| Montre Automatique Femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drina Nouveau
| Sujet: Montre Automatique Femme Sam 10 Mai - 16:43 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je suis une nouvelle sur ce forum et une novice en la matière. Aujourd'hui je me lance dans l'achat de ma première montre automatique. Le choix n'est pas évident. J'ai un budget entre 300 et 500 €. J'ai déjà fais un long tour de repérage mais j'ai des difficulté à me décider. Je recherche une montre dans le style de la Hamilton, bracelet céramique ou acier, open heart Je trouve cette montre vraiment belle, hormis le bracelet qui est blanc et donc salissant, et puis le budget est dépassé (550 €) Je souhaite savoir si vous avez des idées de montres dans ce style, avec mon budget ? Dans l'impatience de lire vos messages =) [edit PY : photo réhébergée] |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Sam 10 Mai - 17:13 | |
| |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Sam 10 Mai - 17:35 | |
| Seiko Lukia Automatic Swarovski SSVM008 293€: http://www.creationwatches.com/products/seiko-japan-82/seiko-lukia-automatic-swarovski-ssvm008-womens-watch-4698.html pour le bracelet cela se change facilement, à voir pour ce modèle avec un bracelet métal. sinon autre variante avec bracelet métal: http://www.amazon.com/SEIKO-SSVM001-MECHANICAL-AUTOMATIC-IMPORT/dp/B00GYP744K sur la baie (environ 270€): http://www.ebay.com.my/itm/NEW-Seiko-LUKIA-Ladys-Mechanical-Automatic-Wristwatch-Model-2013-SSVM001-ML-/281233561708 |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Sam 10 Mai - 19:15 | |
| - seikoman2014 a écrit:
sinon autre variante avec bracelet métal:
http://www.amazon.com/SEIKO-SSVM001-MECHANICAL-AUTOMATIC-IMPORT/dp/B00GYP744K pour celle-là le tarif est d'environ de 230€ avec les frais de port en plus . |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 0:26 | |
| Bah j'ai plutôt envie de te dire que si c'est la Hamiton qui te botte, tu devrais attendre et économiser afin de te la procurer. Le delta entre le tarif et ta somme max est très petit. Ce serait dommage pour si peu de ne pas patienter un peu. Autres solutions. Essaye de voir avec Précis-Time ce qu'ils peuvent faire. Ce sont des partenaires du forum. Ou encore, une petite négoce de 10% en boutique et tu entres dans le budget. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre autre chose que ce que tu as vu et qui te plait. Tu risques de regretter, de revendre et de perdre du temps et de l'argent Sinon, à choisir (mais pas pour les mêmes raisons), je m'orienterai plus sur Seiko ou Orient. |
|
| |
SafePlay Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 9:19 | |
| |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 10:32 | |
| Merci beaucoup pour ces réponses !! C'est vrai que la Seiko avec le bracelet acier est vraiment très jolie aussi et correspond à ce que j'attend. Je suis allé voir sur le site de precis-time comme suggéré et j'ai fait les 2 demandes. Par contre, ce modèle de Seiko est un import. J'ai pas l'impression qu'il soit vendu directement en France. Je suis donc un peu craintive de commander sur Amazon ou Ebay, seuls revendeurs "connus". Avez-vous des sites à suggérer ? Pour répondre à Ibuprofen, oui c'est sur que la Hamilton me plait beaucoup, mais je suis pas contre de voir d'autre modèles. La preuve en est que je réfléchie beaucoup sur la Seiko Lukia |
|
| |
SafePlay Membre Actif
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 11:13 | |
| Il faut regarder aussi les montres Orient. comme par exemple celle-ci: [/url] |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 14:20 | |
| |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 15:08 | |
| Encore merci pour ces liens Je vois qu'il y a beaucoup de site en qui l'on peu faire confiance et ça me rassure d'acheter à l'étranger !! Je vais faire le tour de tout ça. Mais du coup encore plus de choix ... et d'hésitation. Elles sont toutes si belles !! |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 21:38 | |
| Voila j'ai fait le tour de tout. Les élues sont : Qu'en pensez vous ? Un conseil à me donner pour en privilégier une (pour l'esthétique seulement) ? Et pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 22:21 | |
| l'esthétique reste quelque chose de très subjectif et personnel, mais j'avoue que j'ai du mal avec le cadran de l'hamilton , plus précisément avec les chiffres (gros, petits). mais c'est aussi ce qui fait "son charme". je trouve également le boitier de la Seiko plus féminin et plus sensuel. après au niveau de la Seiko je préfère la SSVM008 sur son cuir. je la trouve moins "froide" et plus cossue que les autres, mais là je suis hors sujet... mais bon si il faut choisir pourquoi pas la version "or rose" (SSVM004) qui rajoute une touche féminine.
Dernière édition par seikoman2014 le Dim 11 Mai - 22:36, édité 2 fois |
|
| |
SafePlay Membre Actif
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Dim 11 Mai - 22:32 | |
| J'aime bien la première Seiko, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce rose très joli et un plus avec le bracelet acier ça fait sport et habillé en même temps Ce n'est que mon humble avis |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Lun 12 Mai - 8:37 | |
| Bah esthétiquement ce n'est pas mon truc du tout mais ça, c'est moi - je n'aime pas l'open heart en général, les fonds transparents : idem - je n'aime pas les gros chiffres - je n'aime pas les "diamants" Mais bon, entre Seiko et Hamilton, il n'y a pas photo : Seiko car j'ai eu une mauvaise expérience avec un chrono Hamilton et son SAV mais je n'aime pas les anses et la forme des boîtes des Seiko présentées (probablement à cause des photos) qui me font penser aux boîtes de pâtés Henaff. Donc, d'un point de vue purement esthétique : je trouve la Hamilton sympa. De mémoire c'est un 2824 qui l'anime = pas de soucis D'un point de vue RQP, mouvement et finitions : Seiko évidement. A choisir entre les 3, la 2ème. Je trouve la couleur des aiguilles plutôt sympa. Du coup, je sais pas . Désolé |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Lun 12 Mai - 9:41 | |
| Je suis plus partant sur la première Seiko de ta liste moi aussi, les autres sont moins sympas, la Hamilton est un peu chargée avec ces gros chiffres. |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Mar 13 Mai - 12:47 | |
| Merci pour vos avis. Je vais me décider et la commander. Je vous tiens au courant |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Mer 4 Juin - 18:11 | |
| Montre reçue avec succès. 6 jours seulement avec Rakuten Global Market et j'en suis ravie. Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils. Ingrid |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Mer 4 Juin - 19:31 | |
| Mince, je suis sur iphone et du coup je ne vois pas la photo. Je regarderai chez moi. Tu as choisi quoi au final ? |
|
| |
Drina Nouveau
| Sujet: Re: Montre Automatique Femme Jeu 5 Juin - 13:11 | |
| J'ai choisi la montre Seiko Lukia rose Très satisfaite |
|
| |
| Montre Automatique Femme | |
|