FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 De montre bracelet à montre de poche

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanaya
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/12/2013

De montre bracelet à montre de poche Empty
MessageSujet: De montre bracelet à montre de poche   De montre bracelet à montre de poche EmptyMar 31 Déc 2013, 3:51 am

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum, je me demandais ce que des passionnés de montre tels que vous penseraient d'un "recyclage" de montre. En effet, je possède une casio wave ceptor wva-104h De montre bracelet à montre de poche $T2eC16FHJFwFFZ+gLebNBRuwdjZBw!~~60_35, dont le boitier à été cassé. Étant dans le milieu médicale, j'ai pris mon mal pour un bien, puisque, vous serez d'accord avec moi, pas de montre au poignet dans ce milieu (comme d'autre sûrement).

Cependant, j'ai récemment vu une montre à gousset d'époque, ce qui m'a fait penser à ce que certaines infirmières ont, soit une montre de poche.

Dès lors, je me suis dit : serait-il possible de convertir une montre bracelet (dont il n'est plus possible de faire remplacer le bracelet de toute façon) en montre de poche ? De montre bracelet à montre de poche Tumblr_m97k4jYRvs1rpdbwx

Bien sûr, et comme la montre possède des boutons (pour ses réglages comme ses fonctions), je n'entends pas faire d'atrocité, ce serait plutôt du "sur-mesure".

Bien à vous,

Julien

P.S. : Est-ce le bon endroit pour mettre ce poste ? J'hésitais avec celui sur les montres vintages et les détails techniques...


Dernière édition par Nanaya le Mar 31 Déc 2013, 3:53 am, édité 1 fois (Raison : Post-scriptum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meibukanlg.net
 
De montre bracelet à montre de poche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformeriez-vous une montre de poche en montre bracelet ?
» recherche type de bracelet pour cette montre de poche
» Hanhart - Une montre de poche peut cacher un mouvement bracelet
» Molnija de poche transormé en montre bracelet
» Montre de poche...pour une toute petite poche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: