| Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! | |
|
+26eddy13 bikeman cisco chiouahouah H7 breton Ratkiller james.carter PP3940 kaptainkarott Shaikh Huggy al Rolex kaltan la cave sag prothiarp PK jef06 D.Molina gregorypons Guy 67 le plombier Fr@d lawrence3434 Fred925 jean-michel ZEN 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 13:45 | |
| Ben merde pourvu que ca tienne - gregorypons a écrit:
|
|
| |
james.carter Membre super actif
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 14:01 | |
| - chiouahouah a écrit:
Plutôt siréne le poisson ! Personnellement, je ne trouve pas que Clara soit mi-femme mi-thon ! :lol!: |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 14:04 | |
| Excellent |
|
| |
la cave Membre super actif
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 14:12 | |
| c est la meiller blague de 1er avril :lol!: |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 15:57 | |
| Ben en tout cas c'est une Marseillaise Clara, et on en est fière |
|
| |
boblinux31 Animateur
Nombre de messages : 1143 Age : 53 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 17:30 | |
| |
|
| |
Jeserlecter Permanent passionné
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 17:52 | |
| Enorme, eu debut j'ai cru a une vrai interviews, j'avais meme souligné le troubillons ce qui me faisait rire, tres fort |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 17:56 | |
| j'ai bien rigolé! Et pour une fois qu'on parle pas de montre à verge! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 18:42 | |
| Clara vient de menvoyer ce mail. - Citation :
- "Bonjour ZEN,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt mon interview sur Forumamontres et j'ai beaucoup apprécié ce que vous avez mis dans ma bouche concernant le concept du temps. Je vous remercie de toutefois réimputer ces propos à Baise Pascal qui en est l'auteur. C'est un grand bonheur pour moi, d'avoir lu les commentaires aimables des membres de ce forum. Aucune grivoiserie ni propos graveleux, je dois dire avoir apprécié. Un bien bon moment qui vous vaut deux baiser. Avec moi c'est toujours un plaisir d'échanger !
Grosse bise à Forumamontres" J'en perds une aile ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 18:58 | |
| |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 20:28 | |
| - ZEN a écrit:
- Clara vient de menvoyer ce mail.
- Citation :
- "Bonjour ZEN,
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt mon interview sur Forumamontres et j'ai beaucoup apprécié ce que vous avez mis dans ma bouche concernant le concept du temps. Je vous remercie de toutefois réimputer ces propos à Baise Pascal qui en est l'auteur. C'est un grand bonheur pour moi, d'avoir lu les commentaires aimables des membres de ce forum. Aucune grivoiserie ni propos graveleux, je dois dire avoir apprécié. Un bien bon moment qui vous vaut deux baiser. Avec moi c'est toujours un plaisir d'échanger !
Grosse bise à Forumamontres"
J'en perds une aile ! Finalement, on en arriverait à te souhaiter que...........Madame Zen s'appelle......................................................... Roger ou René, car si elle lit ça, tu vas avoir des comptes à rendre En fait, elle a certainement de l'esprit et de l'humour, et sait que quand certains disent "je la b******s bien", ils veulent dire "volontiers" En tout cas, bravo pour cette interview |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Dim 1 Avr - 20:41 | |
| - eddy13 a écrit:
- Ben en tout cas c'est une Marseillaise Clara, et on en est fière
elle est belge une fois |
|
| |
bikeman Animateur
Nombre de messages : 847 Age : 51 Localisation : St Raphäel Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Lun 2 Avr - 6:29 | |
| - kaptainkarott a écrit:
elle est belge une fois Ca, c'est sur. Elle aime la frite |
|
| |
martin_radikal Membre Actif
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Lun 2 Avr - 6:51 | |
| j'ai eu peur! pendant un moment j'ai cru que Clara Morgan avait lu Blaise Pascal, euh "Baise Pascal". Et puis je me suis dit: "Mais quel con je suis, je viens de tomber dans le panneau, Zen récidive son poisson d'avril!" Ne m'en veuillez pas, le lundi matin, c'est dur... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! Lun 2 Avr - 7:38 | |
| Merci a tous de votre participation à ce 1er Avril et clin d'oeil à Clara Morgane que j'ai invité pour de vrai à venir nous dire un petit mot mais rien n'est gagné _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
| Forumamontres: Interview exclusive de Clara Morgane ! | |
|