| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|
+126Jicey89 Auz yumdu93 nietsnie Josh Homme Ludo888 bamboub kenelli cetenza SILV nf13004 MrSaxobeat Spipafou Magdash Beard Bibeless Kickaha spades44 armorius charlybrown1991 Mr X OpOw sg1009 albertd RonanG thib1903 karamazov Maxbso14 lancelot radiomir AmdOl Mattos yoda89 Gurdil Splatch titos fabrice1120 Kerangaro Opera2015 kinenveu Malmignatta maxthephoenix99 vuillafans Kèyz Mad_daM Demone911 ChD gégérs riga ghia94 oliveka gino972 jonafly vintage76 Le Belge Zirko broncos fdm44 Akluffy seikoman2014 DevilAttorney Guiyomgod paulochon KaaRavan Enzos357 Appel Moi Zorro Ibuprofen Eric67 Buckethead archimedou Alecsendri gégé37 guims1977 arnaudpl le_barbot ced34 seb-del eldarium Lénaïc Lomaing Minaphyr belouga damienT chc91 ilwad Bebber ninolitaliano Der Meister Grl_schuss NaKKdry Pelf Benjamin93 kromorff seiko007 dicknroll Arsamatoria77 Zouzou77 lexae Mister N Kriko loukoum30 salamander007 qidamin Osannah GEEKOFWATCHES papachu tisote Milannimes Pulsar77 Jimboulle1 Nexomatic rogan Bendry luffy30 delice-shoot boobabom2 Mogul Fandegrue lastmohican L&S verco91 simke LegendPhilou keanu666 nicolas83 Gizeh 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Omikron Membre référent
Nombre de messages : 5536 Age : 25 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 21:59 | |
| Les chinois ont un goût prononcé pour les paons. |
|
| |
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:21 | |
| La version avec le paon ! T'y vas à fond toi La version au cadran plus classique est juste magnifique, en blanc comme en bleu d'ailleurs. Mais je ne crois pas que la bleue soit encore dispo (sauf avec le paon)...Je suis à deux doigts de craquer, mais c'est quand même 1000 balles ! Ca demande réflexion... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:25 | |
| Steve je ne te crois pas une seconde |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:39 | |
| Incroyable ! Très asiatique, tendance kitsch, mais en fait pas tant que ça, ça reste sobre ! C'est un risque, mais je trouve ça chouette que tu tentes le coup, elle a un truc cette Celadon... Index et aiguilles bleuies en plus... sur la photo, on dirait que les index sont violets.. |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:40 | |
| - Josh Homme a écrit:
- Steve je ne te crois pas une seconde
Et si...... Demande faite, j'attends leur retour pour les modalités d'acompte..... Pourquoi, tu n'aime pas? Moi si. Déjà, le paon me rappelle mon enfance. J'habitais en face d'un petit zoo, les paon y vivaient en liberté, et enfant, on passait du temps,à les regarder, en espérant récupérer une plume tombée au sol. En Chine, le paon à une symbolique. Il est le signe de la paix, de la prospérité et de la beauté. Paix et prospérité, c'est ce dont nous avons tous besoin..... J'apprécie le cadran épurée, avec le logo de la marque à la place de l'index de 12 heures. - seiko007 a écrit:
- ...
Index et aiguilles bleuies en plus... sur la photo, on dirait que les index sont violets..
C'est un prototype
Dernière édition par nietsnie le Mar 17 Nov - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:43 | |
| Le problème (ou pas!) avec Steve c'est que quand il dit quelque chose, il le fait! |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:43 | |
| Alors la franchement chapeau J'adore ce genre de choix assumés ! Hâte de voir tes photos, elle est aussi sobre qu'extravagante |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 22:47 | |
| - damienT a écrit:
- Le problème (ou pas!) avec Steve c'est que quand il dit quelque chose, il le fait!
Bah oui, et tu as pu voir que je me décide rapidement. - Josh Homme a écrit:
- Alors la franchement chapeau
J'adore ce genre de choix assumés ! Hâte de voir tes photos, elle est aussi sobre qu'extravagante Au moins, ce genre de montre, je ne risque pas de la croiser..... Avec une belle chemise blanche, c'est la montre à porter..... Avec un bracelet en teju bleu roi et coutures écrues..... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mar 17 Nov - 23:41 | |
| - nietsnie a écrit:
Bah oui, et tu as pu voir que je me décide rapidement.
Au moins, ce genre de montre, je ne risque pas de la croiser.....
Avec une belle chemise blanche, c'est la montre à porter.....
Avec un bracelet en teju bleu roi et coutures écrues..... Ouais, on peut dire qu'elle a de la gueule, originale, extravagante mais sobre (Josh a complètement raison)... vivement les photos ! |
|
| |
Hugo74000 Passionné de référence
Nombre de messages : 3473 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/01/2015
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 1:11 | |
| Elle imposte effectivement bravo pour ton achat J'aurais presque aimé une grande seconde bleu dessus |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 8:10 | |
| Ohoh Steeve Une Céladon paon sur lézard bleu roi et coutures écrues ça va claquer sa race ça !!! Hâte de voir les photos |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 9:18 | |
| - nietsnie a écrit:
Et si......
Demande faite, j'attends leur retour pour les modalités d'acompte..... Félicitations ! Elle à l'air vraiment superbe ! Les aiguilles sont les mêmes que sur la Beihai (à part le bleuissement bien sur) ? |
|
| |
nietsnie Membre référent
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 10:06 | |
| Je pense que ce sont les mêmes aiguilles. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 13:01 | |
| Je le pense aussi, et c'est également le cas du boitier, qui se retrouve sur beaucoup de Beijing... il est superbe d'ailleurs. |
|
| |
Kickaha Membre très actif
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 19:48 | |
| Oui, il est vraiment beau. J'aime particulièrement comment la lumière se reflète sur les différentes facettes au niveau de la lunette.
Les aiguilles sont bien elles aussi, bleuies, ca doit vraiment le faire ! |
|
| |
Frollo Animateur
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 20:47 | |
| J'aime bien ce modèle basique et épuré Credit good stuffs (enfin je l'ai prise sur ce site) Quelqu'un saurait me dire ce que vaut son mouvement ? |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. Mer 18 Nov - 22:31 | |
| - Kickaha a écrit:
- Oui, il est vraiment beau. J'aime particulièrement comment la lumière se reflète sur les différentes facettes au niveau de la lunette.
Les aiguilles sont bien elles aussi, bleuies, ca doit vraiment le faire ! Ouais, des reflets d'argent dont on ne risque pas de se lasser |
|
| |
| Vraies "chinoises" (Sea-Gull, Beijing, Shangai...) vos avis et retours. | |
|