FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous de cette Ellipse ?

Aller en bas 
+2
emilien30
Benoit C
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Ellipse ?   Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty17/01/14, 09:13 pm

Bon, eh bien, ça ne semble pas très fameux, tout ça... Déjà, il ne sait pas respecter les formalités d'usage d'un e-mail, on est très loin du suivi client que j'ai connu chez d'autres. Je lui demande de me fournir une photo de la montre réglée à une certaine heure et à la lumière pour voir la qualité des reflets, pas de réponse. Cet après-midi, je lui écris pour lui demander les numéros de série, réponse d'un bref "yes I can" sans plus de détail et qui plus est la révision a été faite chez eux en 2012, ce qui veut dire qu'elle est stockée depuis deux ans alors que lorsque MMC a eu une référence similaire, cette dernière est partie dans la semaine. Je n'ai pas envie de risquer de connaître à nouveau les soucis de bidouillage et les doutes que j'ai eu sur ma Gondolo, je crois que je vais m'abstenir... Désolé de m'être emballé pour rien mais avec un peu plus d'écoute et de service client, j'aurais craqué. J'irai la chasser du côté d'un Bachmann & Scher ou d'un MMC, quitte à économiser plus longtemps pour payer le prix fort. Au moins, je garderai ma belle Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 44
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Ellipse ?   Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty17/01/14, 09:15 pm

Arf, désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Ellipse ?   Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty18/01/14, 10:41 am

Dommage, mais la raison impose la prudence
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de cette Ellipse ?   Que pensez-vous de cette Ellipse ? - Page 2 Empty18/01/14, 11:04 am

Aucun regret à avoir... une Ellipse avec un 215 c'est tout de même plus petit qu'une avec le 240 (la 3738 avec une taille de 31,1 sur 35,6) et je suppose que celle en photo est une 3748 et qu'elle fait donc 27 sur 32mm.

Je n'achèterais pas une 3748 et d'ailleurs vu les prix qui se pratiquent sur ce modèle, peu de gens en veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Que pensez-vous de cette Ellipse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de cette marque et de cette montre(nixon ceramic player)
» Que pensez-vous de cette Lip?
» Que pensez-vous de cette GO ?
» Que pensez-vous de cette montre ?
» Que pensez-vous de cette Tissot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: