FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat nouvelle montre et credit

Aller en bas 
+9
pixel14
broncos
Physicien
L&S
OpOw
guillaume140
jaystaps
ft1000mp
tonio0901
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:58

Bonjour a tous .Voulant m'acheté une nouvelle longines ( heritage flagship ) mais n'ayant pas pour l'instant le budget necessaire ,j'aimerai savoir si vous connaissez des sites intrernet qui font des payements en 3/4 fois sans frais ?Pas de credit renouvelable achat nouvelle montre et credit 781367 .Merci pour vos aides
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:16

Bonjour


Il me semble que LEPAGE le propose.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:05

Cresus propose aussi un paiement 10 fois sans frais je crois.
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:08

Après vérification, ils proposent bien des paiements en 5, 10, 15 ou 20 fois sans frais jusqu au 7 janvier 2014 thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:20

Salut

Il existe de nombreuses solutions chez tout les pro de nos jours

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:13

Merci a vous pour vos reponse . Lepage le propose mais il passe par kwixo qui est une filliale sofinco . Pour cresus j'ai regardé ce matin mais il non pas le modele souhaité .Par contre je ne savais pas pour les magasins pro . Habitant sur Cannes ,il y a un revendeur de la marque sur la rue d'antibes ,j'irai voir pour demandé ,merci .Ce matin j'ai regardé pas mal de site et tous passe par kwixo .
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:31

Forgesboutique propose aussi un financement en plusieurs fois sans frais dans mes souvenirs. Aussi bien sur du neuf que des occasions. Tu auras certainement plus de choix que crésus Wink

Après si ton AD peut te proposer la même chose, c'est clair qu'il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:48

Vas voir ton AD, il y a de plus en plus de commerçant qui propose le 3 ou 4 fois sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:54

Le marchand Antigua Relojeria le propose il me semble. C'est un AD espagnol de la marque Longines.
Revenir en haut Aller en bas
Physicien
Membre très actif
Physicien


Nombre de messages : 290
Age : 43
Localisation : Isere
Date d'inscription : 01/02/2009

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:14

tonio0901 a écrit:
Merci a vous pour vos reponse . Lepage le propose mais il passe par kwixo qui est une filliale sofinco . Pour cresus j'ai regardé ce matin mais il non pas le modele souhaité .Par contre je ne savais pas pour les magasins pro . Habitant sur Cannes ,il y a un revendeur de la marque sur la rue d'antibes ,j'irai voir pour demandé ,merci .Ce matin j'ai regardé pas mal de site et tous passe par kwixo .
Le 10x sans frais, passe systématiquement par un crédit (sofinco/cofidis ou autre) dont les intérêt sont pris en charge par le vendeur. Ce n'est pas un crédit renouvelable.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:34

Exact
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:21

C'est pour cela que je n'ai mis que 3/4 fois sans frais thumleft .Certes les 10 fois sans frais est interessant mais je ne veux pas passer par ces credits
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:51

à moins de faire trois ou quatre chèques et de t'entendre pour des encaissements différés, un 3 ou quatre X sans frais passe également par un organisme de crédit...
Revenir en haut Aller en bas
pixel14
Pilier du forum
pixel14


Nombre de messages : 1698
Age : 52
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 16/02/2009

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:57

Louis Pion le propose à partir de 300/400€ il me semble
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:59

maintenant, si c'est pour faire un 3/4 fois sans frais, tu économises la somme pendant trois ou quatre mois et tu payes cash...Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:02

broncos a écrit:
à moins de faire trois ou quatre chèques et de t'entendre pour des encaissements différés, un 3 ou quatre X sans frais passe également par un organisme de crédit...
Non ,plusieurs site (cdiscount/rue du commerce) propose des 3/4 fois sans frais sans passer par un organisme .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:31

ah, et ça marche comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 20/01/2009

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:41

broncos a écrit:
ah, et ça marche comment alors?
Ils débitent ta CB (X fois) chaque mois à une date donnée.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:43

on paye par exemple 800 euros en 4 fois sans frais . Au moment de payer on paye le 1/4 de la somme et les mois suivant le reste ,directement avec les chiffres de la carte bleue .Je viens de voir a l'instant sur le site de lepage.fr ,il propose le 3 fois sans frais mais si on le fait ,on ouvre un credit renouvelable qui correspond a la somme de la montre . Je pense le mieux est d'économisé meme si je l'a voulais pour noel achat nouvelle montre et credit 781367 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:03

OK...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jaystaps
Membre très actif
jaystaps


Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/10/2012

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:08

Ce sera la bonne résolution 2014 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:10

Attention à ne pas confondre l'achat à tempérament (x fois sans frais) et le crédit. Ce sont deux choses juridiquement bien différentes et qui sont aujourd'hui mélangées par beaucoup.

L'exemple des sites en ligne proposant un alléchant 10x sans frais alors qu'il s'agit en réalité d'un crédit est devenu très courant.

Pour une montre, à mon sens, le premier oui mais le second non.

Après, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 19/08/2008

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:31

Ce que j'ai déjà fait a l'occasion d'un achat.
Une fois que tu es décidé sur le modèle que tu veux acheter et que tu signe le bon de commande, tu définis la date de livraison qui peut être fixée dans 6 mois, 10 mois ou autre, à toi de voir.
Tu demandes à ton AD un Rib et tu lui fais des virements au fur et à mesure de tes envies ou possibilités.
Le jour où tu iras la chercher sur place, elles sera soit payée dans sa totalité ou bien tu règle le solde en fonction de tes virements précédents.
Je trouve cela très sympa et c'est toi qui décide de tout thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tonio0901
Membre Hyper actif
tonio0901


Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 26/02/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:20

C'est pour cela que je cherche un site avec un 4 fois sans frais ,sans passer par un organisme .C'etait vraiment beaucoup plus simple il y a 2/3 ans quand j'avais acheté ma tissot sur le site montre meghalites en 4 fois sans frais .
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

achat nouvelle montre et credit Empty
MessageSujet: Re: achat nouvelle montre et credit   achat nouvelle montre et credit EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:24

N'importe quel AD devrait être en mesure de te prendre 4 chèques qu'il encaissera en différé...
Revenir en haut Aller en bas
 
achat nouvelle montre et credit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel site ou magasin pour l'achat d'une montre à crédit ?
» Swiss Watch Credit - Payer sa montre à crédit
» Achat d'une nouvelle montre
» Conseils achat nouvelle montre.
» Achat à crédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: