| La petite dernière : une Orient Bambino | |
|
+6Appel Moi Zorro Zouzou77 keanu666 Maxbso14 Monsieur DE Stark. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Stark. Membre Actif
| Sujet: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 1:05 | |
| |
|
| |
Monsieur DE Membre très actif
Nombre de messages : 237 Age : 51 Localisation : LYON Date d'inscription : 24/04/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 2:42 | |
| Coupettes J'ai un peu de mal avec les chiffres romains aussi mais je trouve que sur ce modèle ils passent bien. Par contre moins fan du cadran jaune + aiguilles bleues... A moins que la couleur de la photo soit trompeuse ? |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 5:28 | |
| Félicitations Je les aime bien ces ptites bambino... bon choix !! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 6:07 | |
| Félicitations. Perso je ne suis pas fan de cette config, je la trouve vieillotte. Mais ce n'est que mon avis. |
|
| |
Stark. Membre Actif
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 8:13 | |
| C'est justement ce look intemporel peut être vieillo mais tellement attirant qui m'a plu. C'est pour moi limite un "must have". |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 8:56 | |
| - Stark. a écrit:
- C'est justement ce look intemporel peut être vieillo mais tellement attirant qui m'a plu. C'est pour moi limite un "must have".
J'imagine bien que tu lui as trouvé des avantages... |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 10:39 | |
| Félicitations!! Très belle montre (se n'ai que mon avis bien entendu ) , je suis également à la recherche d'une montre "classique" et "intemporel" , petite question , a t elle le verre bombé ? |
|
| |
Stark. Membre Actif
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mer 13 Mai - 14:25 | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
- Félicitations!!
Très belle montre (se n'ai que mon avis bien entendu ) , je suis également à la recherche d'une montre "classique" et "intemporel" , petite question , a t elle le verre bombé ? oui effectivement |
|
| |
Terii Membre Actif
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Jeu 14 Mai - 0:04 | |
| Félicitations! Classique, sobre et chic (pour un prix plus que raisonnable =D). Très bon choix |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Jeu 14 Mai - 4:04 | |
| - Stark. a écrit:
oui effectivement les verres bombés me font craquer en ce moment , je trouve cela très "chic" et tellement "classe" ... Pour répondre à la question "Et vous qu'en pensez vous ?" je dirais ... : - Stap façon croco brillantine a jeter d'urgence dans un bac recyclage (et encore) mais bon c un peu la "signature" Orient , donc ... -Le Cadran crème est vraiment "So vintage" perso' j'adore , le diamètre est contenu donc au vues de certaines marques qui "craquent" en proposant des montres classique de taille "contemporaine" 42mm (entendre par là "a la mode" ) j’adhère également , pour les chiffres romain ... je dirait qu'ils auraient pue s'abstenir mais que c peut être ça qui donne le caractère de la montre aussi donc .... -Les aiguilles bleu .... ben disons que ça ajouté aux chiffres romain , plus le cadran creme sa fait "too much" , je trouve ... mais là également je dirais que c peut être le caractère de cette montre ... Pour conclure je dirais ... bin qu'elle a un sacré caractère s'te ptite bambino |
|
| |
hakushu Membre Actif
Nombre de messages : 62 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/06/2014
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mar 28 Juil - 4:14 | |
| Les aiguilles bleus amènent la touche de folie nécessaire pour que la montre ne soit pas trop ennuyante, je trouve la combinaison assez réussie. |
|
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mar 28 Juil - 4:24 | |
| elles ont plein de charme ces Bambinos |
|
| |
Guiyomgod Membre très actif
| Sujet: Re: La petite dernière : une Orient Bambino Mar 28 Juil - 5:24 | |
| elle est superbe |
|
| |