FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux exploits Fedex et Ups ...

Aller en bas 
+3
Rudy30
Aiolia
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptyVen 1 Nov - 21:06

Dans le cadre d'une recherche en vue d'un travail d'écriture, j'ai reconstitué l'histoire d'un modèle de montre suisse distribué en Amérique du Nord. Inutile de dire que la montre est introuvable ou presque car après 2 ans de recherche, le hasard a mis sur ma route cette montre vendue par un habitant de Cape May dans le New Jersey aux États-Unis sur la Côte Est.

Problème, le vendeur ne vendait pas pour l'étranger car trop compliqué dans sa commune de 3600 habitants. Un peu déprimé, je l'ai contacté et lui ai expliqué pourquoi il me fallait cette montre ... Et là, la gentillesse américaine a fait son ouvrage. Le vendeur a regardé Hourconquest et a trouvé ça bien et du coup m'a réécrit pour me dire qu'il irait à Egg Harbor Township déposer la montre si j'acceptais une expédition par Fedex.  

J'ai pris l'option chère et le parcours est hallucinant... La montre est partie à Newark dans le New Jersey puis à Indianapolis. De là dans la nuit elle est partie à Roissy ou à peine arrivée elle a été traitée pour une mise en attente et livraison à l'heure dite. Je l'aurai lundi because la Toussaint mais quel ballet !

Je vous présenterai la pièce prochainement. Rien d'extraordinaire mais une histoire intéressante. En tous les cas Fedex a fait un sacré travail comme UPS qui cette semaine m'a surpris en me livrant un paquet expédié la veille à 16 heures à 1000 kilomètres de chez moi.  

Quand ça marche, il faut le dire .

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 43
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 12:30


C'est pas faux, quand ils font du bon boulot, on peut le dire aussi !!

J'ai eu aussi une tres bonne surprise moi aussi, une commande passée a 14h, et une livraison a 10h le lendemain par GLS Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Rudy30
Membre très actif
Rudy30


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 12:39

C'est l'inverse pour moi avec Fedex. Colis (de montre également) non livré comme prévu. J'appelle pour en demander la raison : "ah oui c'est bizarre. Désolé on a peut être oublié de trier le colis. Bon ça sera pour la semaine prochaine."
Sauf que la semaine prochaine je ne pourrais pas réceptionner le colis Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 15:58

Quand ça fonctionne il faut le dire c'est vrai. Mais j'attenderais quand même la livraison de Fedex avant de me réjouir...
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2540
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 16:48

Sympa et honnête de ta part Zen ce clin d'œil au travail bien fait bravohap 

C'est bien beau de critiquer mais il faut savoir aussi féliciter quand le cas ce présente !! Wink 

Perso la seul et unique livraison que j'ai eu de fedex ....j'ai récupéré un colis tellement écrasé que le verre de la montre était cassé .
Et en plus ils ont eu le culot de me réclamer 25 euros de frais de douane !! What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 17:32

L&S a écrit:
j'attenderais quand même la livraison de Fedex avant de me réjouir...
Tout à fait d'accord. thumleft 
J'ai déjà eu un boulet de livreur, qui avait livré mon colis à une adresse différente de la mienne (oui oui c'est possible!), et contre signature d'une personne qui n'était pas moi... Normal quoi! Deux exploits Fedex et Ups ...  781367
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Deux exploits Fedex et Ups ...  Empty
MessageSujet: Re: Deux exploits Fedex et Ups ...    Deux exploits Fedex et Ups ...  EmptySam 2 Nov - 17:54

Aiolia a écrit:

C'est pas faux, quand ils font du bon boulot, on peut le dire aussi !!

J'ai eu aussi une tres bonne surprise moi aussi, une commande passée a 14h, et une livraison a 10h le lendemain par GLS Wink 
2 expériences positives avec eux :
- une excellente : expédition de mes boites à chaussures qui font de la musique le lundi, arrivée en région parisienne le lendemain matin avec appel quelques minutes avant.
- une moins bonne mais leur assurance a été très rapide... (colis égaré en provenance d'Autriche pour la même destination)
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux exploits Fedex et Ups ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux héritiers en quête d'exploits
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Une urgence et Fedex
» Besoin d'un conseil
» STOWA et les délais de livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: