| YEMA, mise à jour - tome IV | |
|
+67JEANITOR Gpqpptdp bobrobert31 milwatch trident willbur tollem nam_gyver antistress madarjeu WK666 ricolancia Milannimes mickhorlo7431 libellule70 galahad87 Arno joe63000 Spatz adifriz Yema_worldwide mcqueen juju95470 cheminal67 k@iser34 TOCANTESAUTO33 olivben Seiko7A38 mistergood vdfa112 benlareid tic68 arnaud.meriaux vaben50 SK007 amey Chapuchat matt29810 Fredb Topaze Nr6 Stratus17 Bonite Yoghourt le Puissant kelorkilé moonphasemag Trum fakroun spirou braquass hontoir isosta dundee WATCH67 montresàmoi Jerry aden 33 fab7 shoulderblack watchandtime Madridista batilou pamart hitmanflo LeSeb hommemega Apia 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 12:57 | |
| |
|
| |
fab7 Passionné absolu
Nombre de messages : 2540 Age : 47 Localisation : jamais loin de la ville rose Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 13:30 | |
| - watchandtime a écrit:
- je te donne un tuyau.
Tu achètes un brown un prix P. Tu la revends P+400 € 2 jours après....Tu paies une superman P+400 €...Combien te coûte (sur tes fonds propres) ta superman petit scarabé ? Cette si belle superman.... Conclusion : il faut être un peu rusé mon petit scarabé..Et battre le fer quand il est chaud
Hitman ne peut pas appliquer ce concept ..... C'est un passionné de la marque .... amoureux de ces montres .... Il achète pas du yema juste pour le plaisir de spéculer et faire du pognon sur le phénomène de mode !! Tout le monde n'achète pas juste par appât du gain .... et c'est son cas surtout si c'est pour garder des montres 3 ans a la vente comme certaines Le forum a plus un but destiné aux passionné que pour les spéculateurs qui font monter les cote par avidité |
|
| |
hitmanflo Membre éminent.
Nombre de messages : 20388 Localisation : 34 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 13:36 | |
| |
|
| |
watchandtime Membre Actif
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 19:13 | |
| |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 20:21 | |
- Je partage cette passion avec des indiens, des allemands, des américains, hollandais....
Oui surtout sur eBay. Désolé je n'ai pas pu résister |
|
| |
Nombre de messages : 80 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 20:50 | |
| - fakroun a écrit:
Oui surtout sur eBay. Désolé je n'ai pas pu résister Non aucune de mes ventes n'a lieu sur ebay....C'est une vitrine rien de plus pour moi..Les passionnés qui me contactent le savent bien Toi d'ailleurs tu me demandes bien en MP sir je peux te trouver des bloqueurs de superman... t'es gentil toi aussi on t'aime bien au village |
|
| |
fakroun Membre Hyper actif
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 21:25 | |
Non aucune de mes ventes n'a lieu sur ebay....C'est une vitrine rien de plus pour moi..Les passionnés qui me contactent le savent bien
Toi d'ailleurs tu me demandes bien en MP sir je peux te trouver des bloqueurs de superman...
t'es gentil toi aussi on t'aime bien au village T'énerve pas comme ça!! D'ailleurs j'accepterai volontier ton invitation au village ( puisqu'ilya tout le monde apparemment ) |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 21:37 | |
| Tu es le bienvenu au village avec d'autres adorables FAMeurs aussi quand tu veux. Surtout lorsque la chasse est ouverte |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 21:47 | |
| - fakroun a écrit:
T'énerve pas comme ça!! D'ailleurs j'accepterai volontier ton invitation au village ( puisqu'ilya tout le monde apparemment )
non tous le monde n'y est pas j'ai été expulsé moi
Dernière édition par hitmanflo le Dim 9 Fév - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
Trum Pilier du forum
Nombre de messages : 1857 Localisation : Dans le 92 Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 21:54 | |
| Dites moi y a du lourd ici ... A tous les niveaux ... Et aussi des belles pièces.. |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 22:08 | |
| j'm'en lasse pas et vous? |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 22:25 | |
| Merci Hitman... belle image.
Pour l'autre barge, impossible de le sauver, sa mégalomanie n'a d'importance que celle qu'il lui donne... Ce n'est pas un passionné, c'est un marchand du temple. On l'avait déjà oublié une fois, oublions le une autre et un autre et une autre...
Pour moi c'est réglé, j'ai eu quelques instants de compassion, certains m'avaient parlé de lui... trop de boulot, dépressif, agressif... etc... etc... En fait, rien de tout cela, il a juste les fils de la carte mère qui se touche... c'est com ble pour un informaticien.
Alex, lache moi la grappe tu m'emmerdes.
Dernière édition par dundee le Dim 9 Fév - 22:32, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 22:28 | |
| plaisir partagé |
|
| |
dundee Passionné absolu
Nombre de messages : 2717 Age : 71 Localisation : ANGLET - 64 Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Dim 9 Fév - 22:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 0:54 | |
| mes 5 Rallyes : |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 5:57 | |
| C'est beau _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
dundee Passionné absolu
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 8:34 | |
| Belle série mon cher... Si vous êtes sages je vous montrerai peut-etre ma série Yachtingraf... mais pas tout de suite et si vous le demandez gentiment. |
|
| |
Apia Modérateur
Nombre de messages : 22196 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 9:15 | |
| _________________ Alexandre... | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 15:15 | |
| |
|
| |
Jerry Animateur
Nombre de messages : 1109 Age : 60 Localisation : Joli bord de Seine Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 23:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mar 11 Fév - 23:47 | |
| - Jerry a écrit:
Franchement, tu as une Rallygraf Super qui ne te sers à rien... Je peux t'aider à trouver un acheteur pour la 7736. Pour l'autre il faudrait que je me prostitue, et je ne suis pas encore mûr...
Allez... Sois sympaaaaa... non, ne vends pas ton corps, ça serait peine perdue. tu sais, pour les acquérir, j'ai du vendre un gosse, ne plus payer de pension alimentaire, mentir à mon banquier, fuir les huissiers et toucher illégalement le RSA. Si j'avais eu plus de courage j'aurais braqué un buraliste... Donc j'en n'ai pas bavé des ronds de chapeau à ce point pour m'en séparer, désolé... éventuellement, quand j'aurais besoin de payer ma caution, je te fais signe... @+ |
|
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mer 12 Fév - 18:39 | |
| Faut que je vous ramène sur terre avant qu ' un drame arrive . Une petite quartzouille pour changer MàM |
|
| |
| |
| |
montresàmoi Pilier du forum
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mer 12 Fév - 21:06 | |
| Alors , personnes n'a de brochette de ce type?? |
|
| |
moonphasemag Membre très actif
Nombre de messages : 196 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/10/2013
| Sujet: Re: YEMA, mise à jour - tome IV Mer 12 Fév - 21:45 | |
| Bonsoir, je vous presente la mienne et j'en profite pour poser une question : je n'ai jamais vue une lunette similaire sur ma Superman, est-ce grave ? ou est ce normal ? Merci. |
|
| |
| YEMA, mise à jour - tome IV | |
|