FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

La première rayure... (article Montres de luxe)

+19
Rocca
nietsnie
Milou
Ada74
weber
Onoff
MHELKIOT
km'rol
proto*bruno
keanu666
bichão
frejahisse
juju38
ft1000mp
ptit seb
Bender
spoutnik
Jimbig
MK007
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rocca
Membre référent

La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017, 23:39

N’importe quelle montre se raye, de toute manière, après un certain temps d'utilisation.

C'est inévitable.

Sauf peut-être la céramique, ou une G-SHOCK ?

Faut pas trop se prendre la tête avec ça, sinon c'est même pas la peine d'en acheter, surtout à des prix élevés.

Revenir en haut Aller en bas
Xiaoma8866
Nouveau
Xiaoma8866

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 10:43

Sur le bas du cadran de la mienne, il y a comme deux petites "taches", comme si quelqu un s etait amuse a la raye avec une cle... Bon c est a peine perceptible il faut vraiment y preter attention et qu il y ait beaucoup de luminosite pour voir ca mais quand meme, je me demande bien comme c est arrive Shit
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 11:19

frejahisse a écrit:
+1 mais...tu n'oublieras jamais La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 Blunt_gi 

ça fait plus de 10 ans maintenant que j'ai rayé la glace de ma seamaster (pas grand chose, environ sur 1mm juste à côté de la lunette, faut le savoir mais bon...ça faisait 15  jours que je l'avais) et je m'en rappelle encore parfaitement bien...une magnifique histoire, asseyez vous avant de lire...

...ben c'était juste en ouvrant le volet de ma chambre un matin...hop un coup de vent, le volet est parti, ma main coincée entre lui et le mur et PAF dans le crépis ! La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 781367 Mr. Green

idem sur mon aqua terra toute neuve il y a bientôt 10 ans... mais c'était en descendant au parking de l'immeuble et ce n'était pas 1 mm : au moins 5 mm de longueur, bien profonde, à cheval entre la lunette et la boite...
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 13:56

Pour les maniaques de la rayure de montre il n'y a que deux solutions : psychothérapie ou G-SHOCK.

Évenuellement les deux en même temps, mais seulement pour les cas les plus lourds  Mr. Green
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2017, 22:10

Et cette histoire de lingette Cape Cod , citée dans l'article : ça marche ?
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 07:49

Le temps retrouvé a écrit:
Et cette histoire de lingette Cape Cod , citée dans l'article : ça marche ?

Rolling Eyes

https://forumamontres.forumactif.com/t38140-le-cape-cod-c-est-magique?highlight=capecod
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé

MessageSujet: Re: La première rayure... (article Montres de luxe)   La première rayure... (article Montres de luxe) - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2017, 09:23

Merci : j'y vais !

La première rayure... (article Montres de luxe)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2