MESLIER Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 80 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: fiabilité Formula 1 TAG HEUER Dim 08 Déc 2013, 21:57 | |
| Bonsoir, certains d'entre vous pourraient ils me dire ce qu'il pensent de la fiabilité de cette "entrée de gamme" de TAG HEUER , (esthétiquement elle me plait bien, je n'ai pas besoins de plusieurs complications -hormis une alarme éventuellement- et correspond à mon budget) D'avance merci pour vos conseils. PS le vocabulaire horloger commence à rentrer dans ma tête, bien que novice je connais désormais le sens de "complication" !!!!! |
|
Satrianist Membre Hyper actif
| Sujet: Re: fiabilité Formula 1 TAG HEUER Lun 09 Déc 2013, 09:12 | |
| Bonjour (ou bonsoir), Je pense que ton post aurait été plus approprié dans la sous-partie du forum "Tag Heuer", mais pour répondre à ta question, même si c'est de l'entrée de gamme, ça rester une grande marque dont la réputation tient la route. Pour faire le rapprochement, c'est une peu comme une guitare, si t'achète une Fender en entrée de gamme, ça reste Fender (j'ai pris le premier exemple de comparaison qui me venait à l'esprit ) |
|
MESLIER Nouveau
Nombre de messages : 26 Age : 80 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 30/11/2013
| Sujet: fiabilité Formula 1 TAG HEUER Lun 09 Déc 2013, 11:07 | |
| Merci Satrianist pour ta réponse ! En effet j'ai "mal" classé mon post, n'étant pas encore très familier du forum (merci aussi de me l'avoir signalé) |
|
vipers Membre très actif
Nombre de messages : 226 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: F1 Lun 09 Déc 2013, 11:42 | |
| Hello, Les F1 sont de bonnes montre, équipées majoritairement de quartz de la maison Ronda. Pour un premier achat, je conseille vivement |
|
MESLIER Nouveau
| Sujet: fiabilité Formula 1 TAG HEUER Lun 09 Déc 2013, 12:50 | |
| Merci Vipers pour ta réponse, bonne journée. |
|