FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Achat d'une première montre

Aller en bas 
+8
delice-shoot
Milannimes
Zouzou77
cesar
LegendPhilou
Akluffy
Hugo57
wistitiyoupi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wistitiyoupi
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2014

Achat d'une première montre Empty
MessageSujet: Achat d'une première montre   Achat d'une première montre EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:17

Bonjour à tous, je me présente tout d'abord, je m'appel Pierre, j'ai 25 ans et je suis infirmier.

Je souhaiterais acheter une montre et plus particulièrement une montre type squelette.

J'avais pu voir une fossil (ne tirez pas tout de suite), plus particulièrement la TWIST ME1020. Après avoir chercher sur le forum, j'ai pu voir tout le bien que vous pensiez de la marque fossil.
Je me demandais donc si vous aviez quelques idées équivalentes (au niveau design) dans une fourchette de prix comprise entre 150 et 200 euros maximum (j'étais tombé sur une sélection de montre dans cette fourchette de prix sur le forum mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus).

Voila, je vous remercie par avance pour l'attention que vous porterez à mon message.

Cordialement

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Hugo57
Nouveau



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/06/2013

Achat d'une première montre Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une première montre   Achat d'une première montre EmptyDim 26 Jan 2014 - 11:24

Salut,
 Dans cette fourchette de prix je ne connais que la body and soul de chez swatch, mais tout le monde n'est pas forcément fan du design et des inscriptions swatch un peu partout sur le boîtier et le bracelet, et puis elle ne mesure que 37 ou 38mm de diamètre ce qui dans l'absolu est suffisant, mais risque de te paraître petit si tu as pour référence les fossil...