FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1

AuteurMessage
Mikamatic
Nouveau

Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1   Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 15:47

Bonjour à tous,

J'ai lu que le forum Tag Heuer était fermé, ne sachant pas trop où poster mon sujet je me permets de poster dans celui-ci.

J'aimerais m'offrir une Tag Heuer Formula 1 ou éventuellement une Tissot Sport.
En discutant avec la vendeuse d'une bijouterie qui distribue la marque Tissot, celle-ci m'a fait remarquer que le cadran en céramique d'une TAG Heuer était sensible au chocs et pouvait se fissurer.

Comme j'ai du mal de croire ce que disent ceux qui veulent vendre, je préfère demander à ceux qui savent.

Certains parmi vous ont-ils ce genre de montre ? Si oui, que pensez vous de la résistance aux chocs ?

Merci par avance pour votre retour.

Mika
Revenir en haut Aller en bas
Mikamatic
Nouveau

Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1 Empty
MessageSujet: Re: Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1   Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1 EmptyMar 26 Déc 2023 - 22:16

Étant donné l'absence de réponse, dois-je déduire que ces montres ne sont pas courantes car trop fragile ?
Revenir en haut Aller en bas

Résistance de la céramique d'une Tag Heuer Formula 1
Page 1 sur 1