jeserlecter Basyl177 sergio65 nard Gizeh sandro06 lolofurax55 platyphyl BBT50 Renard jp14 Captain allezvale Xzf 3ug3n mattlamenace moumoune31 samir590000 -Laurent- guillaume140 nicolas21000 Lassiwala km'rol fan L&S Fabrice84 jbpoincot Thomas78 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Dim 3 Nov - 10:43 | |
| Pas dégueux cette Breitling... Je ne suis vraiment pas fan de la marque mais pour avoir essayé le modèle, je le trouve sympa. Après c'est clairement trop cher payé en neuf. |
|
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Dim 3 Nov - 10:48 | |
| |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Dim 3 Nov - 13:37 | |
| Ah, si elle existe en 42 ça peut valoir le coup de l'essayer ! J'ai un peu de mal avec les proportions de l'aiguille des heures, mais peut-être qu'au poignet le rendu est différent. |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20322 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 17:56 | |
| Une version lunette et couture vertes... : crédit : Captain modified |
|
| |
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 19:02 | |
| - Thomas78 a écrit:
- Ah, si elle existe en 42 ça peut valoir le coup de l'essayer !
J'ai un peu de mal avec les proportions de l'aiguille des heures, mais peut-être qu'au poignet le rendu est différent. Pour moi c'est une des rares Breitling qui me plait, elle évite le côté parfois un peu bling, mastoc ou chargé des modèles récents. Par contre je serais nettement plus attiré par un modèle vintage de la marque. Pour le mouvement il s'agit d'un ETA, COSC, mais pas manuf. Cela dit c'est fiable, précis, et sans doute moins cher à réviser (et pas obligé d'aller chez Breitling :-) Je trouve les aiguilles parfaitement adaptées au cadran par contre. Si je devais citer un seul défaut d'ordre esthétique, ce serait l'absence totale de brossé sur la montre ... pour une plongeuse ... |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 20:20 | |
| Chronoris d'Oris http://www.watcheshead.com/oris-watches/oris-chronoris-grand-prix-70-vintage-watch-in-limited-edition What else |
|
| |
alics Permanent passionné
Nombre de messages : 2184 Localisation : Europe Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 20:25 | |
| HYT
http://www.montres-passion.fr/hyt-hydro-mechanical-horologists-h1-le-temps-liquide.html
Il y a du vrai vert bien fluo. Et cette tocante est fabuleuse. |
|
| |
jeremy35 Pilier du forum
Nombre de messages : 1898 Age : 38 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 21:46 | |
| Pourquoi pas une Seiko Sarb017 "Alpinist" Credit: Forum Mdp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 21:52 | |
| peux pas répondre... motif: suis un homme rolex |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mar 5 Nov - 22:30 | |
| |
|
| |
Thomas78 Animateur
Nombre de messages : 1002 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mer 6 Nov - 8:47 | |
| Sympa la Seiko ! Je ne connaissais pas ce modèle.
Globalement, j'ai quand même l'impression que le vert est surtout ajouté sur des montres plutôt sportive, voir carrément futuristes pour certaines. C'est drôle car un beau vert anglais ça peut-être très élégant en PAP... mais sans doute pas en horlogerie... ou pas encore... A quand la tendance des montres vertes après celles des cadrans bleus ? |
|
| |
redpiplow Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 49 Localisation : la yaute Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mer 6 Nov - 19:59 | |
| Je te propose une Steinhart Ocean Green... |
|
| |
Fikk Animateur
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : Vosges - Belgique Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mer 6 Nov - 20:24 | |
| Avec une touche très discrète de vert, une Vulcain Nautical Heritage Credit : http://www.vulcain-watches.ch/ |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mer 6 Nov - 21:33 | |
| Tout ça pour finir par mettre un strap vert sur une montre à cadran noir (la meilleure chose à faire ceci dit pour éviter de se retrouver avec une montre qui vous sort par les yeux au bout de 6 mois et/ou la montre du Géant vert) |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Mer 6 Nov - 23:29 | |
| Vu cet après midi ,place Vendôme ,chez R Mille en vitrine ,un très joli modèle squeletté ,avec une couronne verte . Effet assuré .tout en restant discret . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Jeu 7 Nov - 5:57 | |
| - senator a écrit:
- Vu cet après midi ,place Vendôme ,chez R Mille en vitrine ,un très joli modèle squeletté ,avec une couronne verte .
Effet assuré .tout en restant discret . Oui mais bon vu les tarifs chez RM, faudrait éviter d'avoir droit dans le même jour au mariage puis au divorce une fois le prix du bousin vert annoncé^^ . |
|
| |
Thomas78 Animateur
| Sujet: Re: Montres avec une touche de vert ? Jeu 7 Nov - 7:52 | |
| Ah oui, entre une RM squelette et un achat immobilier en préparation il faut choisir, mais je n'aurai pas gain de cause... La Vulcain est top ! Je l'essayerai bien pour voire comme rendent ces poussoirs / couronnes assymétriques en vrai. |
|
| |
| Montres avec une touche de vert ? | |
|