Sujet: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 12:50 pm
Bonjour
Un feu rouge consumé et me voilà en infraction. Coup de sifflet, salut régementaire et le poignet l'agent laisse apparaitre une swatch plastique. Quoi ? Qui m'arrête? Même pas un gars muni de la BR01 ? On me prend pour pour un commun ! J'exige que mon agent soit correctement doté ! Présentation des papiers et l'agent constate sa bévue " Oh désolé monsieur Mosbilo, je ne vous avais pas reconnu" L'inventeur du Mosbilonium à deux doigts du prix Nobel de l'invention du millénaire est enfin reconnu dans la rue." Ce n'est pas grave garçon, vous pouvez continuer mais soyez gentil, allez jouer ailleurs !" En 20 secondes , bras dans le dos, tête sur le capot et jambes écartées... "Bon vous êtes loufs ou quoi ? " Plaqué au sol, palpation virile et départ au poste. "Que s'est-il passé Mossieur Mosbilo ?" " Votre collègue qui a une trogne de niais et une montre de gamine, m'a controlé" Garde à vue, insulte à agent, refus d'obtempérer, non respect du code..."Mais Mosbilo vous dit que vous êtes tous des niais !". Après c'est le trou noir... 15 jours de prison, comparution immédiate , amende de 1000 euros etc.
Voilà , vous savez tout de la méthode la plus économique pour ne pas aller claquer 10 000 euros à la foire de Bale. Il fallait être mis à l'ombre et payer un peu quand même mais je veux remercier ici les agents de la force publique qui m'ont fait économiser 9 000 euros. Mosbilo est comme ça, quand il ne peux pas se retenir, il le fait faire par les autres mais un psy ça coute bien trop cher!
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 1:00 pm
Mosbilo a écrit:
Bonjour
Un feu rouge consumé et me voilà en infraction. Coup de sifflet, salut régementaire et le poignet l'agent laisse apparaitre une swatch plastique. Quoi ? Qui m'arrête? Même pas un gars muni de la BR01 ? On me prend pour pour un commun ! J'exige que mon agent soit correctement doté ! Présentation des papiers et l'agent constate sa bévue " Oh désolé monsieur Mosbilo, je ne vous avais pas reconnu" L'inventeur du Mosbilonium à deux doigts du prix Nobel de l'invention du millénaire est enfin reconnu dans la rue." Ce n'est pas grave garçon, vous pouvez continuer mais soyez gentil, allez jouer ailleurs !" En 20 secondes , bras dans le dos, tête sur le capot et jambes écartées... "Bon vous êtes loufs ou quoi ? " Plaqué au sol, palpation virile et départ au poste. "Que s'est-il passé Mossieur Mosbilo ?" " Votre collègue qui a une trogne de niais et une montre de gamine, m'a controlé" Garde à vue, insulte à agent, refus d'obtempérer, non respect du code..."Mais Mosbilo vous dit que vous êtes tous des niais !". Après c'est le trou noir... 15 jours de prison, comparution immédiate , amende de 1000 euros etc.
Voilà , vous savez tout de la méthode la plus économique pour ne pas aller claquer 10 000 euros à la foire de Bale. Il fallait être mis à l'ombre et payer un peu quand même mais je veux remercier ici les agents de la force publique qui m'ont fait économiser 9 000 euros. Mosbilo est comme ça, quand il ne peux pas se retenir, il le fait faire par les autres mais un psy ça coute bien trop cher!
:D:D:D ce Mosbilo alors!! il nous fera toujours autant rire!! Bon par contre vouloir équiper les forces de l'ordre de BR01 ca c'est pas une super bonne idée pour nos feuilles d'impôts!!
donaccoustic Animateur
Nombre de messages : 797 Age : 54 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 1:26 pm
C'est très drôle, merci !
Guillaume
la cave Membre super actif
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 1:26 pm
Mosbilo a écrit:
Bonjour
morgor Animateur
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 2:33 pm
Ce mec est fou !
la cave Membre super actif
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 2:44 pm
morgor a écrit:
Ce mec est fou !
C EST POUR CA QU ON L AIME
crebillon Membre très actif
Nombre de messages : 284 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 3:51 pm
Ben un refus d'obtempérer suite à une infraction constatée....faut être culotté ou fou à lier ou très c... Quand on se fait serrer, le mieux c’est de la boucler mon p’tit pote. Moi je veux bien y croire à ton histoire mais franchement, garde à vue, 15 jours au trou : y aurait pas comme un rien d'exagération ? Hum ?
PP3940 Puits de connaissances
Sujet: Re: Désolé je ne vous avais pas reconnu Mar 03 Avr 2007, 5:18 pm
Ce Mosbilo, il est énorme . A quand un bouquin de tes meilleures feuilles.