FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'actu évolue d'heure en heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'actu évolue d'heure en heure  Empty
MessageSujet: L'actu évolue d'heure en heure    L'actu évolue d'heure en heure  EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:39

Bonjour

-Quelqu'un a vu Gérard ?
-Non... Il est absent ?
-Oui, j'ai l'impression, il devait retravailler à partir du 2. Notez bien, je n'aurais pas vu qu'il était absent mais je lui avais prété 50 euros avant qu'il ne parte en vacances et je voudrais être remboursé. Je vais appeler chez lui ...
-Pas la peine, il me devait aussi 50 euros et j'ai appelé sa femme. Figurez-vous qu'il a eu un accident de ski.
-Non ?
-Si, il faisait du hors piste et est tombé sur la tête pile sur un rocher.
-Non !
-Là il est dans un état critique, mais ils le maintiennent en vie artificiellement.  
-Ah mince ... Mais où est-il ?
-A Grenoble ! Il parait qu'il y a des caméras et des journalistes jusque dans les couloirs pour voir le toubib qui l'a opéré.  Il y en a même sur le trottoir qui expliquent à des caméras qu'ils ne savent rien.  Mais son état est stable.
-Mais pourquoi a-t-il fait du hors piste, ce con ?
-Il suivait un autre gars qui est tombé aussi .
-Et il s'est blessé ?
-Non, pas vraiment mais il a été piétiné par ceux qui portaient secours à l'autre et un hélicoptère s'est posé sur lui. Il suivait l'autre parce qu'ils avaient la même Omega ...Une connerie quoi .
-Oh ben oui, ça n'incite pas à discuter avec ceux qui ont la même montre que celle qu'on a au poignet.
-Il parait que le second type s'est mis à l'engueuler et lui a dit en allemand d'arrêter de le poursuivre et puis l'autre a perdu conscience.
-Et Gérard le poursuivait ?
-Oui, il parait, Gérard est fan d'Omega et d'après sa femme, Gérard criait, "je suis mis, je suis mis" ou quelque chose du genre. Et vous allez vous marrer, les deux sont maintenant dans la même chambre ...
-Quelle horreur ... Pourvu que ça aille mieux.  
-Ils ont tous les deux un bandage sur la tête et vous savez quoi, il parait que tout le monde se met à parler allemand à Gérard. Il a même reçu des fleurs du Merkel aux fleurs allemand, le marché aux fleurs quoi et puis, il a reçu deux Omega neuves.  Quand Gérard va découvrir ça ...
-Et l'autre, c'est qui ?
-Un chauffeur de taxi parait-il . Ces gars là conduisent aussi mal leur voiture qu'ils skient.
-Bon ben pourvu que ça aille mieux déjà qu'on s'est cotisé le mois dernier pour son anniversaire, on ne va pas lui repayer une gerbe pour son enterrement ...
-Ah Ah Ah ... Sacré Gérard.
Revenir en haut Aller en bas
R0bert0
Membre Actif
R0bert0


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 10/04/2008

L'actu évolue d'heure en heure  Empty
MessageSujet: Re: L'actu évolue d'heure en heure    L'actu évolue d'heure en heure  EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:58

J'ai toujours détesté le ski.

Remets toi vite Gérard...  pale 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

L'actu évolue d'heure en heure  Empty
MessageSujet: Re: L'actu évolue d'heure en heure    L'actu évolue d'heure en heure  EmptyMer 8 Jan 2014 - 12:30

R0bert0 a écrit:
J'ai toujours détesté le ski.

Remets toi vite Gérard...  pale 

Ah non, le ski c'est génial ! Faut pas y aller pendant les vacances scolaires et arrêter ce p***** de hors piste ! Comme si y avait pas assez de belles pistes...

Bon rétablissement en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu évolue d'heure en heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIHH 2018 : Van Cleef & Arpels Midnight Heure d'Ici & Heure d'Ailleurs
» ULYSSE NARDIN platine répét heure/demi heure et automate
» Heure d'hiver cette nuit - changement heure avant ou après
» Ebay évolue ...
» Montre à quartz heure solaire et heure légale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: