FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !

Aller en bas 
+32
boobabom2
Oara
dub
laphroaig007
Lorenzo34
MaitreRobinton
rafcan
Raphaël_CH
Zorba06
cedric79
Aquanaut
Shanks
bastien13
OPerpetual
allezvale
plibou
Jici02
nicolas21000
1464olivier
piemfo
lawrence3434
MHELKIOT
rexet
pfff
Lassiwala
km'rol
THX
Basyl177
3araphal
_DAVID_
broncos
Panerail111
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 725
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:10

Bonjour,

Il y a des modèles comme cela que nous achetons, revendons, achetons de nouveau pour s'en séparer quelques mois après...
Pour ma part, je viens de racheter pour la quatrième fois une GMT Master (suite à 3 reventes précédentes !). A chaque fois je me dis que c'est un must have, que j'adore cette montre et donc dois en posséder une etc... Et puis je revends le modèle "chassé" par d'autres CHI que je dois financer... A ce jour, je souhaite vraiment la conserver et ne pas m'en séparer (nous en reparlerons dans quelques mois...).
Parmi les différents modèles que je possède, seule ma speed (3572) n'a jamais été remise en cause.

Par curiosité, vous, quel modèle avez vous possédé plusieurs fois (et revendu également plusieurs fois) ?

Ma petite dernière donc :

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Photo10

Bon WE à tous !


Dernière édition par Panerail111 le Ven 15 Nov - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:12

aucun en ce qui me concerne...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:22

broncos a écrit:
aucun en ce qui me concerne...Wink 
idem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:27

C'est dommage de posséder et garder une montre uniquement parce que c'est un must have et qu'il est bien vu d'en avoir une. Tu t'en ai séparé plusieurs....est ce que tu l'apprécie assez pour envisager la garder de façon durable cette fois-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20021
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:28

Moi non plus, aucun... Wink 

Ça va ? Tu te sens pas trop seul pour l'instant... ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:33

Breitling SOH achetée 2x et toutes revendues.

Breitling Navitimer c est désormais ma 4ème, cadran bleu celle ci. Je ne pense pas la revendre.

Rolex 116710, 2 x achetée, 2x vendue

Tag Heuer Monaco, c est ma 3ème. J ai commencé par une noir tri-compax, puis bleu bi-compax et maintenant série limitée calibre 11 cadran gris. Je n envisage pas de la revendre.

Rolex 16600. Une première index tritium revendue pour la même au mamie nova

C est grave docteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 725
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:36

3araphal a écrit:
C'est dommage de posséder et garder une montre uniquement parce que c'est un must have et qu'il est bien vu d'en avoir une.  Tu t'en ai séparé plusieurs....est ce que tu l'apprécie assez pour envisager la garder de façon durable cette fois-ci?
Je me suis mal exprimé sur le must have : ce n'est vis à vis des autres, mais un must have pour moi ! (comme ma speed ou mon El Primero par exemple).
Je ne suis pas dans le paraître Rolex, j'adore la GMT tout simplement, mais je soulignais justement le paradoxe de s'en séparer plusieurs fois.
Ensuite je regrette et j'en reprends une. Heureusement sur ce modèle, je ne perds pas d'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panerail111
Membre Hyper actif
Panerail111


Nombre de messages : 725
Localisation : Paris/IDF
Date d'inscription : 24/04/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 3:39

Blackeyed a écrit:
Breitling SOH achetée 2x et toutes revendues.

Breitling Navitimer c est désormais ma 4ème, cadran bleu celle ci. Je ne pense pas la revendre.

Rolex 116710, 2 x achetée, 2x vendue

Tag Heuer Monaco, c est ma 3ème. J ai commencé par une noir tri-compax, puis bleu bi-compax et maintenant série limitée calibre 11 cadran gris. Je n envisage pas de la revendre.

Rolex 16600. Une première index tritium revendue pour la même au mamie nova

C est grave docteur ?

Ouf je commençais à me sentir seul et allais consulter un psy de ce pas ! Ceci étant ce n'est pas parce que nous sommes plusieurs qu'il ne faut pas consulter !
D'autres sont preneurs pour obtenir un tarif de groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 4:28

Pas encore perso mais :

Dernièrement, j'ai revendu ma Sub car j'en voyais partout (pourtant je m'en tape royalement d'habitude mais la ça m'a saoulé ché pas pourquoi pirat) et qu'elle faisait doublon avec d'autres... Ca m'a fait un petit peu mal mais bon.

Je suis en train de me brainstormer pour revendre une 16710 pour un autre achat mais bizarrement je sens qu'elle reviendra... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
3araphal
Passionné absolu
3araphal


Nombre de messages : 2703
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 14/02/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 4:35

Panerail111 a écrit:
Je me suis mal exprimé sur le must have : ce n'est vis à vis des autres, mais un must have pour moi ! (comme ma speed ou mon El Primero par exemple).
Je ne suis pas dans le paraître Rolex, j'adore la GMT tout simplement, mais je soulignais justement le paradoxe de s'en séparer plusieurs fois.
Ensuite je regrette et j'en reprends une. Heureusement sur ce modèle, je ne perds pas d'argent Smile
Ah ça change tout Smile Bon après tout peu importe ce que je pense clown 

Après ce n'est parce qu'une montre est un must have que je dis qu'il ne faut pas la posséder. Un El Primero est un must have ça c'est sur et j'adore!! D'ailleurs j'en aurais un tout ou tard. Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Blunt_gi 

Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:20

la seule montre revendue puis racheté fut une seiko monster orange...
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:25

Jamais... Quand je vends une montre, c'est parce que je m'en suis lassé, donc je ne la porte plus ou presque...
Et je ne suis jamais revenu vers une montre dont je me suis lassé, donc je n'ai jamais eu envie de racheter une montre que j'avais vendue...
C'est peut être parce que je fonctionne "a l'envers"... au lieu d'avoir une CHI et de chercher à la financer, j'attends d'avoir une montre que je ne porte plus et je cherche par quoi la remplacer, ce n'est qu'après que la CHI vient (sauf petite bricole genre Seiko 5 qu'il m'arrive d'acheter sur un coup de tête)...
Revenir en haut Aller en bas
pfff
Nouveau



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:27

Omega speedmaster

ma premiere montre mécanique, achetée puis revendue 6 mois apres

rachetée en modele avec fond transparent, revendu encore plus vite

maintenant envie d'acheter une 2998

j'adore ce modele mais le cadran m'ennuie vite, trop plat..
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:29

THX a écrit:
Pas encore perso mais :

Dernièrement, j'ai revendu ma Sub car j'en voyais partout (pourtant je m'en tape royalement d'habitude mais la ça m'a saoulé ché pas pourquoi pirat) et qu'elle faisait doublon avec d'autres... Ca m'a fait un petit peu mal mais bon.

Je suis en train de me brainstormer pour revendre une 16710 pour un autre achat mais bizarrement je sens qu'elle reviendra... Mr. Green
Exactement comme toi !
J'ai revendu ma Sub (14060) car ça m'énervait de la croiser tout le temps (toute proportion gardée) et à ce tarif j'avais l'impression d'avoir la montre de Monsieur Toutlemonde (encore une fois toute proportion gardée Mr. Green ) !
Bref je l'ai revendue mais j'adore cette montre et quelque chose me dit qu'elle reviendra un jour prendre sa place dans ma boite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:30

le fameux "tous les coins de rues" Mr. Green 

Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 22/01/2011

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:31

Bcp revendu car je n'arrive pas à trouver "la" bonne qui me stabilise pour quelques temps...Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:36

km'rol a écrit:
le fameux "tous les coins de rues" Mr. Green 

Rolling Eyes 
Oui le fameux Smile !
Avec ma Sub au poignet j'avais la même montre que : mon boss, mon tailleur, mon dentiste et mon coiffeur. J'ai préféré changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2993
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:39

pour ma part, la seule vendue puis rachetee fut une seiko skx


Dernière édition par lawrence3434 le Ven 15 Nov - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24499
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:40

km'rol a écrit:
le fameux "tous les coins de rues" Mr. Green 

Rolling Eyes 
et le fameux "must have"...Rolling Eyes clown 

Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:46

C'est clair que la sub n'est pas le modèle le moins diffusé...

La question si on la revend pour ça, c'est plus : pourquoi l'ai-je acheté ? clown 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:48

piemfo a écrit:
C'est clair que la sub n'est pas le modèle le moins diffusé...

La question si on la revend pour ça, c'est plus : pourquoi l'ai-je acheté ? clown 
Parce que son succès n'est pas un mystère : c'est une merveille cette montre Smile !
Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 5:53

Je ne dis pas l'inverse...

Mais l'acheter pour son succès, et la revendre pour la même raison, c'est cocasse Wink 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 6:00

piemfo a écrit:
Je ne dis pas l'inverse...

Mais l'acheter pour son succès, et la revendre pour la même raison, c'est cocasse Wink 
Pas forcément. On pourrait faire le parallèle avec pas mal de chose.
Par exemple j'adore les Converse All Star et j'ai adoré en porter pendant quelques années. Mais avec le temps on veut se forger sa propre identité et de démarquer de la masse. J'ai préféré m'orienté vers des baskets plus exclusives histoire de ne pas tous s'habiller de la même façon. Ca n'en reste pas moins que je trouve le design de ces chaussures intemporel Wink !
Revenir en haut Aller en bas
1464olivier
Membre Hyper actif
1464olivier


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 01/01/2010

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 6:15

ouille ouille ouille !!

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Main14

je l'avais revendue pour la racheter puis la revendre a nouveau...............c'est comme un vieux couple qui ne se supporte plus mais qui ne supporte pas non plus la séparation Pleure 2 

.........la solution bravohap 

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Main15



Revenir en haut Aller en bas
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! Empty
MessageSujet: Re: Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !   Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois ! EmptyVen 15 Nov - 6:23

rexet a écrit:
Pas forcément. On pourrait faire le parallèle avec pas mal de chose.
Par exemple j'adore les Converse All Star et j'ai adoré en porter pendant quelques années. Mais avec le temps on veut se forger sa propre identité et de démarquer de la masse. J'ai préféré m'orienté vers des baskets plus exclusives histoire de ne pas tous s'habiller de la même façon. Ca n'en reste pas moins que je trouve le design de ces chaussures intemporel Wink!
Je conçois très bien Wink

Pour les montres, ça ne m'est jamais arrivé - je l'ai fait avec une guitare...


Dernière édition par piemfo le Ven 15 Nov - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Achetée, revendue,... re achetée, re revendue x fois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fois une montre achetée, la période d'attente est pour vous ...
» deuxième acquisition et première LACROIX...
» La montre de Kennedy achetée par ... OMEGA !
» poljot achetée à micromeca
» Avis sur montre FOSSIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: