FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko et les Divers sur le marché Européen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:48

Les magasins Maty se mettent à référencer des Seiko Divers automatiques vendues 330 euros affraid sur acier.

Je ne sais que penser car j'ai fait partie de ceux qui réclamaint qu'on trouve ces montres sur le marché Français mais l'écart avec les site internet ( y compris Ebay ) est de 1 à 3.

Evidemment la différence est la garantie. Mais à force de prendre du retard dans les attentes des clients , ils finissent par se résigner et acheter ce type de montres sur le net.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:56

De très bons tarifs qui réservent encore de beaux jours à la Prodiver. Very Happy
Merci à Maty de défendre l'industrie française. bravohap
Ce n’était pas pour ça le prix exorbitant? geek
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 4:18

Vus le prix il y a des Yema avec prix moindre et un ETA ou des montres allemande

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Jecko
Pilier du forum
Jecko


Nombre de messages : 1687
Age : 59
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/04/2006

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 7:52

Seiko et les Divers sur le marché Européen Imgp12039lj

ou

Seiko et les Divers sur le marché Européen Imgp12106cy
Incompréhensible
Pour le même prix, la Yéma.
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 8:16

La politique de Seiko en France est surprenante, c'est le moins qu'on puisse dire. Je doute que vendre les montres de 30 à 300% plus cher que sur le net (et de toute façon bcp plus cher qu'en Asie) favorise l'expension de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 10:24

ZEN a écrit:
extrait:

Evidemment la différence est la garantie. Mais à force de prendre du retard dans les attentes des clients , ils finissent par se résigner et acheter ce type de montres sur le net.

Pour la garantie c'est meme pas sûr: achetté chez Mr Low à Singapour (et sans doute chez les autres) la montre est livrée avec la garantie internationale seiko, donc...

H3
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 11:24

Effectivement mais c'est sauf exclusions géographiques ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
deadlock
Membre super actif
deadlock


Nombre de messages : 401
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/02/2006

Seiko et les Divers sur le marché Européen Empty
MessageSujet: Re: Seiko et les Divers sur le marché Européen   Seiko et les Divers sur le marché Européen EmptySam 1 Juil 2006 - 11:43

A ce tarif je continuerait à acheter mes divers chez M. Lee.

Je pense que la garantie internationale fonctionne, et puis même si ce n'était pas le cas, vu la qualité du 7s26, je ne voit pas ce qu'il peut arriver.

En fait, je suis plus dérangé par l'abscence de boite. Mais à 200 € la boite, je m'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiko et les Divers sur le marché Européen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: