FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Deux plongeuses aux antipodes (photos)

Aller en bas 
+3
TechTime
Fred925
jean-michel
7 participants
AuteurMessage
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:11

Deux montres de plongées que j'apprécie particulièrement, elles sont véritablement au antipodes ... et comme j'avais quelques photos a faire : voici le résultat

pour commencer l'Omega Planet Ocean Chrono, je n'etais pas complètement satisfait de mes clichés précédents : en voici un nouveau :

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Pobest

et ma petite dernière reçu cette semaine, grace a un membre de FaM ... non seulement une montre que l'on pourrai qualifier de "très bas de gamme" mais en plus fortement "patinée", et pour cause : c'est une Casio G-Shock DW-9000 de la Marine Nationale : elle a bien sur bien vécue

Deux plongeuses aux antipodes (photos) CasioMN1

Deux plongeuses aux antipodes (photos) CasioMN2

antipodes de deux garde temps, mais je les aime toutes les deux, chacune un aboutissement technologique dans un genre diamètralement opposé : tout le charme d'une collection

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:15

tout à fait aux antipodes comme tu le dis Very Happy
J'adore tes deux photo, la première tout particulièrement magnifique, la montre, l'acier et le contraste bleu nuit avec le fond....trop beau bravohap
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:17

Bon , ben moi je pensais que c'était la TAG ta préférée notamment pour son système particulier d'étanchéité au niveau de la couronne (tu sais , la fameuse vis sans fin...) et pour son SAV inégalé pale

Je me trompe ?

Jean-François (qui Arrow ).

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:17

Fred925 a écrit:
la première tout particulièrement magnifique, la montre, l'acier et le contraste bleu nuit avec le fond....trop beau bravohap

merci du commentaire, j'ai vraiment cogité et travaillé cette prise de vue voir qu'elle te plait particulièrement me fait penser que je dois cette fois ci avoir tiré le portrait de la belle a peu près correctement
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:37

Pour moi, ce sera la première...

Je t'envoie mon adresse en MP.

Merci, JM!

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
mirza
Membre très actif
mirza


Nombre de messages : 209
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:38

Bravo pour ta nouvelle acquisition.
bravohap

Une DW 9000 pur jus de Lorient 98 !
C'est la classe ! Impec

Un incontournable à ta collec JM !
Merci pour les photos, superbes as always !

mirza salut
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 11:46

jean-michel a écrit:
Fred925 a écrit:
la première tout particulièrement magnifique, la montre, l'acier et le contraste bleu nuit avec le fond....trop beau bravohap

merci du commentaire, j'ai vraiment cogité et travaillé cette prise de vue voir qu'elle te plait particulièrement me fait penser que je dois cette fois ci avoir tiré le portrait de la belle a peu près correctement
JM

Bien que j'aime la photographie, je n'en suis pas non plus un pro, mais pour moi tes photos sont bien plus que "à peu près correctement" shootées.
Ce contraste bleu nuit avec l'acier qui se reflète sur je ne sais quoi...râââ^, je suis amoureux de cette photo
Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:44

Fred925 a écrit:


Bien que j'aime la photographie, je n'en suis pas non plus un pro, mais pour moi tes photos sont bien plus que "à peu près correctement" shootées.
Ce contraste bleu nuit avec l'acier qui se reflète sur je ne sais quoi...râââ^, je suis amoureux de cette photo
Razz

juste quelques "petites" astuces : montre posée sur un mirroir, puis reflet d'une photo sous marine dans le mirroir pour donner vie au fond, ensuite c'est pas mal de boulot sur l'eclairage a base de lumière naturelle et de reflecteurs correctement positionnés pour donner les reflets
un ptit coup de post traitement informatique (flou radial avec détoure et vignétage) et hop c'est fait Wink

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 13:08

jean-michel a écrit:
Fred925 a écrit:


Bien que j'aime la photographie, je n'en suis pas non plus un pro, mais pour moi tes photos sont bien plus que "à peu près correctement" shootées.
Ce contraste bleu nuit avec l'acier qui se reflète sur je ne sais quoi...râââ^, je suis amoureux de cette photo
Razz

juste quelques "petites" astuces : montre posée sur un mirroir, puis reflet d'une photo sous marine dans le mirroir pour donner vie au fond, ensuite c'est pas mal de boulot sur l'eclairage a base de lumière naturelle et de reflecteurs correctement positionnés pour donner les reflets
un ptit coup de post traitement informatique (flou radial avec détoure et vignétage) et hop c'est fait Wink

JM


Merci pour tes conseils avisés Jean Michel, faudrait que je teste ça un de ces quatre.
Alors, j'ai un miroir, une photo sous-marine ça doit pouvoir se dénicher sur le site de l'Office du Tourisme de Papeete, j'ai un appareil photo (enfin celui de papa), et enfin je maîtrise plutôt bien Gimp et Paint.NET......
oups...il me manque quelque chose là..euhhhh..aaaaa, la montre qui irait trop bien avec cette atmosphère Sad
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:37

Barvo pour les photos, et à quand un calendrier FaM avec les photos des membres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:51

Cabot a écrit:
Barvo pour les photos, et à quand un calendrier FaM avec les photos des membres ?

merci a toi pour la Casio MN Wink
tu vois finalement elle est belle comme ça Twisted Evil

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:52

Oui on dirait qu'elle a été machouillée par un requin !

Il eut été dommage qu'une véritable montre militaire ne porte pas les traces de son usage Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 8:57

Au fait JM, si tu veux la rendre plus belle ta G Shock, pulvérise la avec un peu de spray silicone (en vente dans les rayons accessoàires auto) puis frotte la avec un chiffon, tu verras que le plastique du boitier et du bracelet redeviendra super brillant et très doux au toucher, presque neuf quoi ! Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 8:58

Cabot a écrit:
Au fait JM, si tu veux la rendre plus belle ta G Shock, pulvérise la avec un peu de spray silicone (en vente dans les rayons accessoàires auto) puis frotte la avec un chiffon, tu verras que le plastique du boitier et du bracelet redeviendra super brillant et très doux au toucher, presque neuf quoi ! Impec

non non je la préfère avec sa "gueule" patinée, c'est une baroudeuse, une vraie ! tu vois Rambo utiliser des produits de beautés toi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 9:04

[quote="jean-michel"]
Cabot a écrit:
tu vois Rambo utiliser des produits de beautés toi ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

JM

euh... tu crois pas qu'il se met de l'Axe sous les aisselles ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
Invité
Invité




Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 9:05

Cabot a écrit:
Barvo pour les photos, et à quand un calendrier FaM avec les photos des membres ?

façon rugby?

Ceci dit, pour attirer de nouveaux membres féminin, pourquoi pas!
en cherchant bien il doit me rester un slip léopard au fond d'une armoire...

H3
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 10:56

Mais voilà une idée qu'elle est bonne! Et pourquoi pas un calendrier? Enfin un truc original qui nous permettrait de voir de très belle photos de montres, ça changerait des gonzesses et des rugbymen et autres paysages enchanteurs! En plus ça doit pas trop coûter, non?
Perso je suis partant!

ps: une condition, on ne met pas que les photos de JM! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Permanent passionné
Cabot


Nombre de messages : 2098
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux plongeuses aux antipodes (photos) Empty
MessageSujet: Re: Deux plongeuses aux antipodes (photos)   Deux plongeuses aux antipodes (photos) EmptySam 31 Mar 2007 - 11:01

Aux USA, le forum MWR (Military Watch Ressource) sort chaque année un calendrier avec de très belle photos de montres militaires réalisées par les membres,

je trouve que c'est une idée sympa

http://www.mwrforum.net/forums/showthread.php?t=1268
Revenir en haut Aller en bas
http://oeilbrouille.bwaje.com
 
Deux plongeuses aux antipodes (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux façons aux antipodes pour acheter nos montres : expérience personnelle
» Deux époques, deux plongeuses ...
» Mes deux plongeuses...
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Mes deux plongeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: