FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)

Aller en bas 
+12
Rominou77
artelier
ThomasMé
gégérs
Aiolia
dref
xaro orax
Mogul
tititonio25
mattlamenace
SkyWeb
Barracuda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:16

Barracuda a écrit:
Et ben c'est pas faux c'est une belle bête !Shocked 
Impression mitigée pendant l'essai à Moulins (encore +dans le centre de la France profonde jocolor )
beau mouvement mais il y a un "renflement" de la boite au dessus de la couronne que je n'avait pas
remarqué sur les photos. bizarre .Le bracelet fait un peu cheap aussi .
Pas vraiment emballé au final   Incompréhensible .

à ce prix c'est sur qu'il vaut mieux être sur !!!
tant que j'y suis un petit bonjour de clermont city Wink
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:45

Hello tt le monde ... la petite nouvelle est sortie et j'adère assez.
C'est vrai que le premier squelette de Tissot n'était pas au top. Trés jolie en photo, mais au niveau de la finition, j'étais gêné.
Alors quand ma belle soeur m'a dit que la nouvelle était sous presse j'ai était voir tt de suite.
Bah franchement je ne regrette pas d'avoir attendu.
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 14:48

TripodH a écrit:
Hello tt le monde ... la petite nouvelle est sortie et j'adère assez.
C'est vrai que le premier squelette de Tissot n'était pas au top. Trés jolie en photo, mais au niveau de la finition, j'étais gêné.
Alors quand ma belle soeur m'a dit que la nouvelle était sous presse j'ai était voir tt de suite.
Bah franchement je ne regrette pas d'avoir attendu.



Voilà une ou deux photos :
squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Imag0410
squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Imag0513
Revenir en haut Aller en bas
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:16

entre une Chemin des Tourelles et une T-complication, rien à voir...
pour moi, 2 jolies squelettes (très vivantes tic tac tic tac  affraid ) à la philosophie foncièrement différentes

revue équation du temps T-Complication
Chemin des Tourelles en détail


Dernière édition par jerdxp le Mar 6 Jan - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerdxp
Membre Actif
jerdxp


Nombre de messages : 81
Age : 41
Date d'inscription : 18/06/2014

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:20

/doublon dsl/
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 15:42

trés vivantes c'est sur ! On a parfois l'impression que le squelette fait office de caisse de raisonnance amplifiant le TIC TAC de l'unitas!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:29

Sympa la noir et blanc Chinois
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 10:40

keanu666 a écrit:
Sympa la noir et blanc Chinois

Oui je trouve aussi ... c'est pour ça que j'en ai pris 2. Une en couleur et une en n&b.
Ok ! squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 125876
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)   squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 12:43

TripodH a écrit:


Oui je trouve aussi ... c'est pour ça que j'en ai pris 2. Une en couleur et une en n&b.
Ok ! squelette - Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!) - Page 2 125876

Arrow
T'as encore plus d'humour que moi clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Tissot T Squelette dispo !!! (dans le centre de la France profonde!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TISSOT Squelette informations
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» Premier achat de montre de gousset...
» Tissot T Squelette
» Ma Tissot T-Complication Squelette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: