| Mondaine stop2go | |
|
+34demat pilou JohnRaz Kink Monthebiffy mikado93 ElPolako Alatriste Rocca olivier85 ploprof sensay07 Phil10 DC82 Grizzly Gibbs01 fdm44 magwa flazz xanthone Papa Bib dm seiko007 Jony Smith mskaa G&N Osannah biodom lithium Nicodem a200tq danlam Raoul94 f.d 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Dim 12 Juin 2022 - 0:38 | |
| Bonjour les amoureux de Stop2Go bon ... je cherche cette montre depuis quelques temps ... elle était restée dans un coin de ma tête mais ça a tendance à refaire surface ces derniers jours. Vous ne sauriez pas dans quelles boutiques elle pourrait encore se trouver ? (google est certes mon ami ... mais il ne m'a pas trop aidé pour ce coup là ...) Merciiii |
|
| |
demat Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 61 Localisation : Belfort Date d'inscription : 13/05/2022
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Dim 12 Juin 2022 - 13:17 | |
| Bonjour, Mondaine ne semble plus faire de stop2go, car les derniers modèles disponibles sur la baie se vendent entre 1000 et 2000€. |
|
| |
pilou Pilier du forum
Nombre de messages : 1692 Age : 45 Localisation : O TouloUUUUse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Dim 12 Juin 2022 - 13:36 | |
| C'est ce que j'ai vu aussi ... Je n'en croyais pas mes yeux ... Un membre ici se séparerait peut être de la sienne |
|
| |
Papa Bib Membre super actif
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Dim 7 Aoû 2022 - 17:25 | |
| - pilou a écrit:
- Stop2Go: je cherche cette montre depuis quelque temps .
[…] dans quelles boutiques elle pourrait encore se trouver ? @ pilou: Juste une simple piste: j'ai acheté la mienne à Compiègne (60)! L'Atelier du Temps 8 rue Solférino 60200 COMPIÈGNE Jean-François SENGELIN Horloger - Pendulier 03.44.75.10.85 www.sengelinhorloger.com contact@sengelinhorloger.com Bon, c'était en 2014! Et les Mondaines ne semblent plus actuellement être référencées sur son site. Mais dès lundi (ou mardi) tu pourrais lui passer un coup de fil.... Il pourrait peut-être te renseigner ou avoir une occas? Et je me souviens, bien après avoir dégotté la mienne, avoir vu à Saint-Étienne un horloger revendeur de MONDAINE... Et joins ElPolako sur le post juste au-dessus, vous êtes Toulousains! Nota: je ne revends pas la mienne.... |
|
| |
pilou Pilier du forum
| |
| |
Cramix Passionné absolu
Nombre de messages : 2646 Localisation : Namur Date d'inscription : 18/09/2019
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Jeu 11 Aoû 2022 - 16:15 | |
| Cette montre est une découverte. C'est très original. Il y avait le modèle grandeur nature dans toutes les gares en Belgique, à une certaine époque. Déjà, ce saut d'aiguilles attirait le regard et avait quelque chose d'insolite. Surtout quand les trains étaient en retard, pas comme en Suisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Jeu 11 Aoû 2022 - 17:53 | |
| - pilou a écrit:
- Et me voilà parmi vous
Yeah! Lorsque je cherchais à dénicher sans succès cette Stop2Go, j'imaginais la trouver la trouver en Suisse, lors d'un passage à Neuchâtel. Ben non! L'horloger, soi-disant ne connaissait pas cette montre et n'en avait jamais entendu parler.... Bon, faut dire que ces horlogers étaient un peu classieux-chicoss et ne voulaient sans doute pas s'abaisser à vendre une montre à un si vil prix. |
|
| |
fettuccino Nouveau
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Jeu 18 Aoû 2022 - 21:48 | |
| La mienne est tombée en panne. GROS problème, j’appelle le Sav en France (c’est vedette qui s’en occupe ) ils me disent que Mondaine ne fait plus le mouvement depuis quelques temps et qu’ils n’en reçoivent plus. Si c’est un problème de boîtier, ils peuvent le réparer ou changer la boîte, si c’est un problème sur le mouvement ils ne peuvent rien faire. Je me retrouve donc avec une Stop2go irréparable. J’ai essayé de joindre le Sav en suisse par mail sans réponse de leur part, cette situation est incroyable pour une montre qui n’a que quelques années. |
|
| |
Cramix Passionné absolu
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Jeu 18 Aoû 2022 - 21:54 | |
| L'adresse e-mail utilisée c'est celle-ci ?
repair.service@mondaine.ch |
|
| |
fettuccino Nouveau
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Ven 19 Aoû 2022 - 4:46 | |
| :repair.service@mondaine.ch et info@schaeuble-service.de sont les 2 mails de Sav indiqués sur leur site et ils ne répondent pas.
|
|
| |
fettuccino Nouveau
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Ven 19 Aoû 2022 - 4:47 | |
| |
|
| |
Cramix Passionné absolu
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Ven 19 Aoû 2022 - 8:05 | |
| J'ai trouvé ceci, je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais on peut toujours essayer cette adresse e-mail.
"Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez contacter notre centre de service officiel: www.thewatchlab.nl. The Watch Lab est le centre de service officiel de Mondaine." |
|
| |
jaeger92 Modérateur
Nombre de messages : 20574 Age : 46 Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Ven 19 Aoû 2022 - 8:07 | |
| - Papa Bib a écrit:
Yeah!
Lorsque je cherchais à dénicher sans succès cette Stop2Go, j'imaginais la trouver la trouver en Suisse, lors d'un passage à Neuchâtel.
Ben non! L'horloger, soi-disant ne connaissait pas cette montre et n'en avait jamais entendu parler.... Bon, faut dire que ces horlogers étaient un peu classieux-chicoss et ne voulaient sans doute pas s'abaisser à vendre une montre à un si vil prix. il est pas très au courant cet horloger... sinon les Mondaines CFF sont en vente.. dans les gares. en tout cas à Lausanne, il y en a une craquée à vendre (effectivement la stop2go ne semble plus au catalogue). y en a peut etre des NOS qui traine dans une gare _________________ Instagram: Helvetic_tac |
|
| |
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Sam 20 Aoû 2022 - 11:49 | |
| - jaeger92 a écrit:
sinon les Mondaines CFF sont en vente.. dans les gares. Salut à tous! C'est exact... mais pas tout à fait! Un stand de présentation des montres Mondaine traînait bien au guichet de la gare de Neuchâtel. Cependant, les agents ferroviaires SBB CFF FFS ne vendait pas eux-mêmes ces montres. Et ils n'ont pas été en mesure de m'indiquer un revendeur... C'est fou ou bien?... |
|
| |
pilou Pilier du forum
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Lun 22 Aoû 2022 - 11:47 | |
| - Cramix a écrit:
- J'ai trouvé ceci, je ne sais pas ce qu'il faut en penser, mais on peut toujours essayer cette adresse e-mail.
"Si vous rencontrez des problèmes avec votre produit, veuillez contacter notre centre de service officiel: www.thewatchlab.nl. The Watch Lab est le centre de service officiel de Mondaine." Alors ces soucis de mouvement me font aussi un peu peur sur cette stop2go ... je suis très curieux du retour de leur centre de service. n'hésite pas à nous tenir au courant |
|
| |
William21 Animateur
Nombre de messages : 1125 Localisation : 21 Date d'inscription : 23/10/2019
| |
| |
pilou Pilier du forum
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Lun 22 Aoû 2022 - 16:52 | |
| |
|
| |
pilou Pilier du forum
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Lun 22 Aoû 2022 - 16:52 | |
| Oups pardon pour le double post ... |
|
| |
William21 Animateur
Nombre de messages : 1125 Localisation : 21 Date d'inscription : 23/10/2019
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Lun 22 Aoû 2022 - 16:55 | |
| C'est récent ? Je leur avais envoyé la mienne (pendule de cuisine Stop2go) il y a deux ans. Ca avait pris trois mois car ils l'avaient renvoyée en suisse. Sinon, appeler Ocarat, ils sont revendeurs Mondaine. |
|
| |
pilou Pilier du forum
| Sujet: Re: Mondaine stop2go Lun 22 Aoû 2022 - 17:07 | |
| AU pire il y a un numéro de téléphone ...
CENTRE DE SERVICES SUISSEHunnenweg 4 Case postale 4503 Soleure Suisse Téléphone : +41 58 666 86 68 E-mail : repair.service@mondaine.ch |
|
| |
| Mondaine stop2go | |
|