| Vous connaissez juwelier roller ...?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baikal Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Mar 31 Déc 2013 - 15:14 | |
| Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si ça se fait sur le forum, mais j'essaie quand même, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ce site de vente : www.juwelier-roller.de et si vous avez déjà traité avec eux.
Pour l'instant, échanges de courriels très efficaces (en anglais pour le coup car mon allemand est... ben je parle tout simplement pas allemand !), mais de faire mon paypal et me laisser tenter je voudrais avoir un œil avisé de connaisseurs...
Merci beaucoup et bonnes fêtes ! |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Mar 31 Déc 2013 - 15:32 | |
| Ca a l'air d'être une grosse boutique et ils ont bonne réputation sur chrono24 apparemment. Je n'ai jamais acheté chez eux mais ils se targuent d'être parmi plus gros distributeurs Longines en Allemagne. J'ai quand même eu une expérience curieuse avec eux lorsque je cherchais ma Longines legend diver no date... Ces derniers n'avaient plus la no date mais m'avaient proposé... de changer le cadran d'une lld avec date contre un cadran sans date... Je n'ai pas donné suite car ça m'a semblé suspect et depuis j'avoue que j'ai quelques réticences à passer par eux, même lorsqu'ils sont les mieux placés... |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Mar 31 Déc 2013 - 16:10 | |
| |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Jeu 2 Jan 2014 - 0:27 | |
| - L&S a écrit:
- Ca a l'air d'être une grosse boutique et ils ont bonne réputation sur chrono24 apparemment.
Je n'ai jamais acheté chez eux mais ils se targuent d'être parmi plus gros distributeurs Longines en Allemagne.
J'ai quand même eu une expérience curieuse avec eux lorsque je cherchais ma Longines legend diver no date... Ces derniers n'avaient plus la no date mais m'avaient proposé... de changer le cadran d'une lld avec date contre un cadran sans date... Je n'ai pas donné suite car ça m'a semblé suspect et depuis j'avoue que j'ai quelques réticences à passer par eux, même lorsqu'ils sont les mieux placés... Ce qui était plutôt sympa de leur part. Vu que la LLG a certainement un 2824 dedans, avec justement une date...sous le cadran sans date... |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Jeu 2 Jan 2014 - 0:37 | |
| - Zoltar1572 a écrit:
- Ce qui était plutôt sympa de leur part. Vu que la LLG a certainement un 2824 dedans, avec justement une date...sous le cadran sans date...
Je ne vois pas où tu veux en venir. Peux-tu expliciter ? |
|
| |
Zoltar1572 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Jeu 2 Jan 2014 - 9:22 | |
| Bein qu'ils voulaient plutôt arranger le client, en commandant un cadran sans date et en le changeant. Cela serait alors devenu une vraie LLD no date, vu que ce modèle a certainement une date cachée sous le cadran. Peut-être une référence différente sur le boitier, suffit alors de demander le cadran "original" pour avoir un set complet au cas où. |
|
| |
L&S Membre éminent.
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Jeu 2 Jan 2014 - 11:07 | |
| Je veux bien qu'on arrange le client et c'est très "commerçant" mais... ça ne te paraît pas bizarre à toi qu'ils ne puissent pas avoir la no date mais qu'en revanche ils puissent avoir son cadran ? |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Mar 7 Jan 2014 - 23:46 | |
| Merci pour vos retours, et je suis percé à jour, c'est effectivement ce modèle que je viens chercher sur ce site...
Donc j'en conclue que c'est pas très bon...?!?
Non?!? Par ce que moi ça m'interpelle un poil tout ça quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Dim 12 Jan 2014 - 3:59 | |
| Excusez moi d'insister...
Mais je laisse tomber donc...?!? |
|
| |
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Vous connaissez juwelier roller ...?!? Dim 26 Jan 2014 - 10:17 | |
| - L&S a écrit:
- Je veux bien qu'on arrange le client et c'est très "commerçant" mais... ça ne te paraît pas bizarre à toi qu'ils ne puissent pas avoir la no date mais qu'en revanche ils puissent avoir son cadran ?
moi, ça ne me choque pas si ils ont la date en stock (qui plus est peut être depuis un certain temps) c'est plus avantageux pour eux de commander un cadran, de plus si la date te manque, tu pourra remettre l'original |
|
| |
| Vous connaissez juwelier roller ...?!? | |
|