Nanaya Nouveau
| Sujet: De montre bracelet à montre de poche 31/12/2013, 03:51 | |
| Bonsoir à tous, Nouveau sur le forum, je me demandais ce que des passionnés de montre tels que vous penseraient d'un "recyclage" de montre. En effet, je possède une casio wave ceptor wva-104h , dont le boitier à été cassé. Étant dans le milieu médicale, j'ai pris mon mal pour un bien, puisque, vous serez d'accord avec moi, pas de montre au poignet dans ce milieu (comme d'autre sûrement). Cependant, j'ai récemment vu une montre à gousset d'époque, ce qui m'a fait penser à ce que certaines infirmières ont, soit une montre de poche. Dès lors, je me suis dit : serait-il possible de convertir une montre bracelet (dont il n'est plus possible de faire remplacer le bracelet de toute façon) en montre de poche ? Bien sûr, et comme la montre possède des boutons (pour ses réglages comme ses fonctions), je n'entends pas faire d'atrocité, ce serait plutôt du "sur-mesure". Bien à vous, Julien P.S. : Est-ce le bon endroit pour mettre ce poste ? J'hésitais avec celui sur les montres vintages et les détails techniques...
Dernière édition par Nanaya le 31/12/2013, 03:53, édité 1 fois (Raison : Post-scriptum...) |
|