FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Moment de contemplation

+2
jbpoincot
nereo13
6 participants
AuteurMessage
nereo13
Membre Actif
nereo13

Moment de contemplation Empty
MessageSujet: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 2:54

Elle se tient devant moi, ronde et belle. Droite et galbée à la fois, la ligne toujours classique. Sa couleur brune prend progressivement le dessus sur les reflets couleurs crème dont elle aime se parer suivant l’éclairage.

Ni trop ni trop peu, la juste dose pour dévoiler ce qu'il faut de carrure. Je la regarde sans me lasser. La lenteur avec laquelle ces volutes sombres disparaissent peu à peu me grise pendant de longues minutes.

Le temps nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur. Mon regard se perd dans ses profondeurs.  Je tente de percer son mystère, de me faufiler à travers ses couleurs. La magie de ce mouvement qui se consume sous mes yeux m'intrigue et me séduit. Je m'approche. Pose mes yeux tout contre elle. Mon visage entre les mains, je la contemple une fois de plus. Je la prends. Elle vibre. Elle vit. Je soupire. De plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 3:04

tres joli mais cela manque de photos !
nereo13
Membre Actif
nereo13

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 3:18

Désolé pour les photos, je manque cruellement d'expérience et du matos adapté:

Moment de contemplation <a href=Moment de contemplation Rolex_19" />
Moment de contemplation <a href=Moment de contemplation Rolex_18" />
Moment de contemplation <a href=Moment de contemplation Rolex_17" />
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 3:36

Il y a de la bonne en Provence et ta 5513 est très belle !  Mr. Green 
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 3:43

nereo13 a écrit:
Elle se tient devant moi, ronde et belle. Droite et galbée à la fois, la ligne toujours classique. Sa couleur brune prend progressivement le dessus sur les reflets couleurs crème dont elle aime se parer suivant l’éclairage.

Ni trop ni trop peu, la juste dose pour dévoiler ce qu'il faut de carrure. Je la regarde sans me lasser. La lenteur avec laquelle ces volutes sombres disparaissent peu à peu me grise pendant de longues minutes.

Le temps nécessaire pour l'apprécier à sa juste valeur. Mon regard se perd dans ses profondeurs.  Je tente de percer son mystère, de me faufiler à travers ses couleurs. La magie de ce mouvement qui se consume sous mes yeux m'intrigue et me séduit. Je m'approche. Pose mes yeux tout contre elle. Mon visage entre les mains, je la contemple une fois de plus. Je la prends. Elle vibre. Elle vit. Je soupire. De plaisir.

Alors les fabricants de """Garde-Temps"""" feraient depuis des lustres de la prose sans le savoir ???
Je veux bien l'admettre
C'est une vieille Rolex quoi... confiused 
cesar
Membre référent
cesar

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 3:47

magnifique,bravo  Bulles Bulles 
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 4:12

Joli!
Ca fait rêver...
Et c'est vrai que sur Aix il ya de quoi faire  affraid 
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Moment de contemplation   Moment de contemplation EmptyMer 18 Déc - 4:24

bellecollection !

Moment de contemplation
Page 1 sur 1