| Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues | |
|
+45seikoman2013 iMaximei pepito59 labob50 Habéascorpus Bob30 clasimaro Stefou quentinT bricou51 Bronam crox Bebber Appel Moi Zorro Krosxz Ergor seiko007 seb-del Deb700 NaKKdry karamazov Zakk moose9144 planbis Lomaing seikoman2014 Nanou75 MaximeG dustoff Zouzou77 lexae Josh Homme loulesam thx-2 MHELKIOT Mogul Rebib keanu666 alkaterus LegendPhilou busbybabes Akluffy SupR_MarioL Fikk jehuty63 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 621 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 10:10 | |
| - pepito59 a écrit:
- Cette Seiko est !! J'adore, tu connais le nom du modèle ?
La qualité du bracelet est très correcte, c'est le maillon central poli qui tranche trop avec le brossé des bords, il aurait mérité d'être également brossé. Mais bon, elle est magnifique sur cuir de toute façon, il y a une revue ici. Cela dit le RQP de cette montre (avec ristourne) est exceptionnel. Il y en a une en vente dans les PA. |
|
| |
rouxousou Membre Actif
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : est de l'est Date d'inscription : 03/02/2016
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 12:08 | |
| |
|
| |
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 18:03 | |
| Sinon, la C9 Big Day Date est désormais à -35%...
|
|
| |
labob50 Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 21:20 | |
| @Dromaludaire : merci de la remarque.
Elle me tente carrément du coup! Je suis juste pas sur pour la taille: 43mm ça fait beaucoup quand même. J'ai jamais essayé plus de 41mm. Sur un poignet de 17cm, ça risque de faire un peu gros non?
Une idée de combien de temps dure la promo? Je voudrais pas rater l'occasion parce que j'ai hésité trop longtemps
@rouxousou: j'accroche pas vraiment même si j'aime bien l'initiative |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 22:30 | |
| - labob50 a écrit:
- @Dromaludaire : merci de la remarque.
Elle me tente carrément du coup! Je suis juste pas sur pour la taille: 43mm ça fait beaucoup quand même. J'ai jamais essayé plus de 41mm. Sur un poignet de 17cm, ça risque de faire un peu gros non?
Une idée de combien de temps dure la promo? Je voudrais pas rater l'occasion parce que j'ai hésité trop longtemps
@rouxousou: j'accroche pas vraiment même si j'aime bien l'initiative C'est une belle montre, mais 43mm pour de l'habillé (avec qui plus est une grande ouverture de cadran) quand on a un poignet de 17, c'est vraiment beaucoup... Tu achètes d'abord la montre qui te plait, pas une affaire... Désolé, mais tu risques de le regretter plus tard. En 40 ou 41 je t'aurais dis de foncer, mais là non, malheureusement. |
|
| |
Dromaludaire Animateur
Nombre de messages : 1040 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2016
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mar 1 Nov - 22:36 | |
| - labob50 a écrit:
- @Dromaludaire : merci de la remarque.
@rouxousou: j'accroche pas vraiment même si j'aime bien l'initiative seiko007 a raison, je crois. si tu veux en avoir le coeur, tu peux mesurer la largeur de ton poignet car cela dépend aussi (et surtout) de cet élément, plus que la circonférence. La C9 fait 51.5mm de corne à corne. |
|
| |
labob50 Nouveau
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 2 Nov - 10:37 | |
| Ouais je suis plutôt d'accord avec vous deux. Retour à la case départ! Dommage car c'est vraiment dans le style que je recherche. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues Mer 2 Nov - 10:39 | |
| Ok. On va t'aider à trouver, dans ce genre, il y a de quoi faire. |
|
| |
| Choix d'une montre avec cadran blanc et aiguilles bleues | |
|