FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent

Aller en bas 
+12
Barracuda
alf049
Eddiy0
Kgérard
planbis
PIERROT585
dicknroll
tovaritch
Titiettoto
Eric l
ft1000mp
syntiz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty2/1/2014, 18:40

syntiz a écrit:

Effectivement c'est plutôt psychologique. Le fait qu'il y ait 15% de remise en ligne et 0% chez mon AD me vexe plus qu'autre chose. Je me doute bien qu'ils n'ont pas les mêmes charges mais je m'attendais à un geste, même minime.

Un geste, c'est tout à fait possible. Et je pense qu'un commerçant un minimum intelligent préfèrera effectuer de petites remises qui contentent tout le monde (le client est satisfait, du coup éventuellement fidélisé) plutôt que de prendre les clients pour des vaches à lait, on ne parle pas de montres à 30€... J'ai acheté une Tissot PRS 516 auto il y a quelques mois en bijouterie, j'ai demandé s'il était possible d'avoir un petite geste sur cette montre, sans plus discuter j'ai eu 15%.

N'hésite donc pas à aller voir un autre AD, ou sinon je peux te conseiller ce site dont les tarifs sont déjà remisés, également AD Hamilton, basé en Espagne si mes souvenirs sont bons, mais AD très sérieux et réactif.

Bonne quête et bonne année à toi !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty3/1/2014, 16:04

+1 pour onewatch.
Les prix sont vraiment très interessant. et j'attendais des retours pour commander ma futures Certina.
Revenir en haut Aller en bas
syntiz
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/11/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty18/1/2014, 18:49

Ca y est, cette Hamilton Khaki Scuba Auto est enfin mienne Mr. Green Il m'aura fallut du temps mais au moins je suis sûr de mon choix.
Je viens de l'acheter chez Pion, qui m'a finalement concéder un geste de 10%.

Ca va être ma montre de tout les jours et j'en suis très heureux. Merci à tous pour vos conseils thumright
Revenir en haut Aller en bas
supernova
Membre Actif



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/12/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty18/1/2014, 20:52

Perso, j ai craqué pour la prs516 en fond bleu..

Vraiment superbe. Bien fini..précise..entre 0 et 4 sec par 24h de décalage donc plutôt bien réglé sans être certifié cosc

Verre saphir..boitier pvd..

Je ne regrette pas.mon choix
Revenir en haut Aller en bas
syntiz
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/11/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty18/1/2014, 21:02

J'ai hésité avec la PRS 516 au départ, mais après essai elle est trop grosse pour mon poignet. En ce qui concerne le décalage, je crois que l'Hamilton et la Tissot ont le même mécanisme. Donc la même fiabilité normalement.
Revenir en haut Aller en bas
syntiz
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/11/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty19/1/2014, 16:28

Voici une photo au poignet. La qualité n'est pas top car photo prise avec mon téléphone. Là elle parait énorme mais en réalité ça passe tout à fait.
Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 HamiltonKhakiScuba2
Revenir en haut Aller en bas
Avid
Nouveau
Avid


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2014

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty4/2/2014, 20:34

erreur.
Revenir en haut Aller en bas
syntiz
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/11/2013

Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent   Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent - Page 2 Empty5/2/2014, 09:16

Comment ça, ma montre est une erreur! Mr. Green 
Remarque tu n'as pas tout à fait tort car l'index à 23 min ayant un défaut, je l'ai renvoyée chez Hamilton. du coup je l'ai porté 2 semaines et je dois maintenant attendre 3 à 4 semaines pour la récupérer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils Tissot PRS 516 automatic ou equivalent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils - TISSOT PRC 200 Automatic chronograph
» Conseils Stowa Marine Automatic
» tissot pr 50 automatic
» Revue : Tissot PRS 516 Automatic
» besoin d avis sur une tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: