| Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? | |
|
+35proto*bruno Doconwheels Zorba06 Pile bastien13 Mogul Bender storm Arno14 David123 dragons Alecsendri _DAVID_ Zoltar1572 Scironicco Fokker III mg4805 AirX-VIII bichão tovaritch Lataille Onoff zzzolive XR1200 Leopal cesar balibalo Josh Homme ThomasBXL francoisb bidi95 SkyWeb Ced77 Sai59 ZEN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Jeu 19 Déc - 10:40 | |
| effeuillage tout de suite |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 2:22 | |
| J'enlève tout... Le haut et le bas... |
|
| |
dragons Animateur
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 2:31 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- C'est arrivé à ma belle-mère, je lui ai offert une montre, glace saphir. Pas vu le plastique sur la glace (celle de dessus!). des mois après, je remarque que le verre est tout pourri: cela a été la galère pour enlever cette chose, il était vulcanisé sur la glace.
Ca ne devait pas être un verre saphire pour réagir comme ça. |
|
| |
David123 Membre référent
Nombre de messages : 9206 Age : 52 Localisation : Suisse Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 2:35 | |
| Je n'ai jamais enlevé aucun plastique, c'est l'AD qui les enlève tous, qui nettoye et fait en sorte que la montre brille, qui la met à la bonne heure et bonne date, et qui fait en sorte que le bracelet soit à ma taille lorsque je viens la chercher. Un AD qui me donnerait une montre mal ou pas préparée, je trouverais que ça manquerait singulièrement de professionnalisme, on est quand même pas chez Aldi ou Lidl ! ... Quoique..., si Lidl vendait des Rolex à -60%, je pense que je ne chippotterais pas sur ces détails |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 5:48 | |
| Pas de souci avec une Vostok Komandirskie, livrée sans plastique Sinon, oui, même maniaque de l'objet "neuf" j'ai retiré les films... |
|
| |
Arno14 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 513 Localisation : Near the channel Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 6:10 | |
| Il me semble que ces montres sont conçues pour être nue ? Le plastique protège et guaranti en quelque sorte que vous en êtes le premier propriétaire , hors de question de le garder of course.... Je rebondis sur la question du nato qui raye pas mal le boîtier avez vous hors des scotchs des combines ? |
|
| |
storm Membre Hyper actif
Nombre de messages : 718 Age : 47 Localisation : Nimes Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 7:36 | |
| Bonsoir. Je me souviens d'une fois où j'avais laissé le plastique sur le fond de boîte sans faire exprès... Je vous raconte pas les démangeaisons après 15min.... L'horreur totale. Depuis ce temps j'oublie plus @+Ben |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 7:42 | |
| Le plastique c'est fantastique |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 7:54 | |
| |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 10:32 | |
| Une fois je l'ai oublié sur le fond. Après avoir porté la montre toute la journée, en la retirant le soir le plastique s'était transféré de la montre a mon poignet. Donc pour moi, le plastique se retire tout seul sans même y toucher |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 19:38 | |
| Je retire tous les plastiques. Je ne pense pas qu'ils soient fait pour être conservé. |
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 19:57 | |
| Etrange question, si la montre est portée comment peut on ne pas enlever ce film plastique et porter la montre avec ??? Il y a des façons de faire qui me dépassent |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 20:00 | |
| moi j'aime les jolis trucs "cul nu", mes montres aussi pour le coup... |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 20:45 | |
| - Ced77 a écrit:
- Que fait-on quand on récupère sa bétaillère chez Speedy ? => on retire le plastique sur le siège avant de conduire.
Que fait-on quand on achète une nouvelle TV ? => on retire le film plastique tout autour.
Que fait-on de ses protections quand on achète une nouvelle montre ? - ceux qui souhaitent la vendre avec culbute les gardent et postent une jolie photo iPhone sur un forum. - les autres les retirent. +1 Si l'on veut épargner à sa montres les affres du quotidien pour la revendre au prix fort, autant ne pas la porter. Si l'on souhaite en profiter, autant la porter ; donc l'éplucher intégralement. |
|
| |
proto*bruno Membre référent
Nombre de messages : 6373 Age : 52 Localisation : Seine Maritime (76) Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 20:57 | |
| Moi,je le retire délicatement,je le conserve soigneusement et je le recolle à la revente pour faire croire que ma montre est neuve et ainsi la revendre bien plus cher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 21:05 | |
| c'est pas con |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 21:11 | |
| Ça donne aussi à l'acheteur l'impression (l'illusion ?) que le premier propriétaire est soigneux, et que la montre est dans un état "proche du neuf". Bien évidemment, un examen visuel à peine plus approfondi viendrait vite confirmer ou non la première impression. |
|
| |
PALUFLO Pilier du forum
Nombre de messages : 1509 Age : 65 Localisation : AUBIERE Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Ven 20 Déc - 22:45 | |
| Sur les 5 montres que j'ai acheté neuves 2 Oméga - 2 Rolex - 1 JLC il me semble que seul Rolex met des protections partout .Je les ai toutes enlevées et si j'avais dû en garder une ça aurait été celle de la boucle. |
|
| |
Scironicco Membre super actif
| |
| |
Ada74 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1442 Age : 37 Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste ! Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Sam 21 Déc - 9:21 | |
| Je crois pas avoir enlevé sur certaines, sur d'autres on me l'avait enlevé. Bon je suis rayurophobe une rayure sur une montre ou mon téléphone et ça me rend fou. Le coup de l'invisible shield sur la montre, j'y ai pensé ... Car c'est quand même top pour téléphone (j'en avais mis un sur un Iphone et c'est bluffant) |
|
| |
Relaxman Permanent passionné
Nombre de messages : 2009 Age : 65 Localisation : Paris / Sud 77 Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Sam 21 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Nicodem Animateur
Nombre de messages : 834 Age : 52 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? Dim 22 Déc - 9:19 | |
| Laisser un plastique sur la montre, je ne l'envisage même pas |
|
| |
| Le coup du plastique ... Les décollez-vous des fonds ? | |
|