| Les Marines de l'A.H.A. | |
|
+74Scooter Leopal Qdehais JECK nicephore jedifam icna99a Réavi borntodunk LeDav L&S Philippe-ch gatchou t_deleval Rominou77 Roseau GuiYaumeS LIVE3 phil23 nard lalsacien alics Gr3e Loklone Sai59 Lamontretictac spades44 Bacalhaueiro bobrobert31 Guy 67 vuillafans Liu Kerangaro seiko007 marcomail francky67 Bushman P@ul Akluffy tititonio25 NaKKdry Bebber fred-tictac hydargos72 SkyWeb Sklad leopold Chirouille _DAVID_ Arno ninolitaliano lemieux66 dref Alecsendri FAM'actuel Mister N Fantomas JRD cesar LIQUIDAMBARo Faou Zorba06 swann LIPNOTIC PIERROT585 rogerw650 Basyl177 benmarie Faz bugs52 Monstreetbobnoir broncos faffwah Milannimes 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 15:36 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
- Quelques nouvelles photos de 05/12
Côtés brossés, haut des cornes, lunette, fond et couronne polis ! Le top ! J'adore ! Le boitier brossé était-il pas défaut avec le haut des cornes polis ou c'est une demande spéciale ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 15:49 | |
| - Milannimes a écrit:
C'est cette configuration que j'aurais aimer avoir (si j'avais été plus réactif) mais avec la couronne du Lapin... Y aura un deuxième tour un jour ? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 17:49 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 17:51 | |
| Bon ben j'attendrai une occasion ! |
|
| |
FAM'actuel Membre super actif
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 17:53 | |
| Sublime... J'adore... Petite question peut être un peu HS, mais comment peut-on adhérer/commander l'une de ces montres? L'idée d'avoir une montre fabriquée par quelqu'un que je peux identifier, une montre qui a été faite "pour moi" dans une série raisonnable et pour un prix honnête me tente bien. Cela fait des mois que je n'ose pas trop demander, ne voulant pas abuser, mais celle ci me plait tellement que je me lance |
|
| |
faffwah Membre référent
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 18:11 | |
| Alors celle là ne sera éventuellement disponible qu'en occasion car produite sur souscription à 12 exemplaires seulement
Sinon, pour ce qui concerne l'AHA et ses projets, je te conseille un peu de lecture ici. Tu dois même pouvoir adhérer en ligne |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 20:16 | |
| - LIQUIDAMBARo a écrit:
Félicitations à tous, ce sont de bien belles bêtes ces marines, et à budget contenu "américaine" en référence aux aiguilles poires américaines sauf pour un à priori qui a voulu se démarquer en adoptant des aiguilles "feuilles bleues", classique mais diablement efficace lol, moi je cherchais l'Hamilton à travers le fond saphir . Un peu déçu de voir l'Unitas suisse . |
|
| |
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 20:38 | |
| - JRD a écrit:
- Et une petite en N&B, qu' elle est belle !!!!
- N&B:
Magnifiques photos et celle-ci en particulier en N & B - LIPNOTIC a écrit:
- Quelques nouvelles photos de 05/12
- 05/12:
Génial, les macros sur le fond avec la gravure sont superbes. - Fantomas a écrit:
Côtés brossés, haut des cornes, lunette, fond et couronne polis ! Le top ! J'adore ! Le boitier brossé était-il pas défaut avec le haut des cornes polis ou c'est une demande spéciale ? Il y avait le choix entre boitier poli ou satiné. Et toujours lunette polie. Et dorénavant (depuis le réassort du printemps) les dessus des cornes restent polies quand les flancs de la carrure sont satinés. - Mister N a écrit:
C'est cette configuration que j'aurais aimer avoir (si j'avais été plus réactif) mais avec la couronne du Lapin...
Y aura un deuxième tour un jour ? Pas le même modèle, mais je proposerais à nouveau un modèle Marine c'est probable. - FAM'actuel a écrit:
- Sublime... J'adore...
Petite question peut être un peu HS, mais comment peut-on adhérer/commander l'une de ces montres? L'idée d'avoir une montre fabriquée par quelqu'un que je peux identifier, une montre qui a été faite "pour moi" dans une série raisonnable et pour un prix honnête me tente bien.
Cela fait des mois que je n'ose pas trop demander, ne voulant pas abuser, mais celle ci me plait tellement que je me lance Le mieux est d'adhèrer. Car à partir de janvier 2014 les souscripteurs et autres commandes ne seront possibles que par des adhérents. Tout le monde peut visiter le site et s'inscrire bien entendu, pour passer commander nous sommes tenus de restreindre aux membres de l'Association. - Zorba06 a écrit:
lol, moi je cherchais l'Hamilton à travers le fond saphir . Un peu déçu de voir l'Unitas suisse . Les calibres Hamilton -921 et 917- sont habillés "Art Déco" dont le cadran arbore 4 niveaux entre le plus "bas" et le plus "haut" et avec des finitions "traditionnelles" et manuelles. |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 20:49 | |
| |
|
| |
LIPNOTIC Permanent passionné
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 20:58 | |
| - Zorba06 a écrit:
- ça donne envie un beau 917 et ses jolies roues: faudrait juste que tu en trouves une petite dizaine
Je crois que Thierry a déjà une bonne dizaine (si ce n'est plus) de 917 tout prêts. Et autant de 921 mais qui eux sont déjà tous réservés si je ne m'abuse...
Dernière édition par LIPNOTIC le Dim 15 Déc 2013 - 21:00, édité 1 fois |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2367 Age : 50 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 21:04 | |
| - Fantomas a écrit:
- ...
Le boitier brossé était-il pas défaut avec le haut des cornes polis ou c'est une demande spéciale ? Désolé Fantomas, j'avais raté ta question... Non, pas de demande ou de traitement spécial. Comme l'a dit Thierry, juste une nouvelle version des boîtiers satinés. J'aime assez cet effet sandwich poli-satiné-poli. |
|
| |
Faou Nouveau
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 21:11 | |
| |
|
| |
Faou Nouveau
| |
| |
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 21:32 | |
| - Faou a écrit:
- Voici la numéro 9
- Spoiler:
Aaaah! Sympa aussi avec ces aiguilles! |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 21:56 | |
| Ah ben les voilà les aiguilles mouches ! |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 22:27 | |
| - FAM'actuel a écrit:
- Sublime... J'adore...
Petite question peut être un peu HS, mais comment peut-on adhérer/commander l'une de ces montres? L'idée d'avoir une montre fabriquée par quelqu'un que je peux identifier, une montre qui a été faite "pour moi" dans une série raisonnable et pour un prix honnête me tente bien.
Cela fait des mois que je n'ose pas trop demander, ne voulant pas abuser, mais celle ci me plait tellement que je me lance Tout est là: http://www.ashoda.fr/ + un petit MP à Rogerw650 (Thierry) et te voilà embarqué! Une belle réussite cette Marine américaine! (d'ailleurs je porte mon AHA aujourdh'ui!... ) |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Dim 15 Déc 2013 - 22:35 | |
| - LIPNOTIC a écrit:
Je crois que Thierry a déjà une bonne dizaine (si ce n'est plus) de 917 tout prêts. Et autant de 921 mais qui eux sont déjà tous réservés si je ne m'abuse... @Zorba06; Comme dit Lipnotic, j'ai un petit stock pour répondre à la demande, pas d'inquiétude de ce côté là !! et un stock de pièces pour les SAV - Faou a écrit:
- ailes de mouches:
Voici la numéro 9 Et ben bienvenue sur FAM belle entrée en matière - Alecsendri a écrit:
Tout est là: http://www.ashoda.fr/
+ un petit MP à Rogerw650 (Thierry) et te voilà embarqué!
Une belle réussite cette Marine américaine!
(d'ailleurs je porte mon AHA aujourdh'ui!... ) Merci Eric... |
|
| |
bugs52 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Localisation : Région Parisienne Sud Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Lun 16 Déc 2013 - 9:27 | |
| Bravo pour vos photos. On va finir par pouvoir faire un petit recensement!!! Pour info "Titine" est miss N°4 |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Lun 16 Déc 2013 - 23:15 | |
| Félicitations à tous les heureux propriétaires! Milannimes j'adore tout particulièrement la configuration que tu as choisis: aiguilles, couronne, bracelet, pont découpé... D'ailleurs le bracelet c'est lequel? Le Ulysse? JRD as tu le même bracelet car le tiens semble plus clair? est-ce dû à l'exposition de la photo? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Lun 16 Déc 2013 - 23:18 | |
| |
|
| |
dref Membre super actif
Nombre de messages : 391 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Lun 16 Déc 2013 - 23:33 | |
| Je sens que j'ai bien fait de choisir ce bracelet pour ma mono SF, car le bracelet semble changer de couleur de la même manière que l'aiguille bleue! |
|
| |
| |
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: Les Marines de l'A.H.A. Mar 17 Déc 2013 - 10:55 | |
| |
|
| |
| Les Marines de l'A.H.A. | |
|