FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre bracelet femme automatique uti qui retarde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tensionnée
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2013

Montre bracelet femme automatique uti qui retarde Empty
MessageSujet: Montre bracelet femme automatique uti qui retarde   Montre bracelet femme automatique uti qui retarde Empty2013-11-04, 15:50

Bonjour,

Ma grand mère m'a offert sa montre bracelet automatique  UTI.

Je n'y connais rien et il n'y a pas beaucoup d'informations sur cette marque sur internet, mais cette montre a une forte valeur sentimentale pour moi.

Malheureusement, elle retarde beaucoup (en 4h elle retarde déjà de plus de 5 minutes). Pensez vous que ce soit réparable?

Si oui, connaissez vous un bon horloger en région parisienne?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5143
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Montre bracelet femme automatique uti qui retarde Empty
MessageSujet: Re: Montre bracelet femme automatique uti qui retarde   Montre bracelet femme automatique uti qui retarde Empty2013-11-04, 16:47

Bonjour

La montre nécessite certainement un bon nettoyage suivi d'une lubrification et elle marchera à nouveau sans problème . Pour savoir si le mouvement est Français ou Suisse il faudrait avoir une photo du mouvement . Il y a de bonnes chances que le mouvement soit de bonne qualité .
Pour une adresse d'horlogers à Paris , les collègues parisiens vous donneront des adresses dans la soirée sans aucun doute .
Revenir en haut Aller en bas
carlgustav
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4899
Date d'inscription : 27/10/2009

Montre bracelet femme automatique uti qui retarde Empty