FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris

Aller en bas 
+22
montresàmoi
Hypnos
regalis
guillaume2004
corsaire75
Arno
senator
MrCampana
LeSeb
Laucos
Fokker III
Jerry
hugues
JbBrest
xavierb
supra67
Mister N
plume68
michel
Tire-Comédon
FlatSix
isosta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:32

FlatSix a écrit:
Comment te reconnaitre, Isosta? J'espère que ton nom sera mentionné sur le stand!
Suffit de suivre les montres, il les attirent ... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Laucos
Membre Actif
Laucos


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:05

comme d'hab !

des vintages de grandes marques ou moins prestigieuses mais en bon état et à prix doux

pas de 30 T2 en or grande taille .... Mr. Green 

30 T2 or et RG et grande taille, mais je crois que ça n'a jamais existé ?, reste à le créer ...

A dimanche et bonnes affaires ...

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Laucos
Membre Actif
Laucos


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 12:10

RV à midi demain sur le stand ISOSTA ... Ziad ?
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013 - 22:28

UP !!! c'est demain !!

bon les gars, tout le monde au lit sinon vous ne serez jamais levés demain matin !!!


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
MrCampana
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Age : 44
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/09/2012

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:56

Et alors vous vous êtes bien amusés? Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:22

C'etait super !
Rencontre avec Isosta et d'autres ...discussions enrichissantes ,pour moi , beaucoup de belles pièces .
Très attiré par une universal polerouter avec un patine I love you que je ne connaissais pas .A ma taille, en plus, (42)
Vu une splendide speed de 1962 ,105.002 à tomber ! Il y en avait même une en vente ...
Bavé devant plusieurs Breitling chrono master (pizza) petite chi du moment .
Acheté une petite bricole .

Bref une après midi de rêve pour un FAMeur.


Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:28

senator a écrit:
C'etait super !
Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Img_1216
On devine en haut à gauche un Nivada Chronomaster, et en dessous la 321. Rien que du bon sur cette photo ! Et effectivement, très désirable polerouter ! Vivement les autres CR !!
Revenir en haut Aller en bas
JbBrest
Membre très actif



Nombre de messages : 177
Age : 42
Localisation : Sur le seuil de la Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2013

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:12

Beaucoup de belles choses, pour le plaisir des yeux en attendant des jours plus fastes!
Merci à Isosta et Tirecomedon pour leur accueil!
Revenir en haut Aller en bas
xavierb
Membre Actif



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/02/2013

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 21:29

C'était super!!

De très belles montres, des passionnés, et l'accueil d'Isosta, merci beaucoup!

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:16

Encore une superbe journée, pas mal vendu ! un peu trop acheté ...Twisted Evil et très content des rencontres de
FAMeurs connus et nouveaux !

j'ai fait quelques photos que je posterai dans deux jours car demain dès potron minet,
je repars sur la route pour allez gagner de quoi continuer ...
mais je suis en solde négatif (de montres) donc tout va bien , le stock baisse tout doucement !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: rocollection 2013   Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:59

retour gare de l'Est, direction l' Est.... évidemment!!!!Vélo, la maison, reliefs d'un plat de pa^tes, marc de gewurtz....


Quelle belle journée!!! détails demain.
Revenir en haut Aller en bas
Laucos
Membre Actif
Laucos


Nombre de messages : 102
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/11/2010

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:00

Merci aux Exposants pour leur accueil et particulièrement à Isosta ... Chinois

Découverte de Fameurs ... Mr. Green 

Une belle journée ...
Revenir en haut Aller en bas
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: rocollection 2013   Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:50

C'était SUPER !!!!
Je me repasse le film de cette journée....
J'ai revu ISOSTA avec plaisir,
toujours aimable, toujours serviable et gentiment ironique,
Merci également à TIRE COMEDON pour le service rendu, les conseils, et l' humour.
Bonjour à SENATOR dont la bonhomie souriante mais aussi le format m'ont fait me cantonner dans une apeurée prudence verbale!!!...
Quand les mecs de 100kg prennent la parole, ceux de 60 écoutent....
Bonjour aussi à LAUCOS, àPLUME68 dont l'absence fut remarquée; D'autres encore dont les visages me seront un jour familiers.

En ce qui concerne les objets exposés ( et à vendre!!), puis-je dire ici que les prix pratiqués par certains- pour les rares modèles que je
connais- m'ont parus prohibitifs. J'ai vu plusieurs montres ou goussets dont l'esthétisme et la mécanique m'attiraient fortement....
Peut-etrequ'une plus grande clarté* dans le discours des vendeurs permettrait de débloquer* un marché quelque peu grippé...
Puis rappeler que c'est l'acheteur qui fait le marché; C'est encore plus vrai aujourd'hui.

En conclusion, des humains et des montres, les uns et les autres passionnants.
La sagesse populaire dit que la dernière chemise n'a pas de poche, et qu'on emporte avec soi que les souvenirs d'une vie; Je me suis
endormi, hier soir, avec les images d'une journée chaude, bruyante,colorée et amicale.

*Clarté du discours: Descriptif détaillés de l'objet, et précisions y afférentes.
*Débloquer le marché: Passage en force ou en douceur d' une masse de pognon de la poche de l'acquéreur à celle du vendeur.
C'est du brutal!!! Mais faut quand meme admettre que c'est plutot un discours d'homme.

Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:22

Jolie prose Supra67 !

je note qu'à l'heure de ta dernière chemise on pourra amener nos poches ....clown 

quelques images prises dimanche souvent depuis mon stand car cette édition a été marquée
par une affluence certaine qui a fait que je n'ai pas trop eu le temps d'aller me balader .

Ouverture à 10h comme d'hab et déjà pas mal de monde qui devait attendre devant la porte car
à 10h5 ça a commencé ...

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 330bp4x

comme d'habitude également, deux salles , un couloir relie les deux , stand de l'AFAHA au centre,
toilettes et deux distributeurs de boisson
tout ce qu'il faut pour affronter une dure journée .
Nous avons même eu cette année un service "à la place" avec le fiston d'Olivier qui s'est fait coursier en sandwichs et boissons .
Encore merci à lui Chinois .
Sur la photo suivante il tient le stand de son père ... toujours en balade à choper les belles pièces
avant tout le monde avec un budget illimité : c'est lui qui fait monter les prix du marché !!! Twisted Evil 
Enfin on se contentera des miettes ....

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2zrkd2u


beaucoup de visites de membres de FAM cette année et de nouvelles connaissances :

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 347wwf5

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 28kht1h

En vrac et avec mes excuses si j'en oublie :
Hugues, Senator, Xavierb, Tire-Comédon, Supra67, Georges Zalavsky(pas sûr à 100%de l'"Aurtograffe" mais il n'avait qu'à choisir un pseudo plus simple quid 2 )
Corsaire75, Laucos (et non pas low cost comme certains l'insinuent) , plus tous ceux qui ne se sont pas forcément faits connaitre
ou qui sont peu actifs sur le forum mais suivent ce qui s'y passe avec attention (plusieurs témoignages de ce type)

on a déploré l'absence de Plume68, mais ça ne m'étonne pas qu'il n'ai pas osé se représenter devant moi après le coup foireux de l'année passée (j'me comprend ! jocolor ) .
Jerry n'a pas pu venir non plus.    wx)s^p)))))= ce qui est en gras vient d'être écrit pas Lili, ma petite chatte qui squate mon clavier.
En ce moment je suis privé des O P L et M par une patte maligne qui vient de m'effacer une ligne : ça suffit !!!

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Ezofp3

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 33kda8h

fin de l'interlude .....

Vraiment beaucoup de monde en fin de matinée et entre 15H et 17H

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2is8vly

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 29pf4ef


la grande salle ou je suis quand même allé faire un petit tour ...

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2qjbner


affaire traitée ... top là !!

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 96dllh

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2e4wwfn


Dans les vitrines, en majorité des montres bracelets , mais quand mêmes quelques beaux spécimen
de montres de poche , à coq, cadrans émaillés, sonneries etc. notamment chez mon voisin

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2e3z9mv


"La vieillesse est un naufrage" ... c'est bien vrai ! Twisted Evil  ( désolé je n'ai pas pu résister même si je sais que ça va me couter cher !)

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2vtb514


oui me direz vous ... certes vous vous êtes bien marrés mais coté matos ?

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 2urbehg

je dirais : tout ce qu'il faut pour rendre un collectionneur fortuné heureux !

j'ai noté , dans mes centres d'intérêt :

deux ou trois Polerouter sub , un joli stock de plongeuses vintage Omega SHOM, SM 200, SM 300 militaires ou affectations civiles

toutes les Rolex sub depuis les double red jusqu'aux 5512 , Comex, etc.

Vu une Zenith rainbow flyback color neuve de stock à un prix raisonnable ...pas craqué !!

Longines Majetek, pas mal de type 20, une collection de Lips spéciales et rares, impossible d'être exhaustif !


Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 14o0op0


En bref, une super journée et ...vivement Rocollection 2014 !


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 9:55

isosta a écrit:


Ouverture à 10h comme d'hab et déjà pas mal de monde qui devait attendre devant la porte car
à 10h5 ça a commencé ...

Une idée du nombre d'entrées pour cette bourse ?
Beaucoup de monde ... ? .... Huuummmmm ....
Toi qui connait les bourses photos, j'imagine que, rien à voir avec Nîmes, Strasbourg ou Champerret, ou pire Fellbach* ... ou en dessous de 1000/1500 entées on faisait la tronche !
Je sais, c’était une autre époque .... d’où :
L'avenir ?
C'était mieux avant.
yeux 

*4000 entrées une année ... pure folie !
Bien fini, y compris Bièvres.
Si tu as encore de l’intérêt pour la photo :
Wolfgang Kückbusch organise une vente aux enchères : http://www.photographica-auctionen.de/ger/
Si tu faisais les bourses que j'ai citées, tu as forcement connu WK ... sans oublier Borris ... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
plume68
Passionné absolu
plume68


Nombre de messages : 2733
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/05/2010

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:54

et oui, ça avait l'air bien sympathique, pas mal de tête connues.

j'aurai aimé être parmi vous mais ma gueule de bois ma clairement fait comprendre qu'elle n'était pas d'accords...

pour l'année prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 14:19

Arno a écrit:

Une idée du nombre d'entrées pour cette bourse ?
Beaucoup de monde ... ? .... Huuummmmm ....
Toi qui connait les bourses photos, j'imagine que, rien à voir avec Nîmes, Strasbourg ou Champerret, ou pire Fellbach* ... ou en dessous de 1000/1500 entées on faisait la tronche !
Je sais, c’était une autre époque .... d’où :
L'avenir ?
C'était mieux avant.
yeux 

*4000 entrées une année ... pure folie !
Bien fini, y compris Bièvres.
Si tu as encore de l’intérêt pour la photo :
Wolfgang Kückbusch organise une vente aux enchères : http://www.photographica-auctionen.de/ger/
Si tu faisais les bourses que j'ai citées, tu as forcement connu WK ... sans oublier Borris ... What the fuck ?!?
je ne sais pas combien d'entrées cela peut faire mais nettement moins que les bourses photos.
jamais mis les pieds à celle Allemande que tu cites mais si on compare à Nimes , Rocollection c'est 4 fois moins d'exposants (environ 40)
et, je suppose, de visiteurs . C'est peut être l'équivalent des salles à l'étage + couloir de Nîmes
Si Olivier nous lit il pourra peut-être le dire .

plus grand intérêt pour la photo , je ne suis pas en cela très original... Il me reste les appareils "affectifs" + tous les Contax TLM et basta !!
une vingtaine à tout casser . Je ne dis pas que je dédègnerais une offre intéressante sur un Ermanox , mais encore ... pas sûr du tout !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:58

isosta a écrit:


plus grand intérêt pour la photo , je ne suis pas en cela très original... Il me reste les appareils "affectifs" + tous les Contax TLM et basta !!
une vingtaine à tout casser . Je ne dis pas que je dédègnerais une offre intéressante sur un Ermanox , mais encore ... pas sûr du tout !

Isosta
Je comprends.
Je suis toujours acheteur de beau Leica M black paint et de Leica screw rare ainsi que black paint mint condition.
Mais de plus en plus rare, donc je regarde ça par le petit bout de la lorgnette.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Membre super actif
hugues


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 14/02/2008

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 19:33

J'y fait un passage rapide en fin de journée.
Pas eu le temps de tout regarder mais j'ai vu de jolies choses
Une Constellation "toute or", une autre Oméga Chronomètre, des plongeuses (encore Oméga),
Un joli chrono militaire avec un Lemania 5100.
Bon bien sûr de la plongeuse Rolex... presque trop, çà deviendrait presque banal Wink 

Et j'ai pas perdu ma journée Wink, faut toujours passer voir Isosta ...

A refaire l'an prochain avec un peu de brouzouf... pour négocier des prix un peu élevés...
Revenir en haut Aller en bas
corsaire75
Passionné absolu
corsaire75


Nombre de messages : 2930
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/10/2005

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:02

Mis à part chez Isosta, j'y ai vu également de belles choses de chez JLC, dont une Futurematic P837 tout or, dans la vitrine du stand tenu par Lancelot Hardy, un belge sous l'enseigne L'Eloge du temps.

A part des prix élevés, JLC oblige, je ne sais quoi trop penser du personnage.

Sinon, j'ai croisé Romain Réa et aperçu Antoine de Macedo.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume2004
Membre Hyper actif
guillaume2004


Nombre de messages : 685
Age : 53
Localisation : Angers
Date d'inscription : 08/01/2008

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:07


L'annee prochaine en Novembre, je suis Parisien...Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Blunt_gi 


... ENFIN J'ESPERE quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
https://cote-cour-angers.fr/
Jerry
Animateur
Jerry


Nombre de messages : 1109
Age : 60
Localisation : Joli bord de Seine
Date d'inscription : 02/03/2007

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:24

Hello !
Merci Isosta de ce CR ! Bien désolé en effet de ne pas avoir pu être de la fête cette année !
See you soon.
J.
Revenir en haut Aller en bas
supra67
Membre Actif
supra67


Nombre de messages : 86
Age : 74
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/10/2012

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: rocollection 2013   Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 1:09

" Que n'ai-je tant vécu que pour cette infamie ",
réponse à une photo " aimablement " légendée. voir page 3.

Cher ISOSTA,
Petit florilège des délices de l'age: Arthrose, surdité, A.V.C. prostate, arythmie cardiaque.
J'espère vivre assez longtemps pour te voir profiter de ces douceurs.....

En attendant, je fais un paquet cadeau de ma rancune vengeresse que je place au congélo...

Analyse succincte de la photo du " naufragé ".

Vétu d'un pull qui mélangent élégamment la laine d'écosse et l'alpaga, l'attitude générale, calme et sereine,
montre un homme revenu de tout, lucide sur ce monde et plus encore de lui-meme,
observant tous ces " grands malades " qui fréquentent Rocollection. Un beau visage aux traits alourdis par l'age certes,
mais qui a conservé sa noblesse native. L'analyse du regard dénote une intelligence déliée teintée d'ironie bienveillante.

Tu vois ce qui nous sépare, pour cette partie que ton cerveau parvient tout de meme à appréhender.

Merci ISOSTA pour ce beau portrait photographique, pris à la volée, et qui est l'hommage involontaire du Vice rendu à la Vertu.

Avec ton physique, tu me fais penser à ces jeunes filles laides dont on espère pour elles quelles sont intelligentes.
Tu n' auras meme pas eu cette espérance...

Console toi; Comme dit, tu as déjà un physique ingrat, la différence avec le temps se verra moins.
Intellectuellement, je te l' assure, la différence ne se verra pas.


P.S. Y en un peu plus, j'vous le mets quand meme!!
Amicalement. L.R.














Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9494
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:17

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Blunt_gi ....................................Fier 2 


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
regalis
Animateur
regalis


Nombre de messages : 843
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 07/09/2009

Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris    Salon Rocollection 2013,  le 24 novembre à Paris  - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:06

supra67 a écrit:
   " Que Vétu d'un pull qui mélangent élégamment la laine d'écosse et l'alpaga, l'attitude générale, calme et sereine,
montre un homme revenu de tout, lucide sur ce monde et plus encore de lui-meme,
observant tous ces " grands malades " qui fréquentent Rocollection. Un beau visage aux traits alourdis par l'age certes,
mais qui a conservé sa noblesse native. L'analyse du regard dénote une intelligence déliée teintée d'ironie bienveillante.
Monsieur, je n'ai pas l'heur de vous connaître, mais l'acuité du regard dont vous témoignez est une leçon d'humilité pour nous tous.
C'est un honneur que de vous lire sur le V&T Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Rocollection 2013, le 24 novembre à Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Rocollection le 11 novembre à Paris
» Salon Rocollection samedi 10 novembre à Paris
» Salon Rocollection le dimanche 23 novembre à Paris
»  Salon Rocollection 2019 : le samedi 9 novembre à Paris
» Salon horloger Rocollection Novembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: