Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Dans nos Bell & Ross Mar 24 Déc - 7:54
Messieurs bonsoir,
Tout le monde sait que Bell & Ross emboite de l'Eta !
J'aimerais savoir ce qu'il y a exactement dans ma BR 03 92 Steel. J'ai cru voir que c'était un ETA 2892-A2. Soit!
Question: Quelqu'un sait il comment il est décoré? comme les BR126? Doré? Argenté? Brut ? Est il maintenu avec une cage en plastique? Quelqun aurait des photos d'une BR0392 démontée?
Merci et Passez de bonnes Fetes! Paul
Invité Invité
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mar 24 Déc - 23:27
Je ne sais pas répondre a ta question. Par contre j adore les photos de B&R ventre ouvert ! Ou ah la vache, l épaisseur du spacer ! A lui seul il coûte plus cher que le mouvement
A quand la fin de la mode de la taille "boîte de fromage" au poignet
Je suis en mode taquin ce matin
Kronofred Membre référent
Nombre de messages : 7028 Age : 55 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 31/05/2010
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mer 25 Déc - 7:23
Difficile de te répondre, n'ayant jamais ouvert mes BR... Mais on peut penser que le niveau de finition doit être équivalent à celui qu'on voit sur la WW2 ouverte, celle-ci possédant un fond plein comme ta 03.
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mer 25 Déc - 9:48
Quel intérêt? Si Bell&Ross met des fonds pleins c'est parce que leurs mouvements ne présentent aucun intérêt.
MrPaul Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 34 Localisation : Valence Date d'inscription : 14/04/2013
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mer 25 Déc - 9:58
yéti ariégeois a écrit:
Quel intérêt?
De savoir ce qu'il y a dedans? Parce que j'ai envie.
yéti ariégeois Membre référent
Nombre de messages : 5429 Age : 51 Localisation : paloise Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mer 25 Déc - 19:13
MrPaul a écrit:
De savoir ce qu'il y a dedans? Parce que j'ai envie.
Et bien tu as des ETA sans doute très peu travaillés donc pas beaux à voir et des fois même des sellita. Ça c'est pour les modèles basiques. BR se fournit aussi ailleurs pour d'autres mouvements comme le flyback, le monopoussoir et je crois le régulateur.
lyf5221 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 15/10/2010
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Mer 25 Déc - 23:54
Allez, Deky, c'est bon on t'a reconnu ...
Invité Invité
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Jeu 26 Déc - 0:03
hors sujet
MrPaul Nouveau
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Jeu 26 Déc - 0:13
Blackeyed a écrit:
hors sujet
http://www.biipppp pas de ça ici Rien ne te choque?
Invité Invité
Sujet: Re: Dans nos Bell & Ross Jeu 26 Déc - 0:40
hors sujet
MrPaul Nouveau