il est certain que de l'alligator "authentique" à 15€ ... maintenant ils font aussi du cuir classique, perso j'ai déjà commandé chez eux et le bracelet était bien. bien sûr ce n'est en aucun cas comparable à du sur mesure (leur tarifs non plus).
Jethro Animateur
il est certain que de l'alligator "authentique" à 15€ ... maintenant ils font aussi du cuir classique, perso j'ai déjà commandé chez eux et le bracelet était bien. bien sûr ce n'est en aucun cas comparable à du sur mesure (leur tarifs non plus).
Je ne dis pas le contraire
mais remplacer du faux croco par du faux croco...
les autres bracelets sont sans doutes sympa mais fort peu adaptés à ce genre de montre habillée
leurs cuirs genre veau normal sont bien trop bombés pour ce genre de montre
c'est pour cette raison que j'ai acheté un alligator en 22 mm (80 € ce qui reste raisonnable) et ça lui va très bien
seikoman2014 Membre Hyper actif
je suis d'accord, mais je ne me vois pas mettre 80€ de bracelet dans une montre qui en coûte 96€, par contre pour une montre plus "haut de gamme" sans problème.
Jethro Animateur
je suis d'accord, mais je ne me vois pas mettre 80€ de bracelet dans une montre qui en coûte 96€, par contre pour une montre plus "haut de gamme" sans problème.
Question de point de vue mais ce qui est clair du moins dans mon esprit c'est que cette montre coute peut être 96 € mais vaut nettement plus et mérite d'être habillée correctement
de toutes manières ça fait un ensemble assez sympa pour 176 € ce qui reste finalement moins cher que le prix tarif de cette montre
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
voila, j'ai reçu la mienne au bout de cinq jours (modèle chrome à cadran blanc), tout à fait conforme aux descriptions déjà faites. je suis pleinement satisfait de mon achat, c'est une excellente petite montre et on en a largement pour son argent .
moose9144 Pilier du forum
pas la peine de te demander si tu aime la bambino... la mienne fait son effet autour de moi, entre son look classique intemporel et cette mystérieuse marque orient.
fifo Animateur
Voilà une petite montre sympa qui me fait de l'oeil depuis une FAMeuse rencontre ! En parcourant le sujet je n'ai pas vu d'infos sur un éventuel remontage manuel et un stop seconde. Merci aux propriétaires de m'éclairer à ce sujet.
Pasmar Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2013
Voilà une petite montre sympa qui me fait de l'oeil depuis une FAMeuse rencontre ! En parcourant le sujet je n'ai pas vu d'infos sur un éventuel remontage manuel et un stop seconde. Merci aux propriétaires de m'éclairer à ce sujet.
Ni l'un, ni l'autre sur ce calibre "rustique"...
seikoman2014 Membre Hyper actif
Bonjour Sympa la présentation de la montre, je l'adore en noir avec ce côté rétro, content d'avoir découvert cette montre grâce à vous, merci (un peu grosse pour mon poignet de 16,5cm mais je ne trouve pas dans le même esprit en vinage ou sarb029 je tenterai qd même je crois)
tend Passionné absolu
Nombre de messages : 2681 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/10/2010