FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niko5
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 18:54

Bonsoir à tous,

Ma situation est la suivante; je suis tombé ce jour sur une Bulgari Carbongold or jaune en vente chez mon bijoutier.
L'état de la montre est parfait, le prix est dans mon budget mais le doute existe, mon bijoutier me dit que c'est une série limitée de 999 exemplaires mais je ne trouve pas plus de détails à ce sujet ainsi pouvez vous me renseigner à ce sujet :
-Me dire ce qui diffère de la série 500 exemplaires.
-Savoir si c'est 999 mondiaux ? Peu importe le lieux d'chat etc etc

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jodark
Pilier du forum
Jodark


Nombre de messages : 1654
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 18/11/2013

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 19:27

As-tu contacté Bulgari ?

La conciergerie devrait t'apporter les réponses attendues.
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 20:50

Sauf erreur de ma part, il s'agit bien d'une série limitée à 999 pièces !

Par contre, il s'agit d'une pièce équipée d'un mouvement à quartz et mon petit doigt me dit que le quartz n'est pas synonyme de HH !

Il y a déjà assez de ROO équipées de mouvement à 2 sous dans ce sous forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niko5
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 21:50

La haute horlogerie n'est pas encore dans mes moyens ami vaudois, du haut de mes 25ans avoir la chance de se permettre de mettre peu à peu de côté est déjà quelque chose de viable. Je limiterai mes dépenses de verbier et de lausanne palace pour vite parvenir à ton arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 21:58

CalatravaCH a écrit:
Sauf erreur de ma part, il s'agit bien d'une série limitée à 999 pièces !

Par contre, il s'agit d'une pièce équipée d'un mouvement à quartz et mon petit doigt me dit que le quartz n'est pas synonyme de HH !

Il y a déjà assez de ROO équipées de mouvement à 2 sous dans ce sous forum Laughing

Demande qu'Ap soit mis hors du sous forum HH plutôt que de faire des réflexions stérile toutes les deux min sur AP ...  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:19

Niko5 a écrit:
La haute horlogerie n'est pas encore dans mes moyens ami vaudois, du haut de mes 25ans avoir la chance de se permettre de mettre peu à peu de côté est déjà quelque chose de viable. Je limiterai mes dépenses de verbier et de lausanne palace pour vite parvenir à ton arrogance.

Aucun prob cher Ami, mais je pense juste que tu aurais plus de succès en postant "au bon endroit"... Si pour toi cela est synonyme d'arrogance, grand bien te fasse !

guillaume140 a écrit:
Demande qu'Ap soit mis hors du sous forum HH plutôt que de faire des réflexions stérile toutes les deux min sur AP ... Arrow

ROO ;-) on avait pas le sens de l'humour !

Au fait, je parlais pas d'AP en général. On a pas le sens de l'humour et on ne sait pas lire.


Dernière édition par CalatravaCH le Ven 27 Déc 2013, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:24

Ça doit être ça j'ai aucun humour  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:26

Bon OK, j'arrête de toucher au Dieu ROO. Avec mes plus plates excuses !

Après, je veux bien entre constructif, mais j'ai un peu de peine à considérer qu'un chronographe basé sur un calibre JLC équipé d'un module DD puisse être considéré comme de la HH. Après, je raconte peut-être n'importe quoi en effet !


Dernière édition par CalatravaCH le Ven 27 Déc 2013, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko5
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:36

Arrogance oui légèrement, mais globalement j'ai besoin de conseil donc ta remarque est toujours constructive sur le mouvement de la bulgari, je n'accorde pas encore d'importance aux détails, je suis plus que débutant dans le vaste monde des montres. J'avais comme 1ere montre une Rolex datejust ( vendu aussi vite que je l'avais acheté ), aujourd'hui j'ai en ma possession une Pasha 38mm grille acier dont je suis content car peu commune, mon but initial avant de tomber sur la Bulgari était une Submariner 16610LV mais malheureusement elle est souvent au dessus du budget en ma possession 5 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10669
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:40

Soit patient et économise encore un peu pour la LV (une à 5250 € sur le bar d'en face) elle gardera une valeur au moins stable contrairement à la Bulgari même en version limitée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 22:44

Par souci de cohérence, je pensais juste que ta question aurait dû être placée ailleurs sur ce site, mais cela n'est finalement pas mon problème, je te l'accorde !

À titre perso, j'aurais de la peine à craquer pour une montre équipée d'un mouvement quartz. Une sub (qui n'est pas non plus de la HH au passage) est assurément un investissement conséquent, mais finalement bien meilleur que celui que tu pourrais faire avec une Bulgari à quartz !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 23:00

CalatravaCH a écrit:
Bon OK, j'arrête de toucher au Dieu ROO. Avec mes plus plates excuses !

Après, je veux bien entre constructif, mais j'ai un peu de peine à considérer qu'un chronographe basé sur un calibre JLC équipé d'un module DD puisse être considéré comme de la HH. Après, je raconte peut-être n'importe quoi en effet !

En rajouter n'apporte pas grand chose ... Dieu si ou ça ... C'est exactement le même débat sur les anti Rolex ou anti hublot machin chouette ça tourne en rond c'est aussi naze que ceux qui ne jure que par dieu Patek ...

Pour répondre à la question de base économise aussi pr la Lv Wink très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 23:07

Tu m'excuseras, il ne s'agit pas d'être anti je ne sais quoi, mais juste d'un fait ! Ce mouvement ne peut pas être considéré comme de la HH, c'est tout ! Et oui, je reproche à AP (même si ce ne sont pas les seuls) de vendre de tels objets à des prix stratosphériques ! Pour moi, c'est un peu l'exemple ultime du foutage de gueule !

Après, je reconnais qu'un petit nombres de ROO s'avèrent esthétiquement intéressantes ! À titre perso, j'aime les montres qui se glissent sous les chemises et pas les toquantes qui s'exhibent à tout à chacun, mais il s'agit uniquement d'une question de goût et il paraît que cela ne se discute pas !


Dernière édition par CalatravaCH le Ven 27 Déc 2013, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20511
Date d'inscription : 19/12/2009

bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold Empty
MessageSujet: Re: Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold   bulgari - Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold EmptyVen 27 Déc 2013, 23:12

CalatravaCH a écrit:
Sauf erreur de ma part, il s'agit bien d'une série limitée à 999 pièces !

Par contre, il s'agit d'une pièce équipée d'un mouvement à quartz et mon petit doigt me dit que le quartz n'est pas synonyme de HH !

Il y a déjà assez de ROO équipées de mouvement à 2 sous dans ce sous forum Laughing

Comme dans un sujet Bulgari quartz les roo avec des mouvement à 2 sous d'ailleurs ... Bref on est hs vis à vis de sa demande !

 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos nécessaire avant achat pour Bulgari Carbongold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boucle déployante pour montre Bulgari Carbongold
» Infos sur BVLGARI Carbongold svp?
» Conseil avant achat pour mes 40 ans
» vocabulaire necessaire pour suivre les discussions
» BULGARI RETTANGOLO (Projet d'achat) Dérive sur Zenith OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: