FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?

Aller en bas 
+53
fred-tictac
Relaxman
totoc
jbpoincot
olaz
Kerangaro
Seb07
_DAVID_
pierre37
bleu_electrique
Lassiwala
deninou
francois77
karly
Aiolia
MaitreRobinton
vaillant
Le Jules
maître d'étang
deuxtempstroismouvements
fatalitas
Panerail111
balibalo
tomshaka2
cesar
PIERROT585
proto*bruno
Mister N
Barracuda
Garo58
mozart67
Jici02
L&S
jp14
matthieu14
.Teeg
MOG-REVERSO
lucf
Callaghan
bichão
keanu666
jwhy
Bouss
dragons
km'rol
yoli
Pof Pof Pof
PALUFLO
-Laurent-
Le Phénix
toutatis
broncos
nokiwi
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?
Au moins une fois par jour
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_lcap11%Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 24 ]
Au moins une fois par semaine
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_lcap27%Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 60 ]
Au moins une fois par mois
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Au moins une fois par an
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_lcap19%Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 41 ]
Jamais
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 53 ]
Total des votes : 219
 

AuteurMessage
Garo58
Membre très actif
Garo58


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2012

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:23

jamais...
Et la tu te poses la question : mais pourquoi j'ai payé une complication si c'est pour ne pas m'en servir??
A moins que cela ne soit que pour le look??  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:25

Mets toi aux petits beurres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:26

quand je porte une de mes 2 chrono au moins une fois par jour ou plus mais
juste pour le plaisir ,sans réel interet  Incompréhensible 
Pour les petits beurre,3 en moins d'une minute c' est faisable  pig


Dernière édition par Barracuda le 20.01.14 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:28

La vache, pas une flèche le collègue  Shocked 

Je vous dirais quoi avec ma speed pour le chrono. Je pense l'utilisé pour le regarder en action tout simplement, les pates (Ben oui moi aussi. Avec ma plongeuse, je mettais le midi de la lunette sur l'aiguille des minutes, c'était efficace), et puis quelques séances de sport tranquille (genre pompes et tractions).


Dernière édition par Jici02 le 20.01.14 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp14
Permanent passionné
jp14


Nombre de messages : 2346
Age : 59
Date d'inscription : 18/04/2012

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:28

Excellent !! MDR thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:29

Barracuda a écrit:
quand je porte une de mes 2 chrono au moins une fois par jour ou plus mais
juste pour le plaisir ,sans réelle interet  Incompréhensible 
Pour les petits beurre, 3 en moins d'une minute c' est faisable pig

Faisable oui mais de ce qu'il m'a été donné de voir les meilleurs mettent quand même 57 ou 58 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:32

Déconne pas à ton taf Fred. Tout le monde y passe à ce concours  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
-Laurent-
Membre éminent.
-Laurent-


Nombre de messages : 12113
Date d'inscription : 10/09/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:33

L&S a écrit:
Mets toi aux petits beurres Mr.Red
 Mr. Green  Mr. Green 

Jici02 a écrit:

Je pense l'utilisé pour le regarder en action tout simplement, les pattes (Ben oui moi aussi)
 Shocked Tu manges quel type d'animal??
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:33

Le chrono ? c'est totalement inutile

quand il s'agit de faire cuire un truc, comme les pates, ma plaque de cuisson est programmable, fait le compte à rebours, éteint quand c'est fini et me le signale par un bip sonore... chose qu'un chrono ne sait pas faire.

même chose pour le four et le micro ondes tout se programme, s'arrête automatiquement et me prévient quand c'est prêt...

Pour les autres durées j'ai tout un tas de fonction de chronométrage ou de compte à rebours sur mon téléphone et là aussi ça sonne quand le temps est écoulé ce que bien entendu le chrono n'est pas foutu de faire...

Quand je pars en randonnée j'ai aussi une fonction qui non seulement m'indique ma moyenne au kilomètre, mais aussi le tracé sur la carte et bien entendu le temps écoulé avec une précision parfaite.

J'ai beau chercher je ne vois pas pour quelle raison valable j'ai encore environ 4 chronos.(j'en ai eu beaucoup plus)


Dernière édition par Mister N le 20.01.14 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:33

Le vrai défi c'est 3 petits brun c' est beaucoup plus sec !!!! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:36

euh les p'tis beurre c'est à sec ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:37

Jici02 a écrit:

Je pense l'utilisé pour le regarder en action tout simplement, les pattes (Ben oui moi aussi)
Laurent a écrit:
 Shocked Tu manges quel type d'animal??
 clown 

Oh punaise Laurent. Merci pour ce fou rire que je viens d'avoir. Énorme la boulette!  Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Blunt_gi 


Mister N: ta raison, je vois pas pourquoi tu les gardes... Je t'envoie un mp avec mon adresse. Je t'en débarrasse pour te soulager Wink


Dernière édition par Jici02 le 20.01.14 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:39

Mister N a écrit:
euh les p'tis beurre c'est à sec ?

Heu... on parle toujours bien de les mettre dans la bouche hein quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:40

Cochon Fred  pig 


 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:42

Jici02 a écrit:


Mister N: ta raison, je vois pas pourquoi tu les gardes... Je t'envoie un mp avec mon adresse. Je t'en débarrasse pour te soulager Wink

Tu verras c'est une grosse boite il y a dedans une speed (une vieillerie avec un 321 dedans), une Heuer du genre bund mais pas bund (elle est civile) un chrono vintage en or rose et un autre en acier de la même époque... à moins que j'en trouve d'autre entre temps...remarque y a aussi deux chronos Seiko mais c'est du quartz...'tain c'est fou toutes les merdouilles qu'on entasse avec le temps...


Dernière édition par Mister N le 20.01.14 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:43

Jici02 a écrit:
Cochon Fred  pig 

 confiused
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:43

L&S a écrit:


Heu... on parle toujours bien de les mettre dans la bouche hein quid 2

a priori oui... ailleurs ça relève d'une autre spécialité assez peu compatible avec les habitudes de bureau
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:44

Je m'en contenterai t'inquiète pas... D'ailleurs si par la même occasion tu pourrai y glisser ta VC Patrimony, tu me rendra encore plus heureux  Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:45

Mais quel monde yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:46

Jici02 a écrit:
Je m'en contenterai t'inquiète pas... D'ailleurs si par la même occasion tu pouvais y glisser ta VC Patrimony, tu me rendrais encore plus heureux  Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Blunt_gi 

Oui...Je comprends ça, mais ça c'est plus compliqué... il n'y a que trois aiguilles et je les utilise toutes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Barracuda
Membre Hyper actif
Barracuda


Nombre de messages : 672
Age : 44
Localisation : la diagonale du vide
Date d'inscription : 06/02/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty20.01.14 23:48

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 9k=.
Beaucoup plus secs  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty21.01.14 0:09

J'ai répondu "au moins une fois par mois" mais juste pour vérifier qu'il fonctionne encore. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty21.01.14 0:13

Barracuda a écrit:
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 9k=.
Beaucoup plus secs  Chinois 

mdr
Je dirais même sec comme un coup de trique.
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 65
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty21.01.14 1:48

il m arrive d en avoir besoin de temps en temps
je dois reconnaitre que ce n est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?   Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ? - Page 2 Empty21.01.14 7:07

En general pour calcul de trajets...ou pour savoir combien de temps mes collegues partent a la pause... Mr. Green 

Je veux bien la 1550 bund moi mister N  Twisted Evil 
Stp stp stp   Mr. Green 

Mais sans petit beurre ça ira  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui utilise régulièrement la fonction chronographe de sa montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment changer régulièrement de montre ???
» Aide pour choisir chronographe 10ke
» Montre chronographe à sonnerie
» Montre Chronographe sobre
» montre reglia chronographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: