FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur cet écart de Rolex ...

Aller en bas 
+52
Zorba06
benmarie
rogerw650
FAM'actuel
BLM
MaitreRobinton
Matthieu92
Lassiwala
km'rol
speepo
ttmax
tic mais ou est tac?
l'ébat de coin
depuis1899
OpOw
Bouss
Fokker III
patlewis69
Bender
helicopsi
luimeme
il_drago
fairface
moumoune31
Cedric7959
dragons
tititonio25
Did666
juju38
bichão
edgar
deninou
La Saucisse
bout13
Eric67
plop
tomtom13
YoshiBipBip
guillaume140
voxduc25
Panerail111
jazz.d2
lelapin
carrera45
broncos
lolofurax55
trinita
Deky
francoisb
Bloomberg
DAV78
ZEN
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tic mais ou est tac?
Permanent passionné
tic mais ou est tac?


Nombre de messages : 2019
Age : 50
Localisation : La grande cuvette polluée
Date d'inscription : 14/03/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:18

trinita a écrit:
si il n'y avait pas la tete de karl je ne dis pas....

cadran et aiguilles ont quand meme un gueule sympa Chinois 


+1. Je la trouve plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11430
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:45



C'est vraiment une grosse bouse. On en a déjà parlé la semaine dernière, il y avait une assez bonne unanimité dans le sous forum dédié à la marque.

Par contre je serais vraiment surpris si Rolex avait réellement donné son blanc seing pour cette monstruosité. J'attends de voir un document officiel qui l'atteste.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:01

C'est assez innommable, mais les exemples de ce type sont légion...il y a par exemple IWC qui  fait des montre Zinedine Zidane, ou Antoine de Saint Exupéry, ou "tribute to Calypso" (pauvre Jacques-Yves Cousteau), des Omega Michael Schumacher ou James Bond..

Je ne goute pas vraiment ce genre de séries limitées, qui sont à mes yeux beaucoup moins légitimes que les Longines Lindbergh, les innombrables Speedmaster "séries spatiales" (quoique là il y a de l'abus, Omega, que j'aime beaucoup aime vraiment tous les anniversaires) ou les Eterna Kon Tiki...pourquoi pas une Rolex Explorer Hillary Norgay, une Explorer II Haroun Tazieff ? Au moins ces montres ont été au cœur de l'évènement et ont directement (Apollo XIII par exemple) ou indirectement participé à l'aventure...

Après, ce n'est pas cela qui changera mon opinion sur Rolex que j'adore...mais je ne suis pas un expert en marketing....
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:06

ttmax a écrit:


C'est vraiment une grosse bouse. On en a déjà parlé la semaine dernière, il y avait une assez bonne unanimité dans le sous forum dédié à la marque.

Par contre je serais vraiment surpris si Rolex avait réellement donné son blanc seing pour cette monstruosité. J'attends de voir un document officiel qui l'atteste.
Il ne faut pas croire tout ce qu'on peut lire sur internet.

ça parait difficile à croire effectivement  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:09

Je ne pense pas que Rolex ait donné son accord. C'est Bamford qui s'est occupé du custom... Une fois acheté, le propriétaire de la montre en fait ce qu'il veut.

Quand j'y pense, vive la modestie Monsieur Lagerfeld  Mr. Green 


Dernière édition par il_drago le Lun 9 Déc 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:10

il_drago a écrit:
Je ne pense pas que Rolex ait donné son accord. C'est Brandford qui s'est occupé du custom... Une fois acheté, le propriétaire de la montre en fait ce qu'il veut.

C'est bon, une lueur d'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:16

Contrairement aux rolexiens purs et durs du sous-forum, j'aime beaucoup ce que fait Bamford en général.
Et je trouve ce modèle-ci tout à fait réussi.
Ce qui m'arrête, c'est avant tout le prix, et aussi la décote/difficulté de revente.
D'après ce que j'avais compris, c'est Bamford qui assure le SAV, ils ont leurs propres horlogers (probablement des anciens de chez Rolex ou d'AD). Avec toujours le risque encouru s'ils ferment... A ma connaissance (ça a pu changer dans ce cas précis mais ça m'étonnerait) Rolex les refuse en SAV.
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:17

Lassiwala a écrit:
Contrairement aux rolexiens purs et durs du sous-forum, j'aime beaucoup ce que fait Bamford en général.
Et je trouve ce modèle-ci tout à fait réussi.
Ce qui m'arrête, c'est avant tout le prix, et aussi la décote/difficulté de revente.
D'après ce que j'avais compris, c'est Bamford qui assure le SAV, ils ont leurs propres horlogers (probablement des anciens de chez Rolex ou d'AD). Avec toujours le risque encouru s'ils ferment... A ma connaissance (ça a pu changer dans ce cas précis mais ça m'étonnerait) Rolex les refuse en SAV.

En effet, Rolex refuse en SAV les modèles customs  Chinois 

A la décharge de ce modèle, Bamford a très bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:21

Que chacun fasse ce qu'il veut avec sa montre , avec son blé aucun soucis bien sûr ... Rolex n'a jamais joué le jeu de la vile série limitée à la IWC ou Hublot ... on croise les doigts pour que cela ne commence pas , ce petit jeu est réservé à la piétaille  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:24

Horrible, pas 1€ là dedans  Rolling Eyes 
Même si on me la donne je ne la porte pas.. Surprenant de Rolex
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:25

Matthieu92 a écrit:
Horrible, pas 1€ là dedans  Rolling Eyes 
Même si on me la donne je ne la porte pas.. Surprenant de Rolex

Pas Rolex, Bamford  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11430
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:26

km'rol a écrit:
Que chacun fasse ce qu'il veut avec sa montre , avec son blé aucun soucis bien sûr ... Rolex n'a jamais joué le jeu de la vile série limitée à la IWC ou Hublot ... on croise les doigts pour que cela ne commence pas , ce petit jeu est réservé à la piétaille  clown 

On est bien d'accord.

Et puis à 19000€, comme on dit, tant qu'il y a des cons pour payer, il faudrait être idiot pour s'en priver. Je ne sais pas si c'est la devise de Bamford, mais sûr que c'est celle de Lagerfeld.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2241
Age : 58
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:32

Cedric7959 a écrit:

Sauf erreur de ma part, Rolex, c'est la solidité, la qualité et l'efficacité. Mais je me trompe peut être !

Oui mais ça c'etait avant...

Maintenant, faut que ça brille!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:34

Hledu a écrit:


Oui mais ça c'etait avant...

Maintenant, faut que ça brille!!

en tant que porteur de grosses seiko polies tu sais de quoi tu parles  clown 
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre éminent.
bichão


Nombre de messages : 10224
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:37

km'rol a écrit:


en tant que porteur de grosses seiko polies tu sais de quoi tu parles  clown 

 Razz
Revenir en haut Aller en bas
speepo
Pilier du forum
speepo


Nombre de messages : 1564
Age : 62
Localisation : Jura
Date d'inscription : 03/11/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:53

km'rol a écrit:
Que chacun fasse ce qu'il veut avec sa montre , avec son blé aucun soucis bien sûr ... Rolex n'a jamais joué le jeu de la vile série limitée à la IWC ou Hublot ... on croise les doigts pour que cela ne commence pas , ce petit jeu est réservé à la piétaille  clown 

+1  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5354
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:57

Vraiment affreuse de mon point de vue.

Sincèrement, même si on me l'offrait je ne la porterais pas. A ce niveau, c'est assez impressionnant de constater comment ils ont réussi à rendre hideuse une Milgauss particulièrement séduisante à l'état originel.

Après évidemment libre à chacun de dépenser son argent comme il le souhaite mais une chose est certaine, avec 19000 euros à placer dans une montre je foncerais vers une Nautilus ou une Aquanaut sans l'ombre d'une hésitation.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:01

C'est du bla bla tout ça.Rolex est comme les autres.Tant qu'il y a l'oseille il font ce que vous voulez.Suffit de voir les rolo avec les portraits des dictateurs du moyen orient ou encore la ridicule domino's pizza.Elles étaient bien faite par rolex non?

Et la Mobutu c'est pour chasser le léopard?  Mr. Green


J'aimerais bien savoir comment ce dictateur africain a réussi à faire entrer une montre portant son nom dans la collection rolex?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
FAM'actuel
Membre super actif
FAM'actuel


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 11/10/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:19

En la regardant la première fois je me suis dis "mouai, bof mais pourquoi pas". En vous lisant, je la reregarde et là je vois un détail qui me choque: le fond, fait de dizaines de têtes de KL. Et là par contre, rédhibitoire directement. Franchement, faut arrêter, le voir à 7heures pourquoi pas... C'est tout de même un emblème de la mode. Mais le voir reproduit en X exemplaires à chaque fois que je regarde l'heure, vraiment non!

Cela dit, je suis sûr que le stock s'écoulera... Et il n'y en a pas pour 10 000 euros d'investissement supplémentaire par montre, donc ce sera une réussite commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:21

dragons a écrit:
J'aimerais bien savoir comment ce dictateur africain a réussi à faire entrer une montre portant son nom dans la collection rolex?  Incompréhensible 

+1
effectivement , CA c'est une tres bonne question?

TTmax?
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:22

km'rol a écrit:
ce petit jeu est réservé à la piétaille  clown 

tu parles des comex ou de la nouvelle gign ?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:25

juju38 a écrit:


+1
effectivement , CA c'est une tres bonne question?

TTmax?


En effet.


Dernière édition par dragons le Lun 9 Déc 2013 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11430
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:26

juju38 a écrit:


+1
effectivement , CA c'est une tres bonne question?

TTmax?

Mobutu est une invention des forums. Rolex l'a baptisée (116598) SACO ...

Elle n'est pas du meilleur goût, à mes yeux tout du moins, mais elle a quand même pour elle d'être légitime. Ce n'est pas le cas des bouses dont on parle ici.

Revenir en haut Aller en bas
juju38
Animateur Chevronné
juju38


Nombre de messages : 1311
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:28

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur cet écart de Rolex ...    Votre avis sur cet écart de Rolex ...  - Page 3 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:28

dragons a écrit:
C'est du bla bla tout ça.Rolex est comme les autres.Tant qu'il y a l'oseille il font ce que vous voulez.Suffit de voir les rolo avec les portraits des dictateurs du moyen orient ou encore la ridicule domino's pizza.Elles étaient bien faite par rolex non?

Et la Mobutu c'est pour chasser le léopard?  Mr. Green


J'aimerais bien savoir comment ce dictateur africain a réussi à faire entrer une montre portant son nom dans la collection rolex?  Incompréhensible 

j'espère que c'est de l'humour ? la dénommée mobutu n'est pas une série limitée mais une pièce de joaillerie à la vente dans le circuit classique ..
Par ailleurs elle a été appelée comme cela par je ne sais qui mais je ne crois pas (j'en suis quasi sûr mais sais t on jamais ) que ce soit sa vraie dénomination  Rolling Eyes

edit: grillé par ttmax  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur cet écart de Rolex ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rolex Vs. Grand Seiko - Votre avis ?
» votre avis sur ma futur acq.(rolex de 1964)
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» Votre avis sur montre verte : Piaget Polo S ou Rolex Hulk
» votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: