FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre Automatique Femme

Aller en bas 
+2
Eric l
Drina
6 participants
AuteurMessage
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptySam 10 Mai 2014 - 16:43

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une nouvelle sur ce forum et une novice en la matière.
Aujourd'hui je me lance dans l'achat de ma première montre automatique.
Le choix n'est pas évident.
J'ai un budget entre 300 et 500 €.
J'ai déjà fais un long tour de repérage mais j'ai des difficulté à me décider.
Je recherche une montre dans le style de la Hamilton, bracelet céramique ou acier, open heart

Montre Automatique Femme Hamilt11

Je trouve cette montre vraiment belle, hormis le bracelet qui est blanc et donc salissant, et puis le budget est dépassé (550 €)

Je souhaite savoir si vous avez des idées de montres dans ce style, avec mon budget ?

Dans l'impatience de lire vos messages =)



[edit PY : photo réhébergée]
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptySam 10 Mai 2014 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptySam 10 Mai 2014 - 17:35

Seiko Lukia Automatic Swarovski SSVM008 293€:


Montre Automatique Femme 119278SSVM008MED
Montre Automatique Femme 605688SSVM008d1024x1024
Montre Automatique Femme 398515SSVM008b1024x1024
Montre Automatique Femme 272353SSVM008c1024x1024


http://www.creationwatches.com/products/seiko-japan-82/seiko-lukia-automatic-swarovski-ssvm008-womens-watch-4698.html

pour le bracelet cela se change facilement, à voir pour ce modèle avec un bracelet métal.  


sinon autre variante avec bracelet métal:

http://www.amazon.com/SEIKO-SSVM001-MECHANICAL-AUTOMATIC-IMPORT/dp/B00GYP744K


sur la baie (environ 270€):

http://www.ebay.com.my/itm/NEW-Seiko-LUKIA-Ladys-Mechanical-Automatic-Wristwatch-Model-2013-SSVM001-ML-/281233561708
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptySam 10 Mai 2014 - 19:15

seikoman2014 a écrit:



sinon autre variante avec bracelet métal:

http://www.amazon.com/SEIKO-SSVM001-MECHANICAL-AUTOMATIC-IMPORT/dp/B00GYP744K  


pour celle-là le tarif est d'environ de 230€ avec les frais de port en plus .   Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 0:26

Bah j'ai plutôt envie de te dire que si c'est la Hamiton qui te botte, tu devrais attendre et économiser afin de te la procurer. Le delta entre le tarif et ta somme max est très petit. Ce serait dommage pour si peu de ne pas patienter un peu.

Autres solutions. Essaye de voir avec Précis-Time ce qu'ils peuvent faire. Ce sont des partenaires du forum. Ou encore, une petite négoce de 10% en boutique et tu entres dans le budget.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre autre chose que ce que tu as vu et qui te plait. Tu risques de regretter, de revendre et de perdre du temps et de l'argent Wink

Sinon, à choisir (mais pas pour les mêmes raisons), je m'orienterai plus sur Seiko ou Orient.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
SafePlay
Membre Actif
SafePlay


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 9:19

Ibuprofen a écrit:
Bah j'ai plutôt envie de te dire que si c'est la Hamiton qui te botte, tu devrais attendre et économiser afin de te la procurer. Le delta entre le tarif et ta somme max est très petit. Ce serait dommage pour si peu de ne pas patienter un peu.

Autres solutions. Essaye de voir avec Précis-Time ce qu'ils peuvent faire. Ce sont des partenaires du forum. Ou encore, une petite négoce de 10% en boutique et tu entres dans le budget.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre autre chose que ce que tu as vu et qui te plait. Tu risques de regretter, de revendre et de perdre du temps et de l'argent Wink

Wink
+1
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 10:32

Merci beaucoup pour ces réponses !!

C'est vrai que la Seiko avec le bracelet acier est vraiment très jolie aussi et correspond à ce que j'attend.
Je suis allé voir sur le site de precis-time comme suggéré et j'ai fait les 2 demandes.

Par contre, ce modèle de Seiko est un import. J'ai pas l'impression qu'il soit vendu directement en France.
Je suis donc un peu craintive de commander sur Amazon ou Ebay, seuls revendeurs "connus".
Avez-vous des sites à suggérer ?

Pour répondre à Ibuprofen, oui c'est sur que la Hamilton me plait beaucoup, mais je suis pas contre de voir d'autre modèles.
La preuve en est que je réfléchie beaucoup sur la Seiko Lukia  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
SafePlay
Membre Actif
SafePlay


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:13

Il faut regarder aussi les montres Orient.
comme par exemple celle-ci:
Montre Automatique Femme Orient10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:20

Cool si tu regardes autre chose alors Wink! Encore une fois, du moment que ce n'est pas par défaut...

J'ai offert ça à Madame (sur fond blanc/bracelet cuir aubergine)
http://www.orient-watch.com/products/category/item/?category_id=194

Pas son truc mais elle est très belle. Reçue en 4 jours par Creation Watches, 102€ port compris.

Pour les boutiques :
https://forumamontres.forumactif.com/t130819-boutiques-en-ligne-listes-evaluations-experiences-conseils-faq

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:08

Encore merci pour ces liens


Je vois qu'il y a beaucoup de site en qui l'on peu faire confiance et ça me rassure d'acheter à l'étranger !!
Je vais faire le tour de tout ça.
Mais du coup encore plus de choix ... et d'hésitation.
Elles sont toutes si belles !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 21:38

Voila j'ai fait le tour de tout.

Les élues sont  :
Montre Automatique Femme Ssvm004
Montre Automatique Femme Ssvm001
Montre Automatique Femme Ssvm003
Montre Automatique Femme H32465953

Qu'en pensez vous ?
Un conseil à me donner pour en privilégier une (pour l'esthétique seulement) ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:21

l'esthétique reste quelque chose de très subjectif et personnel, mais j'avoue que j'ai du mal avec le cadran de l'hamilton , plus précisément avec les chiffres (gros, petits).
mais c'est aussi ce qui fait "son charme".
je trouve également le boitier de la Seiko plus féminin et plus sensuel.


après au niveau de la Seiko je préfère la SSVM008 sur son cuir.

Montre Automatique Femme 11927812


je la trouve moins "froide" et plus cossue que les autres, mais là je suis hors sujet... Mr. Green

mais bon si il faut choisir pourquoi pas la version "or rose" (SSVM004) qui rajoute une touche féminine.  Wink


Dernière édition par seikoman2014 le Dim 11 Mai 2014 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SafePlay
Membre Actif
SafePlay


Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/04/2014

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyDim 11 Mai 2014 - 22:32

J'aime bien la première Seiko, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ce rose très joli et un plus avec le bracelet acier ça fait sport et habillé en même temps
Ce n'est que mon humble avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyLun 12 Mai 2014 - 8:37

Bah esthétiquement ce n'est pas mon truc du tout mais ça, c'est moi  Mr. Green 

- je n'aime pas l'open heart en général, les fonds transparents : idem
- je n'aime pas les gros chiffres
- je n'aime pas les "diamants"

Mais bon, entre Seiko et Hamilton, il n'y a pas photo : Seiko car j'ai eu une mauvaise expérience avec un chrono Hamilton et son SAV mais je n'aime pas les anses et la forme des boîtes des Seiko présentées (probablement à cause des photos) qui me font penser aux boîtes de pâtés Henaff.

Donc, d'un point de vue purement esthétique : je trouve la Hamilton sympa. De mémoire c'est un 2824 qui l'anime = pas de soucis
D'un point de vue RQP, mouvement et finitions : Seiko évidement. A choisir entre les 3, la 2ème. Je trouve la couleur des aiguilles plutôt sympa.

Du coup, je sais pas . Désolé  Mr. Green 

Wink
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyLun 12 Mai 2014 - 9:41

Je suis plus partant sur la première Seiko de ta liste moi aussi, les autres sont moins sympas, la Hamilton est un peu chargée avec ces gros chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyMar 13 Mai 2014 - 12:47

Merci pour vos avis.
Je vais me décider et la commander.
Je vous tiens au courant  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:11

Montre Automatique Femme ?ui=2&ik=4120eebc34&view=fimg&th=1466682b206e8c55&attid=0
Montre reçue avec succès.
6 jours seulement avec Rakuten Global Market
et j'en suis ravie.

Merci beaucoup pour votre aide et vos précieux conseils.

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Ibuprofen
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1439
Localisation : 75
Date d'inscription : 08/09/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:31

Mince, je suis sur iphone et du coup je ne vois pas la photo. Je regarderai chez moi.

Tu as choisi quoi au final ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drina
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2013

Montre Automatique Femme Empty
MessageSujet: Re: Montre Automatique Femme   Montre Automatique Femme EmptyJeu 5 Juin 2014 - 13:11

J'ai choisi la montre Seiko Lukia rose
Très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre Automatique Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre femme automatique 100-200 €
» montre femme automatique
» Cadeau montre femme budget 1000 / 1200€
» Montre automatique femme
» cherche montre automatique femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: