Invité Invité
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino 23/6/2015, 22:35 | |
| - Lufffy447 a écrit:
- Je reviens à la question de Lorgan. Le site est-il de confiance ? Vaut-il mieux commander avec ou sans la boite (+ quid des taxes).
Merci à vous tous. Cheers Salut, Du coup, j'ai pris ma montre chez dutyfreeislandshop.com, avec la boite pour ne pas prendre de risque (c'est quelques euros en plus). Je l'ai commandé le 3 juin, reçu le 16, soit 13 jours. Elle était correctement emballée dans une enveloppe à bulles, dans sa boite, en parfait état. Si tu as des questions n'hésite pas. Lorgan |
|
Lufffy447 Nouveau
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino 23/6/2015, 22:38 | |
| Lorgan: Merci pour ta réponse ! Cool, je vais voir de mon côté car mon modèle est out of stock (comme pas mal d'autres d'ailleurs). Mais c'est toujours bien d'avoir un retour. Merci encore Lufffy447 |
|
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino 23/6/2015, 22:47 | |
| - lorgan a écrit:
Salut,
Du coup, j'ai pris ma montre chez dutyfreeislandshop.com, avec la boite pour ne pas prendre de risque (c'est quelques euros en plus). Je l'ai commandé le 3 juin, reçu le 16, soit 13 jours. Elle était correctement emballée dans une enveloppe à bulles, dans sa boite, en parfait état. Si tu as des questions n'hésite pas.
Lorgan Tu n'as pas eu de frais de douane ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino 23/6/2015, 23:19 | |
| - maqueueflaye a écrit:
Tu n'as pas eu de frais de douane ? Aucun |
|
maqueueflaye Membre Hyper actif
Nombre de messages : 622 Age : 38 Localisation : Toulon Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino 23/6/2015, 23:37 | |
| - lorgan a écrit:
Aucun Dans ce cas là c'est une bonne adresse (sous réserve que ça ne soit pas un coup de bol ^^) parce que les prix sont carrément canons et bien inférieurs à ceux de seriouswarches, orienthuren et consorts ! |
|