FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Révision Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jo
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Révision Omega Empty
MessageSujet: Révision Omega   Révision Omega EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:50

Bonjour,

J'ai demandé une révision complète de ma seamaster 60 (bracelet acier d'origine) bleue à la boutique Omega. Je pensais que cette montre était en bon état. J'ai reçu un devis d'Omega qui me propose en plus du service d'entretien complet (350 euros) le remplacement du cadran bleu (354 euros), du bracelet acier (164 euros) et de la lunette en option (138 euros). Cela fait un devis à 1006 euros qui me semble disproportionné par rapport à la valeur de la montre (que j'ai achetée 500 euros).

Dans le devis, il est indiqué que le remplacement du bracelet et du cadran sont indispensables. Le cadran était légèrement défraichi mais cela ne me gênait pas du tout.

La boucle du bracelet avait un petit problème : il lui arrive de s'ouvrir toute seule (moins d'une fois par jour), ce que j'avais précisé en déposant la montre. Je ne comprends pas que ce petit défaut soit irréparable.

Bref, je suis surpris de la nécessité de ces remplacements et je ne sais pas quoi faire car je ne souhaite pas dépenser 1500 euros pour cette montre.

Que feriez-vous dans une telle situation ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlot
Membre super actif
Charlot


Nombre de messages : 316
Age : 56
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/03/2007

Révision Omega Empty
MessageSujet: Re: Révision Omega   Révision Omega EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:42

Haaaaaaaaaaa la vache !!!!!

Vous me faites peur... Moi qui vient de renvoyer une seamaster pour entretien.. Mais je pense que si ils viennent avec autant de frais je dis NON...

Voici une photo de la montre. j'ai demandé le remplacement de la glace et un test d'étenchéité c'est tout.

https://i.servimg.com/u/f13/11/12/20/24/dsc00114.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jo
Membre Actif



Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2006

Révision Omega Empty
MessageSujet: Re: Révision Omega   Révision Omega EmptyLun 26 Mar 2007 - 15:21

Je pense également refuser ce devis, à moins qu'Omega accepte de réviser le calibre sans changer le cadran et le bracelet.

Je ne comprends pas qu'un tel cadran soit facturé 354 euros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revision omega
» Révision Omega
» Révision d'un 565 oméga
» Révision Omega vintage
» Revision OMEGA SPEEDMASTER 321 1968

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: