FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !

Aller en bas 
+105
cedbou83
Jean-Lou
ulko1710
karamazov
tōmasu
Skwiz
Illien
XavierO
Fred2607
vaben50
Lomaing
rotodingo
yayou56
oliver83
Josh Homme
lolot
Ada74
Zouzou77
Scarpa
Passionné de nature
roms94
Le Belge
il_drago
laphroaig007
tictoqué
Link_187
tomcuss
asier
Scironicco
fdm44
pixel14
Mclane31
zzzolive
Xzf
seiko007
DAV78
Jici02
nanthiat
bleu_electrique
Apia
L&S
Fantomas
Relaxman
Gibson
jeanchris2B
Rochet
ghia94
Mister N
fairface
faffwah
Polaire
Pierre-Yves
Matthieu92
geronimo1369
ZEN
maitre yoda
MHELKIOT
benmarie
moumoune31
toutatis
Kgérard
GEEKOFWATCHES
Drive
Ptitbob
moulletis
jeff_95
Mogul
damien.ubuntu
oliveka
nev3ptv
bout13
OpOw
lalsacien
Fabrice84
Bouss
proto*bruno
FrançoisG
broncos
domico75
Faz
speepo
dodginaldo
Eric l
_DAVID_
Alt0201
Barracuda
nietsnie
Madridista
Ch'tiLuc
voxduc25
ladix
D.Molina
guillaume140
Fokker III
gégérs
HB38
Basyl177
Rom1902
MaitreRobinton
Milannimes
km'rol
barney
Alexandre23
Bloomberg
stef
109 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:21

Je te félicite ici Stef. Bravo pour cette nouvelle marque.

Je trouve le panel que tu distribues particulièrement intéressant et à mon sens dans un créneau trop peu représenté.

À Marseille par exemple, on a le choix entre Louis Pion et un haut de gamme qui plafonne à quelques Tissot automatiques, et Frojo qui a de très belles marques, avec un premier prix qui doit se situer chez tag ou b&r.

Quand est ce que tu ouvres une annexe dans le coin? Wink 

(Je veux essayer une srq011)  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:26

Malheureux...surtout ne pas essayer la srq... jamais...  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:29

barney a écrit:
Malheureux...surtout ne pas essayer la srq... jamais...  Mr. Green 
Pourquoi? Au contraire je suis prêt à l'acheter!  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:30

barney a écrit:
bravohap bravohap bravohap 
 Wink 

Merci à toi mon ami pour ton aide pour le site !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:32

C'est toujours un plaisir quand je peux te rendre service Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:33

barney a écrit:
Et qu'est ce qui te freine?
Tu veux l'essayer avant car tu as peur qu'elle soit trop grosse?

À chaque fois que j'ai acheter sans essayer, même si la montre me plaisait sur photo, j'ai été déçu.
J'ai besoin d'être conforté par un essai.

J'ai également une MM, quelle comparaison tu pourrais faire entre les deux en terme de porté, confort, présence...?
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:52

Compliqué ta question...
Pour moi, la MM est irrationnelle...lourde, grosse pour mon poignet...mais je la porte tout le temps...
J'aime la regarder et jouer avec les reflets changeants de sa lunette et du cadran.
La srq, c'est la transparence du saphir qui m'attire...et comme le cadran est très beau.
Sur ma Carrera, le verre est beau mais plus présent...l'AR est moins "bon".
Encore une fois, c'est très irrationnel...
Pour le confort, je n'ai de souci ni avec l'une ni avec l'autre.
Par contre, la srq se remarque davantage...

Mais, pour être sérieux, effectivement il est préférable de les essayer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
faffwah
Membre référent
faffwah


Nombre de messages : 6478
Age : 55
Date d'inscription : 27/06/2012

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 11:59

Bravo Stef !  bravohap 

Merci d'en faire tant pour nous  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
oliver83
Puits de connaissances
oliver83


Nombre de messages : 4182
Age : 49
Localisation : Entre Aix et La Ciotat
Date d'inscription : 16/08/2009

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:10

Merci pour ton retour Barney
Je vais tacher de l'essayer  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:12

Stef en reçoit une le 22 aout, Josh passe le 27 chez lui...va falloir être réactif  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:49

stef, ce n'était pas joli, cette case vide sur ta home page...

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Sans_t10

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Blunt_gi  clown
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34834
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:52

C'est sur que ce serait classe...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:55

Idride a écrit:
stef, ce n'était pas joli, cette case vide sur ta home page...

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Sans_t10

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Blunt_gi  clown

Merci Didier !
Tu viens de réaliser un reve !
T'es pote avec Hattori ! Ravi de l'apprendre LOL

Cela claque bien !!!
Trève de plaisanterie :
1) J'ai déjà des idées pour remplir cette case vide  Mr. Green 
2) Elle est belle la SRQ011 ? Hein ?  clown 
Avec la MM et la 36000, cela serait le trio d'exception et d'une
complémentarité exceptionnelle
3 Top de chez Seiko !
Je dis ça je dis rien
T'as vu les copaings, on est sympa !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:29

J'ai été le premier à te commander une Pequignet et di on parle de la même marque je serais aussi le premier à te commander celle de la case vide  Mr. Green  Je te donne le modèle de suite ou j'attend demain?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:38

stef a écrit:

Cela claque bien !!!
Trève de plaisanterie :
1) J'ai déjà des idées pour remplir cette case vide  Mr. Green 
2) Elle est belle la SRQ011 ? Hein ?  clown 
Avec la MM et la 36000, cela serait le trio d'exception et d'une
complémentarité exceptionnelle
3 Top de chez Seiko !
Je dis ça je dis rien
T'as vu les copaings, on est sympa !  Twisted Evil 

Ce n'est pas humain, ce que tu fais là, stef  ...   Evil or Very Mad

Oui, ce serait un trio d'exception !
Mais pas aussi exceptionnel que le quatuor que vous formez avec barney, Eric I et Ptitbob !!! Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 18:35

Des nouvelles promos sur le site !
Toutes les Meistersinger ( 13 au total) sont déstockées :
http://www.bijouterie-clouzeau.fr/promos/

Je vais bientôt arrêter la marque donc commande encore
possible mais plus pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:08

Il y a de jolis cadrans mais la lecture de l'heure est vraiment déroutante

Un question d'habitude certainement
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:10

L'habitude se prend vite, en quelques jours on lit l'heure à la minute près même sur graduation de 5 en 5.
@ Stef : n'oublie pas de me prévenir avant d'arrêter les commandes Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayou56
Membre Hyper actif
yayou56


Nombre de messages : 736
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/12/2013

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:11

Le Belge a écrit:
Il y a de jolis cadrans mais la lecture de l'heure est vraiment déroutante

Un question d'habitude certainement

Oui comme tu dis les reflets des cadrans sont extras ! thumright

L'habitude vient très vite et c'est très sympa de voir la réaction des autres face à une mono-aiguilles.
Ils redécouvrent la lecture simple de l'heure (oui oui quand l'aiguille est entre le 8 et le 9, il est 8h30 !! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014 - 16:44

Elles sont belles, et vraiment déroutantes ces mono aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyLun 13 Oct 2014 - 20:12

Alors Stef, tu vois un peu plus clair quant à cette future marque ?

Si c'est Tudor faut le dire très vite car j'ai vu une BB Bleue samedi en vitrine et j'ai eu une fracture de la rétine

Les finitions ont l'air fabuleuses pour une montre de ce prix Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 36
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 0:20

Le Belge a écrit:
Alors Stef, tu vois un peu plus clair quant à cette future marque ?

Si c'est Tudor faut le dire très vite car j'ai vu une BB Bleue samedi en vitrine et j'ai eu une fracture de la rétine

Les finitions ont l'air fabuleuses pour une montre de ce prix Shocked

Si c'est Tudor je suis à 2 doigts de craquer pour une black shield stef ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rotodingo
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 508
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 24/04/2014

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:28

Quel dommage que les Tudor n'ai pas un antireflet sur leur verre, à minima interne... Ça, ça fait tache.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:47

... comme leur maison mère... éternel débat...
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !   Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers ! - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:49

Pour faire un jeu de mots "superlatif" Mr. Green , je dirais même de la façon la plus "officielle" qui soit , ... "perpétuel" débat Mr.Red !

Nic Laughing las
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Enfin un site internet pour la Bijouterie Clouzeau à Pithiviers !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.
» Lip arrive à la Bijouterie Clouzeau chez Stef à Pithiviers .....
» Stef & la Bijouterie Clouzeau lance un site E-Commerce ! Merci les FAMEURS !
» Pequignet
» Un nouveau site internet pour Favre-Leuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: