| Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! | |
|
+26eddy13 bikeman cisco chiouahouah H7 breton Ratkiller james.carter PP3940 kaptainkarott Shaikh Huggy al Rolex kaltan la cave sag prothiarp PK jef06 D.Molina gregorypons Guy 67 le plombier Fr@d lawrence3434 Fred925 jean-michel ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:41 | |
| Les interviews exclusives de Forumamontres
Par Joël Jidet et Mnementh Clara Morgane Designer et chef de produits d’une ligne de prêt-à-porter Manager d’entreprise Clara Morgane après une carrière d’actrice a décidé de se tourner et de passer de l’autre coté. Elle domine de main de maître son entreprise de prêt-à-porter et ne rechigne jamais à la besogne pour la hisser toujours plus haut. Clara Morgane a accepté gentiment et en exclusivité de répondre à nos questions et nous a reçus c’est sur la terrasse de son loft où nous l’avons rencontrée. Joël Jidet Bonjour Clara, pourquoi avoir accepté cette interview ? J’ai toujours eu pour le principe de la montre une sensibilité profonde. Mnementh Vous portez souvent des montres ? Quels types de montres appréciez-vous ? Oui, j’ai toujours envie de montres. J’aime les troubillons, les heures sautantes, les répétitions minutes et les montres à phase de lune que j’adapte à ma lune personnelle. Mnementh Expliquez-nous, vous voulez parler de tourbillons bien sur ? Qu’est-ce que vous appelez votre lune ? Comme toutes les femmes, j’ai ma lune. Vous ne voyez vraiment pas ce que je veux dire ? Pour les troubillons, j’ai fait une fusion entre les tourbillons et les cadrans ouverts C’est Thierry Nataf qui m’a donné cette idée. Il faut avouer que j’aime l’idée de montrer la partie cachée du mouvement. J.J Vous avez donc une sensibilité pour Zenith ? Oui, mais ma préférence va à la répétition minutes. Le vibreur est une formidable idée. Terminée la corvée de devoir en permanence changer les piles. Le principe d’un vibreur qui se remonte avec le mouvement du poignet, il n’y avait que Thierry pour y penser. Il connaît si bien les femmes. Mnementh Vous portez certainement aussi d’autres marques ? Lesquelles ? J’ai leurs noms sur le bord des lèvres. Mnementh Ah bon ? Oui, je connais très bien Rolex, Givrex, Durex et aussi Bell et Gross, Hublot et Tudor. Je connais aussi des mouvements…venus par exemple. J.J Pas de marques de monsieur Hayek ? Je connais bien Nick et son prénom est totalement justifié d’ailleurs. Mnementh Parlez-nous de Hublot Hublot j’aime énormément. L’idée de montres en caoutchouc est vraiment géniale. Dans mon métier, le contact du caoutchouc est chose commune et nous usons souvent de la gomme. Les accessoires ne peuvent passer de main en main, il faut donc les recycler. J’avais mauvaise conscience à jeter tant de matière première. Quand monsieur Biver m’a proposé de récupérer le caoutchouc que nous n’utilisions plus, je me suis dit que c’était une grande opportunité. Il voulait un matériau dont l’hypoallergénie avait été testée. Il a trouvé ici des certitudes. En outre, j'aime beaucoup ces formes en partie carrées.J.J Quelle est votre concept du temps ? Quand il pleut, je prends un parapluie et s’il fait soleil, je sors tête nue. J.J Heu, je voulais parler du temps qui passe…Désolée je n’avais pas compris… La plupart des hommes sont dans l'incapacité de vivre le présent alors qu'il est le seul temps véritablement à notre portée. Nous ne nous tenons jamais au temps présent. Nous anticipons l'avenir comme trop lent à venir, comme pour hâter son cours ; ou nous rappelons le passé pour l'arrêter comme trop prompt : si imprudents, que nous errons dans les temps qui ne sont point nôtres, et ne pensons point au seul qui nous appartient ; et si vains, que nous songeons à ceux qui ne sont rien, et échappons sans réflexion le seul qui subsiste. C'est que le présent, d'ordinaire, nous blesse. Nous le cachons à notre vue, parce qu'il nous afflige ; et, s'il nous est agréable, nous regrettons de le voir échapper. Nous tâchons de le soutenir par l'avenir, et pensons à disposer les choses qui ne sont pas en notre puissance pour un temps où nous n'avons aucune assurance d'arriver. Que chacun examine ses pensées, il les trouvera toutes occupées au passé et à l'avenir. Nous ne pensons presque point au présent ; et, si nous y pensons, ce n'est que pour en prendre la lumière pour disposer de l'avenir. Le présent n'est jamais notre fin : le passé et le présent sont nos moyens ; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre ; et, nous disposant toujours à être heureux, il est inévitable que nous ne le soyons jamais.Mnementh On vous dit sportive, pour le sport que portez-vous ? Un string, un short moulant et un tee-shirt mais je pense que vous voulez savoir la montre qui m’accompagne ? C’est une montre de plongée avec vulve à hélium, une Omega dominmaster je crois.Mnementh Seamaster non ? Sim ne fait pas de montres, mnementh.J.J Quelle serait votre montre idéale ? La Class Traveler de Zenith avec son vibreur serait parfaite avec une meilleure étanchéité. En milieu humide, je crains toujours qu’elle ne s’oxyde. J’aime aussi la rattrapante, la double aiguille c’est fascinant.. Participez-vous aux soirées organisées par les marques ? Oui cela m’arrive mais j’ai une préférence pour les soirées de Bell et Gross car je peux amener des copines quand ils font des défilés de miss. On peut y faire des tours de passe passe et c’est souvent gratifiant J.J Une dernière question. Que pensez-vous des forums horlogers ? Je ne connais que Forumamontres, il y a beaucoup d’images. J’y lis des pointures et c’est assez agréables ces MP. J’ai vu que vous aviez avec vous un journaliste…Je fais une grosse bise à Grégory et il peut venir quand il veut. Au nom des lecteurs de tous les forums, merci de cet entretien et de nous avoir reçus c’était bien agréable. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 11:58, édité 3 fois |
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:47 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:48 | |
| |
|
| |
lawrence3434 Passionné absolu
Nombre de messages : 2994 Age : 55 Localisation : Hérault Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:49 | |
| Je savais que le mouvement l'intéressait |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:50 | |
| Merci : plus jamais je ne regarderai mon avatar de la même façon. Une vulve à hélium !! Bravo !! :lol!: |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:51 | |
| je voudrais bien entre en phase de ça lune ................................ TOP !!! |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16420 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:53 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
gregorypons Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 117 Localisation : Genève-Paris-Neuchâtel et toute la planète horlo Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:56 | |
| Chère Clara Morgane, Merci pour cette invitation. Comme on ne se connait pas bien, je te joins une photo récente d'un de mes reportages (avec le couteau, c'est moi). Je viens d'avoir Jean-Claude Biver au téléphone : il est enthousiasmé par ton éloge de Hublot et il va te dédier une Big Gang Bang. Bises G |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 11:59 | |
| |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Il y a des poissons d'avril... Dim 1 Avr 2007 - 12:04 | |
| |
|
| |
jef06 Permanent passionné
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 12:06 | |
| A ce propos, une explication en image, de l'origine du fameux cri de Tarzan... Merci pour l'interview, J'étais sûr qu'Alain se sentirait impliqué sur ce coup là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 12:06 | |
| |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 12:09 | |
| Je suis trop c... moi, j'y croyais |
|
| |
prothiarp Animateur
Nombre de messages : 905 Age : 62 Localisation : Gironde Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 12:42 | |
| |
|
| |
sag Animateur
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 12:45 | |
| C'est donc ça des envoyés spéciaux? JM |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 14:33 | |
| |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| |
| |
Shaikh Huggy al Rolex Permanent passionné
Nombre de messages : 2242 Localisation : devinez? Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 14:46 | |
| des malades, ce sont ces malades...... mdr Huggy |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 14:51 | |
| moi aussi je veux faire des interview |
|
| |
PP3940 Puits de connaissances
| |
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 15:10 | |
| :lol!: :lol!: |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 15:12 | |
| - gregorypons a écrit:
- .........
Je viens d'avoir Jean-Claude Biver au téléphone : il est enthousiasmé par ton éloge de Hublot et il va te dédier une Big Gang Bang..............
C'est une idée ! |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 15:35 | |
| exellent j adors ce genre de poisson d avril |
|
| |
H7 Membre super actif
Nombre de messages : 469 Age : 48 Localisation : vincennes RP Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr 2007 - 15:39 | |
| super reportage pas trop dure |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5574 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
| Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! | |
|