Salut à toutes et à tous,
Je me suis inscrit spécialement pour avoir des renseignements, je vous explique tout de suite.
Pour Noel, j'ai décidé de me lancer dans l'achat d'une première montre de "qualité". Seulement je n'y connais absolument rien. Mais j'ai quand même effectué quelques recherches malgré le peu de temps que j'ai !
Premièrement, je suis allé en magasin, et bien évidemment le vendeur m'a directement amené vers du Hamilton avec des montres à 500€ minimum même après lui avoir dit que je ne comptais pas mettre autant pour un 1er achat.
Puis quelques recherches sur le net, mais ca reste flou.
Je vous présente maintenant mes envies.
J'aimerais trouver une montre de bonne qualité (j'préfère mettre 200€ dans la qualité, plutot que dans la marque)
On m'a dit que Festina et Lotus étaient pas mal, y'en aurait il d'autres ?
Je voudrais une automatique.
J'ai entendu parler d'un verre anti-rayure, mais je ne me souviens plus du type de verre... Je ne sais pas jusqu'à combien le prix peut gonfler pour cette option...
Dois-je penser à d'autres options ?
Mon budget se situe entre 150 et 200€, voir légèrement plus si il y a vraiment une grosse différence de qualité entre 180 et 220 ou 230€...
J'ai vu les topics d'aide sur le topic épinglé, mais trop d'infos tue l'info...
En vous remerciant d'avance pour votre aide !
EDIT : J'oubliais, je préfère les bracelet en acier plutot qu'en cuir. Même pas forcément contre le cuir non plus