Bon, eh bien, ça ne semble pas très fameux, tout ça... Déjà, il ne sait pas respecter les formalités d'usage d'un e-mail, on est très loin du suivi client que j'ai connu chez d'autres. Je lui demande de me fournir une photo de la montre réglée à une certaine heure et à la lumière pour voir la qualité des reflets, pas de réponse. Cet après-midi, je lui écris pour lui demander les numéros de série, réponse d'un bref "yes I can" sans plus de détail et qui plus est la révision a été faite chez eux en 2012, ce qui veut dire qu'elle est stockée depuis deux ans alors que lorsque MMC a eu une référence similaire, cette dernière est partie dans la semaine. Je n'ai pas envie de risquer de connaître à nouveau les soucis de bidouillage et les doutes que j'ai eu sur ma Gondolo, je crois que je vais m'abstenir... Désolé de m'être emballé pour rien mais avec un peu plus d'écoute et de service client, j'aurais craqué. J'irai la chasser du côté d'un Bachmann & Scher ou d'un MMC, quitte à économiser plus longtemps pour payer le prix fort. Au moins, je garderai ma belle Tudor.