FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Seiko VS Steinhart

Aller en bas 
+11
Typexx
Le Belge
Fikk
ft1000mp
cesar
MONTEMONT
Etarcos
BenCo
proto*bruno
Scironicco
Minaphyr
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Minaphyr
Animateur Chevronné
Minaphyr


Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 11/11/2013

Seiko VS Steinhart Empty
MessageSujet: Seiko VS Steinhart   Seiko VS Steinhart EmptyLun 11 Nov 2013 - 20:32

Bonjour à tous Smile
Après plusieurs jours à rôder sur FAM en tant que visiteur, je me suis décidé à m'inscrire afin de recevoir des avis sur mes interrogations et choix.

En effet actuellement je possède une...
Seiko VS Steinhart 784971573
Pulsar! Chinois (photo par moi, la photographie est ma première passion). Ne me fustigez pas, je ne suis qu'un étudiant au faible pouvoir d'achat jocolor Cependant je me lasse de cette montre et je la trouve un peu "enfantine". Par contre je suis surpris de sa durée de vie, 3ans que je l'ai, jamais changé la pile et elle tourne comme une Rolex clown Je trouve ça pas mal pour une montre que j'ai payé 70€ en promotion... De plus, du fait de ma passion pour la photographie, je me balade beaucoup sur Tumblr, dont celui-ci qui traite des belles montres et beaux costumes. Je trouve que porter une "vraie" montre donne un bon gros côté "homme" et complète une tenue mieux qu'un simple bijoux. J'ajouterais aussi que pendant mes études j'ai appris qu'un homme portant une belle montre dégage d'avantage de confiance et d'assurance. Et comme les montres me fascinent de plus en plus j'ai donc décidé d'investir dans une nouvelle vraie montre Smile
Mon budget est entre 400€ et 900€, le moins cher serait le mieux. Mon choix s'est arrété sur plusieurs montres, des Seiko et des Steinhart:

Seiko VS Steinhart SNAE95P2


Seiko VS Steinhart SNAF35P1