FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)

Aller en bas 
+12
Rominou77
artelier
ThomasMé
gégérs
Aiolia
dref
xaro orax
Mogul
tititonio25
mattlamenace
SkyWeb
Barracuda
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 12:26

Coup de fil d'une bijouterie de Clermont-Fd ce matin !
Elle est dispo pour ceux que ça intéresse Chinois 

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) 9k=

vainqueur 2013 du Concours International de Chronométrie thumleft 
un unitas 6497-1 bien réglé  à 18000 alt/h c'est précis!bravohap
Revenir en haut Aller en bas
SkyWeb
Animateur Chevronné
SkyWeb


Nombre de messages : 1405
Age : 36
Localisation : 35000ft
Date d'inscription : 05/10/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 14:41

Miam miam miam !!
Elle est très belle, parfois je me demande si je ne vais pas faire une collection qu'avec des montres Tissot tongue 
Ils ont des pièces vraiment sympa dont celle-ci.

Par contre il y pire que Clermont-Fd pour "France profonde", là-bas au moins il y a un revendeur Tissot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/gweber26
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 14:50

Attendons de voir les photos de Fameurs mais elle peut être une bonne alternative entre la Swatch B&S d'entrée de gamme et l'Oris Artelier Skeletton dont le prix devient excessif.
Et puis le mouvement semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 15:09

Je l'ai vue ce week-end en vitrine, elle est vraiment sympa, le prix est environ de 1300 €.
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 15:33

Mahleureusement c'est plus!
1470 euros Pleure 2
Mais je pense qu' elle mérite un essayage Fier 2 
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 17:55

Barracuda a écrit:
Mahleureusement c'est plus!
1470 euros Pleure 2
Mais je pense qu' elle mérite un essayage Fier 2 

Au delà de ça je crois qu'elle est gigantesque. Genre 45-46 ! Enfin a confirmer ...
Sinon très jolie en effet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 18:12

43 !
ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
xaro orax
Membre très actif
xaro orax


Nombre de messages : 172
Age : 39
Date d'inscription : 06/04/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyVen 15 Nov 2013, 22:06

C'est un sacré morceau pour l'avoir observé en vitrine vraiment trop imposante a mon goût....
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 16 Nov 2013, 17:50

Et ben c'est pas faux c'est une belle bête !Shocked 
Impression mitigée pendant l'essai à Moulins (encore +dans le centre de la France profonde jocolor )
beau mouvement mais il y a un "renflement" de la boite au dessus de la couronne que je n'avait pas
remarqué sur les photos. bizarre .Le bracelet fait un peu cheap aussi .
Pas vraiment emballé au final   Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 16 Nov 2013, 18:07

Mince, dommage !
Comme quoi, l'essayage est toujours très important pour faire la différence entre les photos promotionnelles et la réalité ...

D'ailleurs as tu une photo du "renflement" car je vois pas trop la...
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 16 Nov 2013, 18:21

je ne sais pas si il y a une containte technique qui impose ça mais ça m'a dérangé Incompréhensible 
squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Tissot10
Revenir en haut Aller en bas
dref
Membre super actif
dref


Nombre de messages : 391
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 03/07/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyLun 18 Nov 2013, 21:36

J'attendais moi aussi très impatiemment cette montre et j'ai aussi été quelque peu déçu lors de l'essayage.
Ce n'est pas vraiment la montre en elle-même qui m'a décu mais l'adéquation entre la taille de mon poignet de poulet et la taille de la montre. Pourtant j'ai plusieurs montres en 42 ou 43mm et elles me vont bien, mais là ce sont les cornes vraiment trop imposantes et "l'ouverture" du cadran (si l'on puit dire) qui choquent.
La forme du boitier et la qualité du bracelet m'ont aussi laissé une drôle d'impression mais sans vraiment pourvoir la qualifier Incompréhensible 

Au final, je pense tout de même que si j'avais un poignet plus gros, je craquerais, car j'aime bien le style et l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyLun 18 Nov 2013, 21:49


Oui, on dirait qu'elle est enfoncée sur la gauche de la photo / a la partie a droite Shocked 

Et de l'autre coté c'etait pareil ??
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3674
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyMar 19 Nov 2013, 09:51

Après essai également , on dirait une horloge sur mon poignet Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 45
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyMar 19 Nov 2013, 10:25

@ Aiolia
non ,de l'autre coté la boite est uniforme !!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Pilier du forum
Aiolia


Nombre de messages : 1619
Age : 42
Localisation : Gévaudan
Date d'inscription : 07/06/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyMar 19 Nov 2013, 17:32


ca doit etre un défault de la boite alors Shocked Shocked 

mais comment ils ont pu laisser passer ça pig 
Revenir en haut Aller en bas
ThomasMé
Membre Actif
ThomasMé


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyMer 26 Fév 2014, 15:50

Hello,

J'ai essayé cette Tissot T-complication squelette hier.

Autant sur photo je la trouvais vraiment à mon goût et j'étais parti pour l'acheter, autant sur place, elle m'a déçue.


  • Elle est fort grande, même pour mes gros poignets.
  • La finition ne m'a pas vraiment impressioné, notamment en comparaison avec ma Stowa Flieger qui coûte la moitié du prix
  • Le bracelet est vraiment cheap et "couinait" assez fort...
  • Le boitier n'est pas symétrique comme certains l'ont fait remarqué. La vendeuse m'a dit que le représentant lui avait dit que c'était normal sans savoir lui expliquer pourquoi..


Elle reste très belle avec une dynamique visuelle très sympa et différente de la plupart des autres squelettes, mais ce n'est pas encore la bonne =)
Je n'ai toujours pas trouvé la squelette de ma collection donc...
Revenir en haut Aller en bas
artelier
Membre Actif
artelier


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 18/05/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 01 Mar 2014, 16:48

L'Oris Artelier Skeleton ne te convient pas ThomasMé ? Elle fait beaucoup plus sobre que cette Tissot je trouve. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonolta.fr/
Invité
Invité




squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 01 Mar 2014, 22:53

le mouvement de la montre est assez gros et une fois emboîté, cela donne une taille conséquente.
moi ce qu'il me dérange, en dehors du fait que je bosse pour la maison, c'est que le mouvement n'est pas super joli, je le trouve mal fini.
mais c'est un avis personnel, il fonctionne très bien et comporte peu de retours en sav.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 01 Mar 2014, 23:49

Perso, je la trouvais vraiment belle mais en l'essayant, je l'ai trouvé vraiment trop grosse. Il faut vraiment des énormes poignets
Revenir en haut Aller en bas
ThomasMé
Membre Actif
ThomasMé


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptySam 01 Mar 2014, 23:50

artelier a écrit:
L'Oris Artelier Skeleton ne te convient pas ThomasMé ? Elle fait beaucoup plus sobre que cette Tissot je trouve. Smile

Pas le coup de coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyDim 02 Mar 2014, 14:40

Très belle!
En photo comme en vitrine.
Par contre je confirme concernant la taille. Je fais 18,5 et ça reste un gros modèle.
Revenir en haut Aller en bas
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyLun 22 Déc 2014, 16:27

Petit retour après presque 2 mois au poignet avec.

J'ai un petit poignet, 17 cm à peine et je n'ai jamais eu de problème pour porter des montres homme de plus de 40mm. Cela faisait plus de 10 ans que je portais quasi quotidiennement des 42mm, alors 1 mm de plus pour cette Tissot ne m'a pas du tout gêné, surtout après 2 essais séparés de 6 mois, le second ayant été déclencheur sans avoir la sensation de succomber à la CHI (que j'aime ce sentiment qui m'envahit d'avoir raison et d'être sur de son choix !!!  Surprised  )

Je ne pense pas que l'on puisse se lasser de si tôt de cette squelette, car son dessin est géométrique, pas seulement "transparent" comme beaucoup d'autres. Elle attire le regard des non initiés, elle procure le sentiment d'être décomplexé et se marie à merveille avec tous les styles vestimentaires grâce à son côté sport-chic.

De l’analogie à l'univers automobile il n'y a qu'un pas et je dirais que cette Tissot ressemblerait à une Renault-Sport, voitures qui n'ont rien à voir avec les Renault civilisées, elles sont extrêmement performantes pour un prix contenu. Pourtant adepte de l'adage Renault tous les jours un bruit nouveau (pardon...), je vous assure qu'entre une Porsche Caïman et une magane RS, je prends la RS, plus performante pour 2 fois moins cher, pas folle la guêpe (fin de la comparaison Tissot Renault)

Vivante également, la frappe des palettes de sortie de l'ancre sur la roue d'échappement sont gentiment audibles et vous rappelle que le temps s'égrène paisiblement mais surement. Tiens, quelle heure est-il d'ailleurs ? il est Tissot moins le quart déjà, ... , je le savais mais le prétexte de lire l'heure est plus fort que tout pour pouvoir encore et toujours en profiter !

quelques photos supplémentaires à visualiser en plein-écran
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyLun 22 Déc 2014, 16:50

Joli retour Chinois
Et ça fait toujours plaisir de voir qu'elle te donne autant de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 37
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) EmptyLun 22 Déc 2014, 17:08

déjà essayé, elle est sacrément imposante. Je n'ai vraiment pas eu le coup de coeur pourtant je la trouvais très belle en photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Squelette informations
» Tissot T Squelette
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Premier achat de montre de gousset...
» Ma Tissot T-Complication Squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: