ZEN Rang: Administrateur
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| Sujet: Le marché Européen est-il toujours significatif ? Lun 26 Mar 2007 - 8:10 | |
| L'Asie, la Russie et l'Indes deviennent de plus en plus prisés avec l'Amérique du nord et la tendance est à dire que l'Europe s'endort dans ses achats de produits de luxe et suit la mode dictée par les autres continents plus qu'elle ne la précéde... Qu'en est-il réellement ? Sommes nous à la traine ou l'Europe rayonne-t-elle encore un peu sur les nouvelles tendances du design ? Et la France dans tout ça ? _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
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jcbiver Animateur
Nombre de messages : 943 Age : 74 Localisation : Suisse (Nyon) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le marché Européen est-il toujours significatif ? Lun 26 Mar 2007 - 8:25 | |
| - ZEN a écrit:
- L'Asie, la Russie et l'Indes deviennent de plus en plus prisés avec l'Amérique du nord et la tendance est à dire que l'Europe s'endort dans ses achats de produits de luxe et suit la mode dictée par les autres continents plus qu'elle ne la précéde...
Qu'en est-il réellement ? Sommes nous à la traine ou l'Europe rayonne-t-elle encore un peu sur les nouvelles tendances du design ?
Et la France dans tout ça ? Avec Hublot j'ai pris le pari de développer les USA, le Japon et l'Europe (France, UK, Suisse) en priorité. Et comme on ne peut pas avoir trop de priorités au risque de ne plus en avoir, je me concentre donc sur ces marchés. Je pense que c'est dans les marchés européens que l'on se forge une image et une crédibilté pour le long terme, même si aujourd'hui on peut vendre des montres haut de gamme en quantités sans pour autant être connu en Europe. Et même sans faire d'affaires du tout dans la vieille Europe. Mais quid à long terme? Et nous sommes ici pour le long terme. Alors, si c'est cela, l'Europe est incontournable |
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