FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?

Aller en bas 
+4
cedric79
Alecsendri
Kerangaro
TripodH
8 participants
AuteurMessage
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty11.12.13 17:40

Ôla !
Je suis en train de reflechir à un relookink de ma maestro, mais je sèche un peu.

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Imag1210
Je suis preneur de toutes vos idées.


je parle bien évidement du bracelet.
si vous avez des photos ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty11.12.13 18:29

Quelques idées : un petit tour chez petstraps : http://www.ablogtowatch.com/petstraps-pet-companion-love-lives-on-your-wrist/

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Tabby

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Beagle

et le meilleur en souvenir de coco le haras

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Parrot
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty11.12.13 21:53

@kerangaro: ENORME! Il y a des gens qui ont l'art d'inventer des niches de marché...  Incompréhensible 

Pour répondre à notre ami... Je verrai bien un cuir "brut" genre amo-strap pour souligner le coté baroudeuse/sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty11.12.13 22:31

Bracelet de chez Céline, j'ai fait un post à ce sujet
comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? D2297723-193D-4681-BE14-4B941318FA3E-361-00000038BFF37A25_zpsebacd698
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty12.12.13 10:16

@ Kerango Razz c'est clair énorme ... le problème c'est que mon animal de compagnie c'est un oursin.


Pour répondre à notre ami... Je verrai bien un cuir "brut" genre amo-strap pour souligner le coté baroudeuse/sportive.[/quote]

C'est vrai qu'un amo-strap serait pas mal. Avec un marron super foncé pourquoi pas.
Faut que je trouve qqn qui en a un pour voir ce que ça pourrait donner sur une maestro.


joli aussi le nubuck Cédric. Je vais essayer de retrouver ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Ed the Grocer reloaded
Animateur Chevronné
Ed the Grocer reloaded


Nombre de messages : 1424
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty12.12.13 10:53

Employons des termes précis.

La définition exacte hologère  de l'habillage d'une montre, la voici ( source Berne) :

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Habill10

Rhabiller une montre, c'est refaire l'habillage, dans un but de reparation et/ou restauration.

;
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
savoiec
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty12.12.13 11:46

Bonjour,

Pour ma part, j'ai fait faire un bracelet sur-mesure : Autruche bordeaux et surpiqure noire.

Désolé pour la qualité de la photo (Iphone inside ...)

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Photo10
Revenir en haut Aller en bas
TripodH
Membre Actif



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 03/10/2012

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty12.12.13 13:59

Rhabiller une montre, c'est refaire l'habillage, dans un but de reparation et/ou restauration.


désolé ... c'est vrai que je manque souvent de précision. Un peu comme avec ma Meistersinger  Mr. Green


@ savoiec.
Le bracelet autruche est joli mais honnêtement je ne le mettrais pas sur la maestro.
Après tt est question de goût.


Pour répondre à notre ami... Je verrai bien un cuir "brut" genre amo-strap pour souligner le coté baroudeuse/sportive.[/quote]

C'est vrai qu'un amo-strap serait pas mal. Avec un marron super foncé pourquoi pas.
Faut que je trouve qqn qui en a un pour voir ce que ça pourrait donner sur une maestro.


joli aussi le nubuck Cédric. Je vais essayer de retrouver ton post.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: Re: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?   comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty13.12.13 9:22

TripodH a écrit:
Ôla !
Je suis en train de reflechir à un relookink de ma maestro, mais je sèche un peu.

Salut
Ça dépend aussi de ce que tu souhaites lui donner comme look ... Classique, sportif ??
Une fois que tu auras répondu à cette question tu pourras t'orienter vers un type de cuir, de couleur de couture et de forme Smile
Ex : tu prends un cuir brut, un peu vieilli avec une couture écru gros fil ça fera un peu baroudeur ... Mais tu prends de l'autruche avec un fil ton sur ton et tout de suite t'es plus classique Wink
Je pense que tu vois ce que je veux dire Wink
Dis nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty
MessageSujet: comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?    comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ? Empty13.12.13 10:00

Ed the Grocer reloaded a écrit:
Employons des termes précis.
Rhabiller une montre, c'est refaire l'habillage, dans un but de reparation et/ou restauration.
;

Ne pas confondre : rhabiller : c'est plus démontage complet du mouvement , nettoyage des pièces , remontage , huilage , réglage  bref l'entretien du mouvement /calibre .

L'habillage de la montre , c'est plus le boîtier , le cadran , les aiguilles ...

Ci joint la définition trouver dans ton dico :

rhabiller v.
Réparer, remettre en état de fonctionner. Rhabiller une montre
Revenir en haut Aller en bas
 
comment rhabiller une hamilton Jazzmaster Maestro auto chrono ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HAMILTON JAZZMASTER MAESTRO AUTO CHRONO
» Hamilton maestro / auto chrono - détails de fonctionnement
» Hamilton Jazzmaster Auto Chrono
» Hamilton JazzMaster Chrono Auto
» hamilton jazzmaster auto chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: