| Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! | |
|
+105cedbou83 Jean-Lou ulko1710 karamazov tōmasu Skwiz Illien XavierO Fred2607 vaben50 Lomaing rotodingo yayou56 oliver83 Josh Homme lolot Ada74 Zouzou77 Scarpa Passionné de nature roms94 Le Belge il_drago laphroaig007 tictoqué Link_187 tomcuss asier Scironicco fdm44 pixel14 Mclane31 zzzolive Xzf seiko007 DAV78 Jici02 nanthiat bleu_electrique Apia L&S Fantomas Relaxman Gibson jeanchris2B Rochet ghia94 Mister N fairface faffwah Polaire Pierre-Yves Matthieu92 geronimo1369 ZEN maitre yoda MHELKIOT benmarie moumoune31 toutatis Kgérard GEEKOFWATCHES Drive Ptitbob moulletis jeff_95 Mogul damien.ubuntu oliveka nev3ptv bout13 OpOw lalsacien Fabrice84 Bouss proto*bruno FrançoisG broncos domico75 Faz speepo dodginaldo Eric l _DAVID_ Alt0201 Barracuda nietsnie Madridista Ch'tiLuc voxduc25 ladix D.Molina guillaume140 Fokker III gégérs HB38 Basyl177 Rom1902 MaitreRobinton Milannimes km'rol barney Alexandre23 Bloomberg stef 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Par manque de temps et n'étant pas doué en informatique, je reportais tout le temps la création d'un site internet vitrine D'ailleurs, souvent des fameurs me demandaient : Tu as un site internet ? Et la réponse était malheureusement toujours : Non. Stef ( Barney) qui était au départ un client et qui est devenu un véritable ami a eu l’extrême gentillesse de me créer mon site internet ! Tout cela bénévolement ! Quelle surprise un matin quand il m'a envoyé le lien du site. Il m'avait demandé quelques élements pour un site futur mais sans me dire qu'il bossait dessus. Il y a passé beaucoup de temps et je suis très heureux du résultat. Chapeau l'artiste ! Je te remercie infiniment mon cher Barney ! Belle preuve d'amitié ! Un grand merci à de nombreux fameurs ( j’espère que je n'oublie personne) qui m'ont autorisé ,avec la plus grande sympathie et spontanéité , à mettre leurs oeuvres photographiques sur mon site Je remercie Faz ( le Seigneur de la Photo pour moi), Barney, Nietsnie, Ptitbob, FokkerIII, Birdynamnam, Lanierdams, Ghia94. Je trouve cela beaucoup plus sympa d'avoir les belles photos personnalisées de mes amis fameurs que celles stéréotypées et communes des sites internet des marques D'autres photos viendront compléter celles déjà présentes. Ce site vous permettra de connaitre l'historique du magasin ( important pour moi car je suis là grace à mon grand-pere et mon père qui m'ont transmis l'amour du métier), les marques distribuées mais aussi les bijoux dont on parle beaucoup moins mais qui représentent une part importante de l'activité d'une bijouterie traditionnelle. Je remercie egalement Choiz qui m'a donné des conseils pour peaufiner le site Je remercie aussi Joel, le maitre de ces lieux, pour ce Forum et sa gentillesse et disponibilité meme si je sais que tu es très pris. Enfin, je remercie tous les fameurs qui m'apprennent tous les jours sur mon métier, ma passion et qui sont pour beaucoup des potes voire des amis. Merci pour votre convivialité et votre confiance. Voici le site : www.bijouterie-clouzeau.fr Bon week-end Amicalement Stef |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:23 | |
| Ah super Stef! (Par contre je crois que ça marche pas avec l'iPhone le site) |
|
| |
Alexandre23 Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Localisation : Everywhere Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:27 | |
| Génial Stef! Un site internet est devenu incontournable pour se faire connaître à l’extérieur et je pense que c'est une super idée et un beau cadeau que Barney t'a fait la! Je reviendrais avec grand plaisir te voir à Pithiviers dès que mon porte feuille sera rempli! Mon petit frère est toujours aussi fan de sa SARC 017, décidément une merveille! Longue vie à la bijouterie Clouzeau! [EDIT] Les photos des FAMeurs sur le site ça envoie du très très lourd! |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:29 | |
| Si cela marche Quand tu cliques sur un onglet, il faut descendre L'onglet s'ouvre en bas de page |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:35 | |
| très sympa et très fonctionnel , bonne idée les photos des fameurs et surtout en full size Bravo à Stef et à Barney alors |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16250 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:37 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:37 | |
| - Bloomberg a écrit:
- Ah super Stef! (Par contre je crois que ça marche pas avec l'iPhone le site)
Oui, pour l'instant non mais on va voir cela pour pouvoir etre visible facilement sur Smartphone et tablette |
|
| |
barney Membre éminent.
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:41 | |
| Si c'est accessible...mais il n'y a pas d'application dédiée. .. Mais je viens de tester sur iphone et s4.. . |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2202 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:49 | |
| Te voilà un fournisseur mondial Bravo pour ce site simple, épuré et fonctionnel, donc agréable à regarder. En proportion, beaucoup de photos de clients de Seiko et Alpina... Peut être faudrait-il rééquilibrer ? |
|
| |
Rom1902 Passionné de référence
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:51 | |
| Bravo aux 2 Stef alors ! Rom |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:51 | |
| Super Stef ! Un outil effectivement indispensable... Et les photos, ah ces photos : à te faire acheter des montres que t'aime même pas !!! Un grand bravo aux 2 stef en tous cas ! edit : grillé par rom...
Dernière édition par Basyl177 le Sam 14 Déc - 9:52, édité 1 fois |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:52 | |
| Eh hop , direct dans les favoris .................. voire le favori ! Henri |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:53 | |
| Nickel Stef |
|
| |
Fokker III Membre éminent.
Nombre de messages : 22324 Age : 61 Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture. Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:55 | |
| Noël en avance ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:57 | |
| Bonjour Step, Félicitations pour ton nouveau site! je profite du fait que tu distribues Alpina pour te demander a quelle base correspond le calibre AL 435? un Unitas? D'avance merci. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:58 | |
| - stef a écrit:
Oui, pour l'instant non mais on va voir cela pour pouvoir etre visible facilement sur Smartphone et tablette Merci beaucoup! Génial en tout cas. |
|
| |
ladix Membre très actif
Nombre de messages : 209 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 9:59 | |
| Superbe site, félicitation! |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:00 | |
| Belle leçon d'amitié , te voila fournisseur officiel aussi pour les FAMeurs qui sont trop loin pour venir jusqu'a Pithiviers. Au plaisir de te revoir un de ces jours Steph et longue vie a ton site |
|
| |
| |
| |
Ch'tiLuc Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 62 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:04 | |
| Bravo bravo, c'est superbe ! Ce sera plus simple maintenant pour orienter les amis ! Joyeuses Fêtes en avance alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:07 | |
| - Hledu a écrit:
- Te voilà un fournisseur mondial
Bravo pour ce site simple, épuré et fonctionnel, donc agréable à regarder. En proportion, beaucoup de photos de clients de Seiko et Alpina... Peut être faudrait-il rééquilibrer ? Tu as raison. Dés que je peux, je rééquilibrerai mais Seiko et Alpina à un degré moindre sont les marques que je vends le plus aux fameurs ( surtout ceux qui font des photos) donc il est logique de retrouver beaucoup de photos de Seikophiles et d' Alpinistes. Il y a egalement des photos de fameurs à la rubrique "Montres" mais les montres shootées l'ont été avec le bracelet d'origine ( ce qui n'est pas toujours le cas sur photos de nos clients). |
|
| |
Madridista Nouveau
Nombre de messages : 46 Age : 57 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:12 | |
| Eh bien bravo aux 2 Stef alors. Mais c'est terrible de penser que ça va être encore plus facile et tentant de t'acheter des montres |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:17 | |
| Felicitations!!!!!
1 mois que je regarde ce site souvent.
Belles photos de la part de certains FAMeurs. |
|
| |
Barracuda Membre Hyper actif
Nombre de messages : 672 Age : 45 Localisation : la diagonale du vide Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! Sam 14 Déc - 10:32 | |
| Félicitations Ps: Ma Sumo est au top de sa forme, merci encore |
|
| |
| Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! | |
|