Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 8:18
Une petite photo glanée sur le net au fil de mes pérégrination. Sur le site de Cartier je n'ai trouvé aucune info sur cette montre, elle a un air de famille avec la Cartier - Collection Privée - Tank Squelette. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur cette merveille? Merci d'avance.
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 10:24
Le mouvement est probablement un parmigianni ou un vaucher. pour le prix, on peux prendre la guy ellia pour se donner une idée, et c'est pas loin de 30 k€.
Ouille....
bmihnea Membre très actif
Sujet: Re: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 10:27
interessante, mais un des squelettes les plus illisibles que j'ai vu....
loupe à l'oeil Puits de connaissances
Nombre de messages : 4272 Age : 59 Localisation : Cambrousse Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 10:30
100% machine , consternant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 10:50
Fred925 a écrit:
Une petite photo glanée sur le net au fil de mes pérégrination. Sur le site de Cartier je n'ai trouvé aucune info sur cette montre, elle a un air de famille avec la Cartier - Collection Privée - Tank Squelette. Quelqu'un aurait-il des infos supplémentaires sur cette merveille? Merci d'avance.
l'ensemble des cartier qui porte sur son cadran "cartier paris" font parties de la collection privé. cette tank n'est certainement pas ma préféré.
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Cartier - Collection Privée - Tank Noctambule Jeu 29 Mar - 17:32