FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 propositions pour Frédérique Constant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyMer 22 Jan - 11:13

Bonjour à tous,

Ayant un budget de l'ordre de 800EUR et un coup de coeur pour FC, j'ai trouvé deux offres sur internet et je voudrais avoir votre avis d'expert si vous me le permettez.

La première offre:

Frédérique Constant FC-235M4S5 Slim Line Mouvement Quartz diamètre 37mm épaisseur 5mm. Apparemment en bon état. Prix: 350EUR

La deuxième offre:

Frédérique Constant Heart Beat FC-310M5J année 1996( :s) en parfait état pas une griffe. Automatique glasse saphir fond transparent bracelet cuir boucle ardillon étanche 3ATM diamètre 35mm. Prix 550EUR

Il s'agit de la même personne qui vend les deux montres. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, le mec m'a l'air correcte et m'a envoyé des photos par mail,etc.
Selon vous, laquelle représente une bonne affaire?

Bien à vous et merci d'avance pour votre réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyMer 22 Jan - 13:56

Et?...

FC c'est une marque sérieuse, que te dire de plus!

Par ici, on te recommandera plutôt la montre mécanique, mais si tu ne te préoccupes pas d'avoir une monte mécanique, prends la Quartz, elle est moins chère... Sinon, prends celle qui te plait le plus... Ou prends les 2! ca rentre dans ton budget!

Si tu as peur d'une arnaque, une astuce classique est demander une photo de la montre à une heure définie pas toi (par exemple 5H37)... Ca permet au moins de s'assurer que la personne a bien la montre en sa possession.

Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyMer 22 Jan - 21:25

Pas mieux.
Ici le choix (et ce fut le mien) c'est le modèle mécanique.
Après, tu dois pouvoir discuter un peu le prix de l'open heart parce que 1996... il faut qu'elle soit en très bon état, voire révisée à ce prix.
Mais choisis celle qui te plaît le plus à ton poignet pour ton quotidien.
FC c'est une marque sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyMer 22 Jan - 21:30

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, c'est très sympa de votre part. Cela dit, je pense que je vais attendre et économiser afin de m'offrir une FC neuve Smile
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyJeu 23 Jan - 17:35

Salut!
800 euros chez Frederique Constant, je prends celle la sans hésiter:

2 propositions pour Frédérique Constant Freder17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyJeu 23 Jan - 20:36

Salut,

oui elle est vraiment extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyVen 24 Jan - 0:22

Et elle se trouve bien moins cher sur d'autre site.
Après ça dépend si tu veux rester "classique" ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyVen 24 Jan - 0:46

Effectivement, je cherche une montre plutôt classique. Je viens de voir la FC-710MC4H6 que je trouve sublime. Connaissez-vous des bons plans en Belgique?

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyVen 24 Jan - 9:14

La montre me semble assez épaisse compte tenu de son diamètre. J'ai peur qu'elle ne m'aille pas ( petit poignet oblige :s). Je parle du  fc-710mc4h6.
Par ailleurs, pour le prix ( aux alentours de 2000EUR) je me demande si ce n'est pas mieux de me tourner vers une Baume&Mercier ou quelque chose de la sorte?
Revenir en haut Aller en bas
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyVen 24 Jan - 11:10

benjago a écrit:
La montre me semble assez épaisse compte tenu de son diamètre. J'ai peur qu'elle ne m'aille pas ( petit poignet oblige :s). Je parle du  fc-710mc4h6.
Par ailleurs, pour le prix ( aux alentours de 2000EUR) je me demande si ce n'est pas mieux de me tourner vers une Baume&Mercier ou quelque chose de la sorte?

De toutes façons, le meilleur juge c'est un essai de la montre avant essai, il n'y a QUE comme ca que tu sauras si la montre te vas. 42mm peut être un peu grand... ou pas, ca dépend de la taille des cornes.

B&M ou FC, ca se vaut!
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyDim 9 Fév - 21:14

benjago a écrit:
Effectivement, je cherche une montre plutôt classique. Je viens de voir la FC-710MC4H6 que je trouve sublime. Connaissez-vous des bons plans en Belgique?

Bonne soirée Smile

Salut, j'ai essayé la montre dont tu parles, j'avais flashé dessus, et elle elle effectivement sublime ;
Cependant, j'ai aussi essayé la FC-303MC4P6 , plus simple, moins épaisse, qui est sublime aussi, et dans les 800 euros ( voir moins) ; elle va être mienne sous peu d'ailleurs.
je te conseille d'y jeter un oeil, en regard de ce que tu convoites, ça pourrait être LA montre qu'il te faut. Wink 
PS: c'est une 40mm, elle existe aussi en 38mm, exactement le même modèle, référence FC-303MC3P6 (donc c3 au lieu de c4)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyDim 9 Fév - 21:44

Joli modèle.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29614
Date d'inscription : 25/10/2009

2 propositions pour Frédérique Constant Empty
MessageSujet: Re: 2 propositions pour Frédérique Constant   2 propositions pour Frédérique Constant EmptyDim 9 Fév - 21:51

Wink 
Ah oui, parfaitement classique et intemporelle à mon goût, les chiffres romains, le petit zeste en plus avec le guillochage..
Et en 38 ou en 40 pour contenter tout le monde.
Elle est beaucoup moins imposante que le modèle proposé au dessus, très épais.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 propositions pour Frédérique Constant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: